Retour à l'index du forum
Fil de discussion

De Retour du BOULES GATES de L'UQUAM!

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 01:09 (il y a 1858 jours)

Salutations Forumien,

Alors je suis de retour du CentreVide de Montréal à bord de ma trotinette électrique... Soyez prudent, j'ai été témoin d'un accident de vélo sur la piste cyclable sous le viaduc, heureusement deux âmes charitables lui ont porté secours.;-)

Donc j'ai eut la surprise de ma vie...

D'abord devant le lieu du point de presse, il y avait une présence policière plutôt raisonnable quand même.

Mais là je constate un cortège de chars de voiture en face de l'UQUAM...

Qui cru qu'une simple photo déclenchais un tel tollé à la direction de l'UQUAM qui poursuivit la jeune demoiselle pour la ''modique somme de 125 000 $''!!

[image]

Devant les protestations la direction à eut la sagesse de reculer....

Photos osées: l'UQAM s'entend avec l'étudiante Hélène Boudreau

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/06/photo-de-finissante-osee-luqam-reagit-au-m...

Mais cela n'A pas été visiblemnet été assez pour éteindre le feu....

Il y avait environ 40-50 soit les seins nus ou en petite tenues.... qui tenait à faire part de leur mécontentement au mégaphone...

Beaucoup de discours... Plusieurs ''Fuck You à l'endroit des chars de police...

Des jeunes femmes en colères.

Heureusement le SVPM a eut la sagesse de déployer le strict minimum pour s'assurer de ne pas ajouter d'huile sur le feu... c'est à dire pas d'Arrestations, d'intimidation.... simplement du gros bon sens compte tenu des circonstances....

La Manifestation terminée.... je file à Radio-Canada.... la tour presque vide... Et AUCUN char de Radio-Canada ou d'aucun médias n'a couvert l'évènement...

Si ça avait été en Ukraine, ça serait probablement la une du téléjournal... mais quelques coins de Rue..... pas un journaliste en vue...:-(

Donc évidemment, devant le très faible niveau d'écoute médiatique... et le manque falgrant de diplomatie dans tout ce dossier....

La colère n'est pas prêt de s'apaiser...:-(

L'Annonce de la journée... Couvre feu à 20h00 à Montréal et LAVAL...

Whouhahahhahahahahah;-) en plein mois d'AVRIL.... désolé ça me fait rire, ça fait du bien après une journée de travail....

Il y a tellement, tellement, tellement de monde dans les parcs de Montréal....
C'est Woodstock à Montréal!!!

Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser que c'est possible d'appliquer un Couvre-feu dans la région métropolitaine au printemps!

Tout ce qu'ils vont pouvoir faire c'est fermer les dépanneurs plus tôt, c'est tout....;-)

Et sur une note plus sérieuse....
Le SPVM a été professionel...
Parce que souvent ailleurs dans le monde, les manifestations du style FEMENS....

''Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus.''

[image]

Souvent ça se termine par des arrestations....:-(

Messieurs les Ministres ont probablement dû entendre parler que des femmes aux seins nus gueuler à deux coins de rue de leur point de presse....

Mais PAS UN MOT sur ça, ni la violence faite aux femmes dans le point de presse.

Pour les journaleux, y a juste le COVID qui compte..... la violence faites aux femmes et aux enfants... Ou le patriarcat abusif..... Que voulez vous comme disait Jean Chrétien ''Que voulez-vous''

La nouvelle que je retiens de la soirée... des femmes en colères, des hommes disent rien... et pire encore des journalistes absents.:-(

[image]

[image]

Le moment pause musicale de la journée

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 01:46 (il y a 1858 jours) @ Jeromec

A quelques coins de rue de l'UQUAM..... une détente musicale qui contraste avec le Jeudi Seins...;-)

April 8, 2021, St. Louis Sq. Montreal

https://www.youtube.com/watch?v=Vd_5onf_iRo

[image]

Et pendant ce temps là à Laval...

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 02:08 (il y a 1858 jours) @ Jeromec

Et pendant ce temps là à Laval...

Je ne pense pas que ce genre d'évènements va aider la jeunesse des Lavalois à digérer le nouveau couvre feu à 20h00...

En passant je n'ai jamais eut de problème avec les policiers de Laval...

Je ne connais pas le contexte de l'arresation.

Viral: Des policiers hystériques brutalisent un groupe de jeunes

https://www.youtube.com/watch?v=sszka-JEAKs

[image]

Souvent une arresation dérape à cause de l'ÉMOTIVITÉ... et quand les gens sont à fleur de peau... des deux côtés, ça aggrave une situation tendue.:-(

Réponse d'une résistante....

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 21:41 (il y a 1857 jours) @ Jeromec

[image]

UQAM Is Suing A Student $125K For Sexy Photos!

https://www.youtube.com/watch?v=ViNUAwDFkA4

Les femmes ont le droit de se montrer un peu les seins sans risque une poursuite d'au dessus de 100 000$ pas mal plus qu'un pédophile récidiviste lâché en liberé est condamné....

Hastag Fuck la Direction de l'UQAM!!!!

Message relayé par les Amazones aux seins nus de l'UQAM

[image]

Réponse d'une résistante....

par ve2 lom, vendredi 09 avril 2021, 21:45 (il y a 1857 jours) @ Jeromec

Bravo JeromeC

Ton message est bien relayé et tes figures non agressives...La on regarde ton message...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact