Ce qui s'en vient m'inquiète.
Je ne m'attarderais pas sur les effets plus ou moins délétères des vaccins, ou sur leur composition. Ce qui m'interpelle ce sont les mesures prises, celles qui viennent ainsi que l'état d'esprit qui les accompagnent.
Je rappelle que le covid a un taux de létalité de 0,03 à 0,05%, ce qui veut dire que 99,7% des gens atteints par le virus s'en sortent vivant. Ceux qui décèdent sont en grande majorité des gens âgés souffrant de comorbidité, diabète, obésité, problème cardiaque etc...
En Europe on ferme les petits commerces, les bars, les restaurants et tous les lieux culturels. Le masque devient obligatoire presque partout et les enfants, dès 6 ans, n'échappent pas à la règle.
Une forme de paranoïa se développe avec le temps, ne pas porter le masque vous attire les foudres, ne pas l'avoir avec soi vous donne des suées, que vais-je faire ? En France tout déplacement doit se justifier avec une attestation, même la Corée du Nord ne va pas jusque là.
Dans notre époque où le "dieu techno-scientifique" a remplacé les anciennes divinité, le vaccin est la nouvelle eucharistie. Se profile, à peine "masqué", une idéologie hygiéniste qui a de quoi inquiéter.
Déjà on parle de plus en plus précisément du fameux "passeport sanitaire" qui va se mettre en place avant l'été. beaucoup de lieux seront interdits si vous ne présentez pas le sésame. Une perfide façon de rendre le vaccin obligatoire. J'entends ce matin à la radio une annonce comme quoi le conseil européen rend un avis tel que la vaccination pourrait être obligatoire dans les pays démocratiques. Rien moins. On vient même de commencer à parler de la vaccination des enfants, pas des ados, mais des enfants !
J'entendais une journaliste interroger un participant à une messe de pâques où il n'y avait pas de masques ni trop de distanciation sociale. La journaliste demande s'il n'y avait pas "danger" à agir de la sorte ? Les mentalités formatées à la peur pénètrent les cerveaux et on commence à voir fleurir cette peur à "visage découvert".
Une enquête policière est menée dans le cadre d'un restaurant ouvert clandestinement et le motif est : Mise en danger de la vie d'autrui !
On voit venir une forme de criminalisation des actes qui ne respectent pas les décrets promulgués dans l'urgence. Tout cela va rentrer dans le droit commun et fortement limiter nos libertés.
On nous culpabilise à longueur de journée en nous rappelant que l'on se vaccine pour soi et pour les autres. Donc si tu ne te fait pas vacciner tu deviens un "criminel" en puissance.
Comme l'a dit le docteur Knock : "Tout bien portant est un malade qui s'ignore."
On y arrive à grand pas dans cette folie hygiéniste.
Ça c'est le coté insupportable de la chose.
En parallèle j'y vois aussi une occasion. J'ai toujours voulu et désiré un monde différent, moins compétitif, moins axé sur le profit et la rentabilité, plus respectueux de l'environnement des individus et des animaux, un monde plus humain. Je ne voyais pas, sans un choc, comment cela pourrait se faire. La pandémie est une amorce, beaucoup de gens se posent réellement la question du sens de leur vie. Les hordes de touristes ne peuvent plus aller n'importe où, les avions sont cloués au sol, l'économie ralenti elle se fait plus locale.
Ça ne suffira pas à changer totalement le cours des choses mais c'est une amorce. C'est le moment de faire le point et de se demander ce que l'on veut et s'y mettre.
Ce qui s'en vient m'inquiète. Réveillier l'HOmme qui dort
Salur konrad.
Sa fait longtemps que tu avaits pas parler sur le forum, c'est surement le réveil du printemps. Tu veux sortir dehors, maintenent tout est interdi, et tu ne plus plus faire le chat sauvegs, car les gardien du controle des agirs surveillent tout le monde au nom de la santé collective de la planète terre.
Le réveil brutal de ceux qui ont dormir toute l'Hiver dans leur maison et qui veulent sortir dehors.
Durant l'hivers , il c'est passé bien des choses, les complotistes ont été expulsé des systèmes de information au nom de la santé plublique et du bien être collectif des gens. Le corona a fait des mulltiples de bébés, les variants. Les doses vaccinales progressent partout dans le mondes. Au parlement en europe et en amériques votes des lois pour imposer l'identité numérique. Il ont envoyé de fusé sur mars et sa va bien. Les satellites des communications 5G progressent sur terre, sa faire de bruit. Les volcans crachent le feu. On a un nouveau rpésident. La technologie progresses partour sur terre. Sa C'est passer cet hiver. Tout ceux qui dormait cet hivers on rien vue , il était coucher, bon réveil pour tous.
Il faut comprendre que la première étape est la vaccination glabal, la segonde étape est l'identité numériques gobal. Et après tous sont sous controle de empire et ils doivent tous obéir au nouvel ordre mondial, bon réveil du printemps.
Durant l'hiver, beaucoup de système de communicatuons se sont rangés du côté des ombres sans faire de bruit. La publiciter vent toujours du rêve morbide. Le bon dieu et le beau diable sont en parfaite santé, ils ont pas été affecter par le corone cet hiver, et il prospère sur toute la terre.
Les floeur vont quand même pousser au printemps, il reste encore de l'air. La terre a pas encode quitter sa zone de vie.
Salut konrad
Fernand
Ce qui ''EUX' les inquiètent... '
Peu importe les lois ou ''décrets'' encore faut-il avoir les moyens de les appliquer..
Je vous laisse devenir le tôt d'absentéisme dans les corps policiers...
Dans certains quartier, ''trouver'' une police est un défi...
Avoir la ligne... ça peut sonner occuper ou encore plus personne pour répondre...
Le Congé de Pâques a été un coup dur pour un corp de police bien connu
La réaction est épidermique de la population.
L'Appui des policiers envers les politiciens s'effrite beaucoup...
Et regarder qui reste au bâton à la CAQ pour défendre tout ça... pu grand monde...
Dans les libéraux, il en reste UN joueur...
Les Vendeurs du Temple ne resteront pas longtemps dans l'illusion du ''pouvoir''
Et il y a toujours des ''failles dans le système'' comme le Tam Tam du Mont Royal par exemple...
Un peu partout des policiers désertent et changent de camp...
J'ai un cousin dans la police qui n'est même plus apte au pouvoir tellement il est abasourdi...
Ceux qui sont au ''pouvoir'' le Talon d'Achille, c'est qu'ils dépendent des autres pour appliquer leur ''pouvoir'' n'ayant pas le pouvoir de l'appliquer eux-mêmes...
Mais le pire Pavé dans la mare c'est la Bureaucratie en Folie du Québec...
Un système de justice qui avance à pas d'escargot, des amendes qui se perdent dans les détours... des fonctionnaires paresseux... etc... la liste est longue..
Certes plusieurs décrets sont liberticides, mais il y a moyen de s'En sortir...
Nous sommes Mi-Homme Mi Chien.... notre pire ou meilleur ami...
PS : Passer dans le stationnement de votre station de poste préféré pour compter le nombre de chars dans la cours...
Mais où sont les renforts promis?
Peut-être que les troupes de l'ONU les ont.... mais je fais confiance que eux aussi vont se pogner le derrière à la moindre occasion pour perdre leur temps sur leurs IFUN....
Et ceux qui ont le plus perdus de leurs libertés, c'est les ''dirigeants'' eux-mêmes... de la liberté ils en ont pas mal moins que nous... surtout ceux qui ont un bracelet électronique à la cheville... et qui tentent de faire ''poker face'' pour cacher le tout
[/color]
Rappel pour les Masques... LA CONDITION MÉDICALE EST UNE EXCEPTION... si je passe devant le juge, je vais lui envoyer tout ce que j'Ai écris sur le forum... ça devrait le convaincre que je suis encore plus FOU que le fou du Roi...
COVID-19: Port du masque chirurgical obligatoire dans les milieux de travail
Ce qui ''EUX' les inquiètent... '
Salut Jeromec
Il est certain que le pouvoir a besoin de control sur l'autre,
On arrive a la magie, la poule ou l'oeuf. On arrive a la pureté du pouvoir, l'autre fois j'avais dit que le pouvoir, était de la pure drogue. L'ultime combat c'est de avoir le controle sur l'autre en totalité.
Le système ne apporte pas de solution, il est interdi de avoir des solutions. Le pourvoir veut faire des Mk.
Il faut comprendre que le désir des grands Hommes planétaires et cosmiques qui veulent controler la terre et tout ses habitants, La naissance de ce virus provient d'un désir de controle absolue sur les gens. Qui a intérêt a vouloir controle tout les habitants de la terre. On peut dire que au niveau spiritutelle, le corona et tout ses variens, sont une multitude de désirs a vouloir posséder l'autre et a la controler dans tous ses agir et devenir, et en plus tout ses devenirs, en incluents les enfants dès la naissance. Le pouvoir de dommination est puissant.
Ce virus c'est de la technologie de guerre appliquer a la terre a des êtres biologiques. Les maitres domminatuers fabriquent différentes technologie de dommination. Dans les temps anciens ils avaient différentes religions, avec toutes ses affinitées moralles par les doctrines écrites. Aujourd'hui, les nouvelles armes sont biologique et infromatiques, donc on va dire cycbernétique.
On est rendu là.
Le Québec est directement dans la tempête, notre ami le beau diable ne nous a pas oblier. Il traveille secteur par secteur dans tout le québec. Les maitres du monde sont des gens d'une intelligence extrème, ils connaisent bien la nature physiques de la création.
Ceux qui on la maladie de vouloir domminer le monde, sa existe. Ils sont prêt a faire n'importe et quoi pour leur fin. Ils ont des positions très stratégiques.
En regardant ce qui se passe au québec, on est surement dans l'oeil du cyclone.
Le type de techologie utiliser indique la pénétration dans la personne pour le domminer dan son intérireur. Le mal est intelligent et directionnelle. Utiliser le bien pour en arriver au mal, c'est le principe de la Grande dualité. On a dans la racine même du mal. On peut dire que le 8 avril 2020. on est rentré dans un autre niveau de controle. Utiliser le bien pour en arriver au mal: la grande dualité. Les temps presse pour l'empire. Il leur reste pas grand temps, sa presse.
Salut Jeromec
Fernand
It's just a ride... au Quartier Gai
Salut Jeromec
Il est certain que le pouvoir a besoin de control sur l'autre,
On arrive a la magie, la poule ou l'oeuf. On arrive a la pureté du pouvoir, l'autre fois j'avais dit que le pouvoir, était de la pure drogue. L'ultime combat c'est de avoir le controle sur l'autre en totalité.
Le système ne apporte pas de solution, il est interdi de avoir des solutions. Le pourvoir veut faire des Mk.
Il faut comprendre que le désir des grands Hommes planétaires et cosmiques qui veulent controler la terre et tout ses habitants, La naissance de ce virus provient d'un désir de controle absolue sur les gens. Qui a intérêt a vouloir controle tout les habitants de la terre. On peut dire que au niveau spiritutelle, le corona et tout ses variens, sont une multitude de désirs a vouloir posséder l'autre et a la controler dans tous ses agir et devenir, et en plus tout ses devenirs, en incluents les enfants dès la naissance. Le pouvoir de dommination est puissant.
Ce virus c'est de la technologie de guerre appliquer a la terre a des êtres biologiques. Les maitres domminatuers fabriquent différentes technologie de dommination. Dans les temps anciens ils avaient différentes religions, avec toutes ses affinitées moralles par les doctrines écrites. Aujourd'hui, les nouvelles armes sont biologique et infromatiques, donc on va dire cycbernétique.On est rendu là.
Le Québec est directement dans la tempête, notre ami le beau diable ne nous a pas oblier. Il traveille secteur par secteur dans tout le québec. Les maitres du monde sont des gens d'une intelligence extrème, ils connaisent bien la nature physiques de la création.
Ceux qui on la maladie de vouloir domminer le monde, sa existe. Ils sont prêt a faire n'importe et quoi pour leur fin. Ils ont des positions très stratégiques.En regardant ce qui se passe au québec, on est surement dans l'oeil du cyclone.
Le type de techologie utiliser indique la pénétration dans la personne pour le domminer dan son intérireur. Le mal est intelligent et directionnelle. Utiliser le bien pour en arriver au mal, c'est le principe de la Grande dualité. On a dans la racine même du mal. On peut dire que le 8 avril 2020. on est rentré dans un autre niveau de controle. Utiliser le bien pour en arriver au mal: la grande dualité. Les temps presse pour l'empire. Il leur reste pas grand temps, sa presse.Salut Jeromec
Fernand
LE ''power trip'' ou la volonté de dominer le monde de certains covidiots... pseudos dictateur ça m'inquiète plus qu'Un vaccin, une micro chip (j'adore les chips du Nouveau Brunswick d'ailleurs) ou encore l'identité...
Mais l'important C'est d'avoir du Fun là dedans...
Et se trouver des activités constructives pour se défouler la RAGE...
Donc ce soir, je vais me payer une sortie, j'espère que le centre n'est pas fermé...
Rage: Axe Throwing | Lancer de haches...
https://www.rageaxethrowing.com/
ça va sûrement défouler un peu.... de l'annonce du port du masque en tout temps des travailleurs... comme ceux de la construction à la Rambo Gauthier (je suis sûr que tout le monde est content en Côte-Nord)
Après une séance de défoulage... je vais aller me promener devant les Archives GAIES...
Bon y me laisseront sûrement pas entrer, donc je vais brailler comme une madeleine pour nettoyer le trottoir...
ça serait le fun que les Deux Manitoux laisse le Dr Manitoux avoir le mot final sur les décisions de la santé publique et que la politique, ni la Corruption du cabinet de l'économie n'A ça place dans les mesures ''sanitaires...'' ça fait des dommages collatéraux encore pire que le covid 1984 parfois...

Ce qui me fait rire c'est que les archives Gaies sont situés près de la Rue WOLFE (Qui a vaincu le temps d'une grosse bière Montcalm (qui avait mit Bougainville et sa gang aux chutes Montmorency)....
Et la Rue
Atateken », un nom mohawk qui rend hommage à l’héritage autochtone de la ville.
La Rue René-Lévesque, inutile de le présenter...
Et de la Gauchetière qui fait référence à un certain politicien qui est vraiment gauche dans l'art de communiquer et le publique, mais très adroite de s'enfarger dans ses menteries...
Toute une soirée Historique en perspective...
J'Espère croiser ''par hasard'' monsieur Arruda pour lui signaler mon support...
Une chance que monsieur Légault ne sera pas dans le coin...
Par la suite... rendez-vous à Molson Coors pour noyer ma peine de ne pas avoir pu m'acheter de bière à passé 21h30... le pire drame de ma vie...mais
une bonne occasion de troquer le tout pour du Kombucha RISE...
Bonne Soirée GAIE...
Ce qui s'en vient m'inquiète. Les bonne bouffe
Salut konrad
J'ai oblier de dire, que tout les restaurent ont été fermé, et sa continue, si tu veux aller mangé tout est fermé. Il a un couvre feu, infrome toi. Sa coute 1600$ en amande, bon nuit, cauchemord si tu te couches tard dehors. Il est interdi de dormir dehos passer le couvre feu. L'empire a imprimer de l'argent toutes l'hivert. La cabane a sucre est fermé. Les avions sont au sol. Les régions sont séparées par des couleurs de l'arcanciel. les nieds d epoules sont toujours présent.
Les hopitaux ont arrêté tout les soins pour laisser place au soins du corona.
Si cet hiver tu étaits en hivernation, tu avaist pas de problème de santé, au réveil les petits bobos vont réapparaitre.
Salut Konrad. je pense que je n'ai rien oblier.
Fernand
Ce qui s'en vient m'inquiète. Le masque
Salut konrard
J'ai oblier le masque pour tout le monde, même les enfants. Les écoles fermer, les hotels fermer. On a été en état de guerre toute l'hivert. Il y a encore des survivants, le printemps se fait sentir.
C'est mon dernier messe, Tu peux lire Jeromec, il expliques bien des choses de ce qui se passe au québec. Il va tout expliquer comment sa marche, Bon réveil
Fernand
La nouvelle du Journal de Montréal en tout petit!
''LE port du masque médical en continu obligatoire''
Le port du masque est obligatoire en continu dans tous les milieux de travail, dès aujourd'hui pour lutter contre les variants de la Covid-19 a indiqué la CNESST.
Dans un communiqué publié hier la CNESST précise que cette mesure s'applique partout au Québec, dès aujourd'hui.
Le port du masque en continu ou d'un masque attesté par le bureau de normalisation du Québec devient une mesure additionnelle à respecter à l'intérieur pour limiter la porpagation du virus et de ses variants peut-ôn lire. Quand au travail à l'extérieur, le port d'un masque est exigé si des interactions à moins de 2 avec des collègues de travail peuvent se produire''
Alors que la nouvelle est MAJEURE... la nouvelle toute petite...
Quoi monsieur Légault et PKP ont-ils peur d'annoncer la bonne nouvelle... Ils ont sauvé le Québec grâce à leurs décisions courageuses....
Vive les Masques!
Vous allez faire plaisir à la mairesse Plante... son rêve est réalisé... les masques Partout tout le temps...
MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....
https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY
Quelle belle promo pour la manifestation familiale pour les masques en classe...
au quartier des spectacles...
https://www.collectifparentsquebec.com/marche?gclid=CjwKCAjw07qDBhBxEiwA6pPbHnY-T0MT2eY...
''La grande marche des enfants a pour but de mobiliser les citoyens, petits et grands, autour de nos revendications en matière de santé chez les enfants, et de sensibiliser la population sur l’impact négatif des mesures sanitaires sur le bien-être et le développement de ceux-ci. Jeunes et moins jeunes sont invités à cette marche familiale qui se déroulera dans une atmosphère festive où joie et bonheur seront au rendez-vous pour nos enfants.''
Crise d'Oka (La) Au-delà des barricades
Voici ce que j'ai envoyé au cabinet des affaires autochtones.
La décision imposée en hypocrite et à la dernière minute à suscité disons l'irritation de plusieurs de mes collègues de travail et je suis convaincu que dans l'ensemble des milieux de travail c'est ainsi...
Je vous rapelle que se tiendra une manifestation ce samedi La grande marche des enfants a pour but de mobiliser les citoyens, petits et grands, autour de nos revendications en matière de santé chez les enfants, et de sensibiliser la population sur l’impact négatif des mesures sanitaires sur le bien-être et le développement de ceux-ci. Jeunes et moins jeunes sont invités à cette marche familiale qui se déroulera dans une atmosphère festive où joie et bonheur seront au rendez-vous pour nos enfants.
J'invite cordialement votre équipe à communiquer avec le SPVM pour leur demander de faire preuve d'un peu de retenu qu'en aux arrestations... je parle ici de jeunes femmes, femmes âgées et vieillards qui ont été arrêté lors des dernières manifestations pour avoir leur ''quotas de ticket''. Souvenez que les manifestations ont des ''Cotes d''écoute'' largement supérieure sur les réseaux sociaux que Radio-Canada.
Il y a eut plusieurs épisode de violence envers les femmes dans l'Actualité, faudrait quand même pas que le SPVM continue d'En rajouter.
Ceci étant dit, je vous invite à lire Crise d'Oka (La) Au-delà des barricades
https://www.septentrion.qc.ca/catalogue/crise-d-oka-la
Une des leçons que la crise d'Oka, c'est l'importance de bien communiquer. La force n'a pas été nécessaire pour terminer la crise d'oka. Par contre, il y a eut plusieurs épisodes malheureux, mais une sortie de crise est toujours possible. ????
Et ce qui m'irrite de plus en plus... c'Est de la communication à sens unique. Et des décisions prises annoncé à la dernière minutes.... une entreprise ça besoin de temps pour se ''revirer'' De bord et s'ajuster. LE secteur privé a échoppé beaucoup pendant que le secteur publique pas beaucoup. Un respect des travailleurs du secteur privé serait grandement apprécié.
Ceci étant dit
Les masques obligatoires en classes des premières nations c'Est non merci.
Bonne journée, bonne manif. ''
https://www.septentrion.qc.ca/catalogue/crise-d-oka-la
''La crise d'Oka de 1990 marque, par son caractère violent et sa durée, un tournant dans l'histoire des relations entre l'État québécois et les Autochtones. Plusieurs affrontements et 78 jours de crise laissent un souvenir amer, tant du côté des populations que chez les responsables politiques. À la suite de cet été des Indiens, plusieurs questions demeurent sans réponse et certains enjeux restent encore incompris, notamment la gestion de la crise par le gouvernement provincial.
