Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En phase vibratoire

par Vulcain @, mardi 06 avril 2021, 21:09 (il y a 1860 jours) @ corbeau

Je n'adhère pas à cette vision de Bruno Groening et d'autres qui attribueraient nos pensées habituelles à des agents extérieurs.
Selon ma compréhension actuelle, les pensées que nous entretenons peuvent nous mettre en contact par affinité vibratoire avec celles de d'autres entités et qu'il y aurait alors possibilité d'échanges.

Cependant, Bruno sentait bien cette présence environnante du Malin, comme il la nommait, qui ne demande qu'à envahir notre conscience si nous vibrons à sa fréquence.

Je désire avoir la responsabilité de mes pensées et assumer mon libre arbitre.

Sans nier la possibilité de télépathie, que pour la plupart nous connaissons bien.

En phase vibratoire avec ces propos:-), j'ajouterais que nous sommes totalement responsables des pensées que nous créons et rien ne nous oblige à nous mettre au diapason de pensées et d'émotions de basse fréquence vibratoire ni à les reprendre à notre compte, à nous les approprier, à les amplifier… Nous pouvons très bien évacuer ou laisser passer tout droit ces dernières. Le maître d'œuvre est notre conscience.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

795 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact