À L’HEURE DE LA RÉVÉLATION @shlomo ar ak am @ve2 lom
Permettez-moi messieurs de revenir sur des sujets un peu plus difficiles après une courte pause pascale.
Vous serez d’accord avec moi que toute action nécessite auparavant une compréhension claire de la problématique envisagée.
"La guerre... mordicus
par shlomo ar ak am , lundi 29 mars 2021, 23:31 (il y a 6 jours) @ mordicus
Salut ami .
Chose sûre , tu ne sais pas qui est au top de la pyramide et c'est mieux comme ça. En passant , ils ne sont pas humains .
Tu auras beau brasser la cage , rien n'y fera .
Ça va être avec de l'aide que l'on pourra se débarassé d'eux .
Shlomo"
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178270
QUI SONT-ILS?
La guerre... avec qui?
par ve2 lom , mardi 30 mars 2021, 12:02 (il y a 6 jours) @ shlomo ar ak am
"En effet il est préférable que le peuple ne sache pas ce qui se cache sous les aspect de la GRAND-MÉRE...
La panique ne nous servirait pas.
L'aide viendra d'entités probablement plus fiable, souhaitons-le.
Tout s'organise présentement, c'est pour cela que le MAL-IN bouge beaucoup, il veut assumer son dernier coup de grâce avant la grande bataille.
VE2 LOM "
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178289
QUI EST LA GRAND-MÉRE ET QUI SE CACHE DERRIÈRE?
La guerre...commanditée...
par ve2 lom , mardi 30 mars 2021, 13:25 (il y a 6 jours) @ Vulcain
En effet la guerre omniprésente est commanditée par des entités non humaines qui ont perdu le contrôle sur la planète...leurs sbires dominants, ont faillis dans leurs administrations de la planète...
Serait-il possible qu'un groupe(nommé Gx) essaie présentement de sauver l'humanité en reprogrammant nos gènes pour qu'ils résistent a une influence qui viendrait du cosmos...dans quelques mois...quelques années?
Il faut voir plus loin qu'un groupe d'humain qui essaie de prendre le contrôle de la planète, il y a aussi un groupe qui lutte dans l'ombre.
VE2 LOM"
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178296
QUI SONT CES ENTITÉS NON HUMAINES?
Merci à l’avance de bien vouloir mettre de la chair autour de l’os.
Personnellement, je me demande si les « djedi » nécessaires ne sont pas déjà en préparation en vue d’une unification des Forces?
Il s’agit dans un premier temps de bien identifier l’adversaire, à mon humble avis.
À L’HEURE DE LA RÉVÉLATION pour CORBEAU
Il serait inappropriée présentement et très nuisible de révéler au monde qui sont ces êtres au sommet de la pyramide de contrôle. Ça pris tellement de temps pour qu'on commence a accepter qu'il y a peut-être des êtres ailleurs de notre planète. Que ce serait une perte d'énergie a les convaincre d'autres choses.
Tu peux aller voir les vidéorandias des années passées, KIWAN en a déjà parlé et a donné des explications dans un entretien du Club Créé. Le petit Chaperon Rouge.
Il y a présentement une guerre qui se passe au niveau des groupes supranationalistes planétaire. Certaines alliances ont étés faites en ce sens.
Pandémie oblige...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
vaccins et plus....
bonsoir,
Voici une courte vidéo ( 17'56) de Pascal Cascarino, diffusée ce jour sur le sujet justement, je viens de l'écouter.
prenez, laissez...
https://www.youtube.com/watch?v=khq0lPbX6lA
bonne soirée! bonne écoute, comme dit Richard! 
---
équilibre, harmonie.
vaccins et plus....
bonsoir,
Voici une courte vidéo ( 17'56) de Pascal Cascarino, diffusée ce jour sur le sujet justement, je viens de l'écouter.
prenez, laissez...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=khq0lPbX6lA
bonne soirée! bonne écoute, comme dit Richard!
Ce qu'elle dit dans les premières minutes rejoint complètement la thérapeute énergétique et Steiner évoqués dans l'article Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier pour l’âme après le « vaccin »?
Merci pour la trouvaille.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
corbeau
Salut ami .
Je sais . Pourquoi ! Parce que j'ai rencontré ces êtres .
La plupart pense que ce sont les gris , et bien non , ils sont seulement des exécutants .
Ceux qui sont presque en haut de la pyramide , la bible leur donne le nom de cavalier vert ( pas pour rien qu'on leur donne ce nom ) .
Jésus a rencontré le big boss durant sa quarantaine au désert . Personnellement je connais point ce bonhomme et je n'ai pas envie de le connaître .
Fait une recherche sur Ours Blanc , Hoopi , Atlantide .
Shlomo qui dit , nous et ces êtres habitons la même maison mais dans des ailes différentes .
vaccins et plus....Vulcain
Salut ami .
Celui qui connait le moindrement l'ésotérisme sait qu'il ne faut pas trop se fier sur le chanelling .
Shlomo qui dit , jamais je prêterais mon temple a un inconnu .
@shlomo
bonsoir,
ah oui? tiens donc
....
certains canaux ont annoncé ce qui se passe actuellement dans le monde.
Et? ils ne se sont pas trompés.
tout dépend bien entendu de ce qu'on nomme canal, de qui, de quoi, etc .
quant à affirmer que celui qui connait le moindrement l'ésotérisme sait que.....
et bien je peux t'affirmer que beaucoup écoutent des canaux.
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
vaccins et plus....Vulcain
Salut ami .
Celui qui connait le moindrement l'ésotérisme sait qu'il ne faut pas trop se fier sur le chanelling .
Bonjour ami Ronald,
Trois choses sont à considérer ici :
La première est qu'il s'agit plutôt d'hypnose.
La deuxième, comme le mentionne Gédéon, est qu'il y a différentes sortes de canalisations (comme différentes sortes d'hypnoses). Il y a au moins autant que de plans distincts ciblés, de la même manière qu'il existe différentes gammes d'ondes radio et plus généralement d'ondes électromagnétiques. Certaines canalisations visent l'astral. D'autres, le mental. D'autres encore le plan intuitif pur. Etc.
La troisième est le plus ou moins grand degré de pureté du récepteur autant que de l'émetteur.
Et selon le plan considéré, la qualité du récepteur, la qualité de l'émetteur…, les informations sont plus ou moins fiables ou plus ou moins illusoires.
---
François
Les oiseaux
Je sais que les sortes de gris sont aux ordres...
Cavaliers Verts ...Des ailes différentes du dit...!!!
Moi aussi je ne veux les rencontrer car...
VE2 LOM
---
Les oiseaux
Salut a vous tous.
Si on oblit nos chicannes de énotre bel égoo, qui ne serve que a aliment notre ami le beau diable, le vaccin a des effets segondaires, de exterminer la spiritualité de l'être. L'être est spiriteullement séparé en morceau. Il retoure a simpble robots, obéissant a des ordres venant dans haut. Des ordres venant des ombres.
C'est cela la réalité.
Salut a vous tous.
Fernand
Il serait inappropriée présentement et très nuisible de révéler au monde qui sont ces êtres au sommet de la pyramide de contrôle. Ça pris tellement de temps pour qu'on commence a accepter qu'il y a peut-être des êtres ailleurs de notre planète. Que ce serait une perte d'énergie a les convaincre d'autres choses.
Tu peux aller voir les vidéorandias des années passées, KIWAN en a déjà parlé et a donné des explications dans un entretien du Club Créé. Le petit Chaperon Rouge.
Il y a présentement une guerre qui se passe au niveau des groupes supranationalistes planétaire. Certaines alliances ont étés faites en ce sens.
Pandémie oblige...
VE2 LOM
Merci VE2 LOM,
je vais poursuivre mes recherches.
Pascal Treffainguy disait que les maîtres de la couronne britannique et de certains banquiers seraient des djinns.
Est-ce crédible?
Et qui sont ces djinns?
Bruno Groening professait que la maladie, le mal, venait du Malin.
Certains de ceux qui ont entrepris, par la suite, de propager son message ont édulcoré cet aspect, parlant plutôt de négativité. Peut-être ont-ils évalué que parler du diable serait moins vendeur de nos jours?
À suivre,

corbeau
Salut ami .
Je sais . Pourquoi ! Parce que j'ai rencontré ces êtres .
La plupart pense que ce sont les gris , et bien non , ils sont seulement des exécutants .Ceux qui sont presque en haut de la pyramide , la bible leur donne le nom de cavalier vert ( pas pour rien qu'on leur donne ce nom ) .
Jésus a rencontré le big boss durant sa quarantaine au désert . Personnellement je connais point ce bonhomme et je n'ai pas envie de le connaître .
Fait une recherche sur Ours Blanc , Hoopi , Atlantide .
Shlomo qui dit , nous et ces êtres habitons la même maison mais dans des ailes différentes .
Merci ami Shlomo,
Donc, les gris ne seraient pas des E.T., mais bien des diablotins!
Je vais continuer mes recherches en suivant tes indices.
CHANELLING
Salut Shlomo,
Bien d'accord avec toi.
Nous devons rester maître de notre temple et en chasser les voleurs et autres escrocs!

> Pascal Treffainguy disait que les maîtres de la couronne britannique et de certains banquiers seraient des djinns.
[quote]Est-ce crédible?
Et qui sont ces djinns?[/quote]
>Ce que je sais c'est que la Monarchie de tout acabit est sous le contrôle direct d'entités extérieure a l'être humain.
Certains de ceux qui ont entrepris, par la suite, de propager son message ont édulcoré cet aspect, parlant plutôt de négativité. Peut-être ont-ils évalué que parler du diable serait moins vendeur de nos jours?
Selon moi le MALvient de notre INtérieur. Notre façon de vivre attire beaucoup de défectuosités pour notre véhicule.
VE2 LOM
---
Mark Carney premier ministre?
Cher Corbeau,
Est-ce que vous pensez que le directeur de la Banque DU Canada va faire un saut en politique afin de nous offrir quelqu'Un de plus sensé?
et qui laisse le monde travailler normalement sans masques et les tout petits respirer en classe...
Mark Carney s'adressera aux libéraux fédéraux pendant leur congrès
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1782308/mark-carney-plc-congres
L'ancien gouverneur de la Banque du Canada et de la Banque d'Angleterre a longtemps été présenté comme un aspirant à la direction du PLC.
Afficher les commentaires
La Presse canadienne
Publié le 4 avril 2021
Mark Carney, longtemps présenté comme un potentiel candidat à la direction du Parti libéral du Canada, sera la semaine prochaine l'un des conférenciers invités au congrès de la formation.
Il s'agira d'une sorte d'entrée sur la scène politique pour l'ancien gouverneur de la Banque du Canada et de la Banque d'Angleterre. Jusqu'à récemment, ses postes de direction l'obligeaient à éviter le moindre soupçon d'allégeance partisane.
Toutefois, il est de notoriété publique qu'il a flirté avec l'idée de se lancer en politique. Les libéraux fédéraux ont fait circuler son nom pendant au moins 10 ans.
En 2012, après avoir la pire raclée électorale de l'histoire du parti, M. Carney avait nié tout intérêt à le diriger. Pourquoi deviendrais-je un clown de cirque? avait-il lancé de façon cinglante.
Il a quitté le pays peu de temps après pour prendre la tête de la Banque d'Angleterre, mais les spéculations sur son intérêt pour la politique fédérale se sont intensifiées une fois de plus après son retour au Canada et la publication récente de ses mémoires Value(s): Building a Better World For All (Valeur(s) : Construire un monde meilleur pour tous, en traduction libre).
Dans ce livre, Mark Carney explique comment il voit une reprise économique durable et plus inclusive en se fondant sur les leçons qu'il a tirées de la gestion de la politique monétaire au Canada pendant la crise financière de 2008 et en Grande-Bretagne pendant les suites tumultueuses de la sortie de ce pays de l'Europe.
Lorsque Bill Morneau a brusquement démissionné de son poste de ministre des Finances en août, son nom a été mentionné comme remplaçant possible. Le premier ministre a préféré nommer Chrystia Freeland, elle-même considérée comme une éventuelle candidate à sa succession.
Le nom de Mark Carney a refait surface avant l'élection partielle visant à remplacer M. Morneau dans la circonscription de Toronto-Centre. Finalement, il ne s'est pas présenté. C'est Marci Ien, qui coprésidera le congrès virtuel qui se déroulera du 8 au 10 avril, qui a été élue.