Lors du conflit, l'attitude des responsables politiques semble chaotique, et leurs choix, discutables. Ces réactions répondent à une lecture bien précise de la situation, mais les motivations qui ont guidé leurs actions sont encore mal connues à ce jour.
Émilie Guilbeault-Cayer utilise la crise d'Oka comme révélateur de l'évolution des relations entre l'État québécois et les Autochtones. Un sujet qui demeure criant d'actualité. Émilie Guilbeault-Cayer est candidate au doctorat en histoire à l'Université Laval. Ses recherches s'inscrivent dans le champ de la culture politique canadienne et des relations entre l'État et les Autochtones durant la période contemporaine. Elle s'intéresse notamment au discours des responsables politiques et aux mutations dans les attitudes des gouvernements face aux revendications amérindiennes.''
PS : Est-ce que la décision du port du masque obligatoire aurait été aussi approuvé par les DEUX PM?
De quoi qu'ils se parlent et surtout pourquoi c'est SECRET et pas ouvert au public... poser la question c'est y répondre... ''Ils veulent surtout pas qu'on ÉCOUTENT leurs magouilles''
https://www.transparence.gouv.qc.ca/agenda/membre/francois-legault/
MERCREDI
7
AVR2021
ACTIVITÉS PUBLIQUES
13 h
Conférence virtuelle
Conseil des ministres
16 h
Conférence téléphonique
Rencontre téléphonique avec les membres du Conseil de la fédération (fermée aux médias)
17 h
Conférence téléphonique
Rencontre téléphonique avec le premier ministre du Canada, M. Justin Trudeau, et les premiers ministres des provinces et territoires (fermée aux médias)
Réconcilions-nous dans l'esprit de la Paix des Braves! Le temps d'un hymne national.
Ottawa, Montreal and Toronto sing “O Canada”[/colo[i]r]
Fans in Ottawa, Montreal and Toronto sing “O Canada” in unison to pay their respects and honor those affected by the recent tragedies in Canada.[/i]
Je ne m'attarderais pas sur les effets plus ou moins délétères des vaccins, ou sur leur composition. Ce qui m'interpelle ce sont les mesures prises, celles qui viennent ainsi que l'état d'esprit qui les accompagnent.
Je rappelle que le covid a un taux de létalité de 0,03 à 0,05%, ce qui veut dire que 99,7% des gens atteints par le virus s'en sortent vivant. Ceux qui décèdent sont en grande majorité des gens âgés souffrant de comorbidité, diabète, obésité, problème cardiaque etc...
99.97% de personnes qui en réchappent.
En Europe on ferme les petits commerces, les bars, les restaurants et tous les lieux culturels. Le masque devient obligatoire presque partout et les enfants, dès 6 ans, n'échappent pas à la règle.
Une forme de paranoïa se développe avec le temps, ne pas porter le masque vous attire les foudres, ne pas l'avoir avec soi vous donne des suées, que vais-je faire ? En France tout déplacement doit se justifier avec une attestation, même la Corée du Nord ne va pas jusque là.
Dans notre époque où le "dieu techno-scientifique" a remplacé les anciennes divinité, le vaccin est la nouvelle eucharistie. Se profile, à peine "masqué", une idéologie hygiéniste qui a de quoi inquiéter.Déjà on parle de plus en plus précisément du fameux "passeport sanitaire" qui va se mettre en place avant l'été. beaucoup de lieux seront interdits si vous ne présentez pas le sésame. Une perfide façon de rendre le vaccin obligatoire. J'entends ce matin à la radio une annonce comme quoi le conseil européen rend un avis tel que la vaccination pourrait être obligatoire dans les pays démocratiques. Rien moins. On vient même de commencer à parler de la vaccination des enfants, pas des ados, mais des enfants !
J'entendais une journaliste interroger un participant à une messe de pâques où il n'y avait pas de masques ni trop de distanciation sociale. La journaliste demande s'il n'y avait pas "danger" à agir de la sorte ? Les mentalités formatées à la peur pénètrent les cerveaux et on commence à voir fleurir cette peur à "visage découvert".
Une enquête policière est menée dans le cadre d'un restaurant ouvert clandestinement et le motif est : Mise en danger de la vie d'autrui !
On voit venir une forme de criminalisation des actes qui ne respectent pas les décrets promulgués dans l'urgence. Tout cela va rentrer dans le droit commun et fortement limiter nos libertés.
