ça va pas assez loin.....
... Le chef du Parti libéral de l'Ontario Steven Del Duca a exprimé son mécontentement envers les mesures annoncées cet après-midi, Selon lui, le confinement ne va pas assez loin!!!
![]()
Oui, vous avez bien lu. Même son de cloche du côté de la chef de l’opposition Andrea Horwath : « L’ordre de rester à la maison ne protège pas les gens. Il n’est pas suffisant. Il n’empêche pas les variants inquiétants de se propager ».
Se pourrait-il que nous ayons un été chaud, voire même torride? On dirait bien que tout est fait pour que nous en arrivions là.
Vous voyez, il y a moyen de se tenir informé même en respectant la distanciation médiatique. Il s'agit d'avoir ses sources...
ça va pas assez loin, c'est devenu un motto de l'opposition au Québec... et dans les MERDIAS... les médias pour s'assurer d'avoir toujours de la nouvelle ils posent des questions dans le sens de plus de restrictions...
La ''blague'' c'est que cet après-midi, j'ai eut le bonheur de voir TOUS LES enfants d'une cours d'école PAS de masques ni de distanciation sociale...
![[image]](images/uploaded/20210407214546606e604a30084.jpg)
Et je suis de retour chez moi... en faisant un tour du quartier... le couvre feu n'est vraiment PAS du tout respecté... j'ai jamais VUS autant de VUS... dans le coin à ce temps-ci de l'anné... les bars de danseuses étant fermé, ça l'air qu'il y en a qui se sont trouvé des ''sidelines'' de livraison à domicile... 
C'est comme pour les Manifestations... surtout à Montréal... il y a tellement de dizaines de milliers de personnes parfois.. que vouloir ''policer'' les masques... tout ce que le SPVM fait c'est arrêter les femmes frêles et les vieillards...
![[image]](images/uploaded/20210407214836606e60f4aa20d.jpg)
Eux les ROUGES et NOIR... c'est mieux que garder..... 20 mètres de distance avec eux....
Après la manif de ce samedi des parents contre le port du masque en classe....
Le gouverne et ment va probablement annoncer que les grands parents ne pourront plus voir leurs petits enfants autre qu'au travers de la porte patio...
COVID-19: marche samedi à Montréal contre les «mesures sanitaires» dans les écoles
Un collectif citoyen appelle à une marche samedi à Montréal pour dénoncer les restrictions imposées dans les écoles en raison de la pandémie de COVID-19.[/i]
https://www.collectifparentsquebec.com/marche?gclid=Cj0KCQjwsLWDBhCmARIsAPSL3_00U5HLuWk...
![[image]](images/uploaded/20210407215457606e62715d735.jpg)
C'est probablement la ''Dernière manif légal'' après l'after hour risque de commencer.... Bonne chance au SPVM... je ne voudrais pas être dans leur pickup... (mais la bonne vieille technique lorsqu'une manif dérape comme lors d'une victoire de la coupe Stanley..... ils se sauvent tout simplement..
https://www.journaldemontreal.com/2021/04/07/covid-19-marche-samedi-a-montreal-contre-l...
Fil complet:
- La distanciation... - Baryton, 07/04/2021, 00:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- État d'urgence et ordre de rester chez soi Ontario.... - Jeromec, 07/04/2021, 23:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'opposition furieuse... - Baryton, 08/04/2021, 01:02
- ça va pas assez loin..... - Jeromec, 08/04/2021, 01:57
- Tucker Carlson dénonce les camps d’internement - Jeromec, 08/04/2021, 02:07
- Tucker Carlson dénonce les camps d’internement - Jeromec, 08/04/2021, 02:07
- ça va pas assez loin..... - Jeromec, 08/04/2021, 01:57
- L'opposition furieuse... - Baryton, 08/04/2021, 01:02
- État d'urgence et ordre de rester chez soi Ontario.... - Jeromec, 07/04/2021, 23:37
Oui, vous avez bien lu. Même son de cloche du côté de la chef de l’opposition Andrea Horwath : « L’ordre de rester à la maison ne protège pas les gens. Il n’est pas suffisant. Il n’empêche pas les variants inquiétants de se propager ».