On nous culpabilise à longueur de journée en nous rappelant que l'on se vaccine pour soi et pour les autres. Donc si tu ne te fait pas vacciner tu deviens un "criminel" en puissance.
Comme l'a dit le docteur Knock : "Tout bien portant est un malade qui s'ignore."
On y arrive à grand pas dans cette folie hygiéniste.
Ça c'est le coté insupportable de la chose.
Le site Nouveau Monde avertit depuis le départ (au travers de centaines d'articles) de tout ce qui s'en vient et spécialement la dictature du Nouvel Ordre Mondial, via le Great Reset, du moins si on ne fait rien pour stopper le mouvement ou pour le dévier vers autre chose de bien plus positif et constructif.
En parallèle j'y vois aussi une occasion. J'ai toujours voulu et désiré un monde différent, moins compétitif, moins axé sur le profit et la rentabilité, plus respectueux de l'environnement des individus et des animaux, un monde plus humain. Je ne voyais pas, sans un choc, comment cela pourrait se faire. La pandémie est une amorce, beaucoup de gens se posent réellement la question du sens de leur vie. Les hordes de touristes ne peuvent plus aller n'importe où, les avions sont cloués au sol, l'économie ralenti elle se fait plus locale.
Ça ne suffira pas à changer totalement le cours des choses mais c'est une amorce. C'est le moment de faire le point et de se demander ce que l'on veut et s'y mettre.
Voir aussi sur Nouveau Monde, par exemple : Note sur les problèmes et les opportunités et Ne plus nourrir la Bête
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Coronavirus, conseils des Manitoux du Ciel
J'adore les conseils venus des Grands Manitoux du Ciel...
Coronavirus, conseils des Médecins du Ciel
Ce virus a été créé par les humains dans les laboratoires d’expérimentation animale.
Tout comme pour d’autres types d’épidémies, l’information est transmise de telle façon qu’elle engendre la peur. L’énergie de peur qui attire à l’être qui la dégage le même type d’énergies, ciblées ici « maladie ». La peur se loge au niveau du chakra racine. L’énergie de la terre est en partie bloquée et ne peut pénétrer dans le corps physique. Or, elle est l’énergie du système immunitaire. Si le système immunitaire est déficient ou affaibli, l’être sera fragilisé.
La prévention est de rigueur, afin d’éviter la dissémination du virus. Vous avez sur terre un rhizome qui permet de créer une barrière efficace de protection contre différentes bactéries ou virus, dont celui-ci. A prendre à titre préventif, mais également si vous êtes déjà malade, afin que votre corps puisse cibler sa défense. Il s’agit du curcuma.
La vitamine C est également une aide très efficace pour la protection et la guérison.
Répétez des phrases positives de confiance pour contrer les effets dévastateurs de la peur.
Agissez et contrôlez vos pensées.
Sachez tout de même que ce sont les âmes qui font le choix de quitter le plan terrestre. Elles utilisent les moyens à leur disposition au moment où l’heure arrive. Si tel n’est pas le choix de votre âme et même si vous avez été touché par ce virus, vous en guérirez facilement.
Soyez en paix, toujours.
Les MDC
transmis à Cathy/Hinri
Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
Le site Nouveau Monde avertit depuis le départ (au travers de centaines d'articles) de tout ce qui s'en vient et spécialement la dictature du Nouvel Ordre Mondial, via le Great Reset, du moins si on ne fait rien pour stopper le mouvement ou pour le dévier vers autre chose de bien plus positif et constructif.
Ce qui m’intéresse ce sont les individus, leurs réactions, leurs discours et comment ils intègrent les informations, ce qu'ils font avec et la conduite de leur vie. C'est très personnel et bien éloigné des théories sur la marche du monde. Je suis un parmi d'autres, une part de moi pense que les dés sont jetés et qu'il ne reste plus qu'à prier
, une autre pense qu'il faut hâter l'effondrement du système, une autre pense que la violence est le ressort de sa désagrégation, une autre encore qui laisse la liberté à chacun de se définir dans un cadre anarchiste... Je crains tous les systèmes et les recettes faciles.
Je souhaite néanmoins l'effondrement du système, en sachant que celui-ci ne se fera pas sans combat.
Ce qui m’intéresse ce sont les individus, leurs réactions, leurs discours et comment ils intègrent les informations, ce qu'ils font avec et la conduite de leur vie. C'est très personnel et bien éloigné des théories sur la marche du monde. Je suis un parmi d'autres, une part de moi pense que les dés sont jetés et qu'il ne reste plus qu'à prier, une autre pense qu'il faut hâter l'effondrement du système, une autre pense que la violence est le ressort de sa désagrégation, une autre encore qui laisse la liberté à chacun de se définir dans un cadre anarchiste... Je crains tous les systèmes et les recettes faciles.
Je souhaite néanmoins l'effondrement du système, en sachant que celui-ci ne se fera pas sans combat.
Le Great Reset et le Nouvel Ordre Mondial ne relèvent malheureusement pas de théories sur la marche du monde, mais au pire de projets et sinon de faits (cf. notamment les livres de Klaus Schwab, le président et fondateur du Forum Économique Mondial de Davos). Et les réactions des individus face à cela, on les observe tous les jours autour de soi et par les commentaires sur les sites "complotistes" ou alternatifs. Ces derniers ne présentent pas un point de vue alternatif unique, mais différents points de vue (dont certains mutuellement incompatibles, au moins de prime abord) et des réactions très diverses.
Pour ce qui est des recettes, dans ce monde actuellement dominé par la peur, il n'y en a probablement aucune de facile.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Manif anti projet de loi anti-manifestation...
![[image]](images/uploaded/20210408120900606f2a9c3d2b3.jpg)
Sur la page facebook de Rambo Gauthier, il y une vidéo assez virile d'une altercation entre les policiers du Royaume-Uni et les manifestants....
https://www.facebook.com/bernard.gauthier.315428
C'est les policiers qui ont peur des manifestants...
Le geste le plus dangereux de la manifestation, un policier qui a osé enlever le masque au péril de sa vie...
![[image]](images/uploaded/20210408121257606f2b894fc16.jpg)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le SPVM équipe son anti émeute de casque avec visière (Ce qui est une excellente idée) mais que le Scotland Yard (police chevronné de là n'a pas la décence d'équipe ses policiers de casques mais plutôt de chapeau....
Les manifs ce n'est pas une raison pour se faire mal quand même....
La photo qui fait PEUR!!!!!
![[image]](images/uploaded/20210408143037606f4bcd2673b.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210408143226606f4c3a5e09d.jpg)
Donc Fuck la CAQ et le Parti Libéral qui se donne le beau jeu dans tout ça...
![[image]](images/uploaded/20210408143424606f4cb0e2637.jpg)
ça enfile ses chaussettes VERTES alors que ça été le gouvernement le plus POLLUANT De tous les temps....
![[image]](images/uploaded/20210408143628606f4d2c0218a.jpg)
Battons le record Olympique de tous les temps de la pollution....
La photo qui fait PEUR!!!!!
Quand fut pris la photo?
le lien svp?
Pendant des mois et des mois...
Quand fut pris la photo?
le lien svp?
Pendant des mois et des mois... nous avons eut une gang de ''Covidiots'' à l'Assemblée nationale qui ont imposés des ''règles sanitaires'' qu'ils ont mis des mois à comprendre que ça pourrait peut-être s'appliquer à eux....
Nous avons aussi d'autres photos ou vidéos de policiers ou journalistes qui ne portaient pas de masques...
Mais la game... c'est juste du ''Fake''... les seuls qui sont pas écoeurés des masques c'est ceux qui n'ont pas à l'endurer toute la journée.... ou presque...
![[image]](images/uploaded/20210408152801606f59412e089.jpg)
Là c'est le printemps, le monde veut RESPIRER librement pis qu'on nous kâlisse patience avec ces tabarnaks de masques là...
Donc.... moi... étant une personne qui aime le terrain... je vais au centre vide... ''spotter'' des mini van de journaleux.... pour prendre les plaques de chars des journalistes qui enlèvent leurs masques en cachette... et déposer le tout à qui de droit...
''C'est coutume de dire que la prostitution est le plus vieux métier du monde. Mais c'est faux. Le plus vieux métier du monde, c'est journaliste. Avant de sauter son premier client, la première pute lui a raconté une histoire. De toutes façons, les deux métiers se confondent''
- André Arthur la Termite Politique