Depuis la sortie de son livre le mois dernier, M. Carney a été peu loquace sur ses ambitions politiques. Il a insisté sur le fait qu'il se concentrait sur son travail à titre d'envoyé extraordinaire des Nations Unies pour l'action climatique et la finance et de vice-président de Brookfield Asset Management, où il supervise l'expansion de la société mondiale vers les investissements environnementaux et sociaux.
Il n'a pas catégoriquement exclu un avenir en politique.
L'apparition de M. Carney au congrès libéral n'annonce peut-être pas un plongeon dans l'arène politique. Pour lui, c'est plutôt l'occasion de tester la température, une semaine avant la présentation du premier budget de Mme Freeland.
Parmi les autres conférenciers invités figurent deux vétérans de la campagne présidentielle américaine : Caitlin Mitchell, conseillère numérique principale pour le duo Biden-Harris et Muthoni Waambu Kraal, ancienne directrice politique et organisatrice nationale du Comité national démocrate.
Les libéraux entendront aussi Ben Rhodes, un ancien conseiller adjoint à la sécurité nationale de l'ancien président américain Barack Obama.
Plus de 5000 libéraux se sont déjà inscrits pour participer à ce congrès entièrement virtuel, a indiqué le porte-parole du parti, Braeden Caley. Le chef Justin Trudeau prononcera samedi un discours.
Le congrès s'attaquera à quatre grands thèmes : la santé, la reprise économique, l'environnement, et la justice sociale, a ajouté M. Caley.
Si vous cherchez QUI a trouvé les $ de ces milliards sortis de nul part.... vous avez un élément de réponse...
Selon moi le MALvient de notre INtérieur. Notre façon de vivre attire beaucoup de défectuosités pour notre véhicule.
Salut ami VE2 LOM,
Je n'adhère pas à cette vision de Bruno Groening et d'autres qui attribueraient nos pensées habituelles à des agents extérieurs.
Selon ma compréhension actuelle, les pensées que nous entretenons peuvent nous mettre en contact par affinité vibratoire avec celles de d'autres entités et qu'il y aurait alors possibilité d'échanges.
Cependant, Bruno sentait bien cette présence environnante du Malin, comme il la nommait, qui ne demande qu'à envahir notre conscience si nous vibrons à sa fréquence.
Je désire avoir la responsabilité de mes pensées et assumer mon libre arbitre.
Sans nier la possibilité de télépathie, que pour la plupart nous connaissons bien.
Et comme astrologue, je sais pertinemment que l'arrivée de nouvelles énergies influencera nos pensées et comportements, mais ces énergies sont captées en raison du déploiement de nouveaux récepteurs en nous, genre d'antennes, appelés les progressions.

Nos pensées sont influencées par les expériences que la vie nous a amenées a vaincre..a comprendre. Nous nous forgeons toujours une opinion et nos pensées se dégagent du bagage que nous avons assimilés.
Le libre arbitre est toujours assujetti aux mémoires engrangées depuis notre renaissance...
VE2 LOM
---
Nos pensées sont influencées par les expériences que la vie nous a amenées a vaincre..a comprendre. Nous nous forgeons toujours une opinion et nos pensées se dégagent du bagage que nous avons assimilés.
Le libre arbitre est toujours assujetti aux mémoires engrangées depuis notre renaissance...
Comme disait, celui dont j'oublie le nom, " nous sommes la somme de nos expériences ", forcément de nos mémoires...
En phase vibratoire
Je n'adhère pas à cette vision de Bruno Groening et d'autres qui attribueraient nos pensées habituelles à des agents extérieurs.
Selon ma compréhension actuelle, les pensées que nous entretenons peuvent nous mettre en contact par affinité vibratoire avec celles de d'autres entités et qu'il y aurait alors possibilité d'échanges.Cependant, Bruno sentait bien cette présence environnante du Malin, comme il la nommait, qui ne demande qu'à envahir notre conscience si nous vibrons à sa fréquence.
Je désire avoir la responsabilité de mes pensées et assumer mon libre arbitre.
Sans nier la possibilité de télépathie, que pour la plupart nous connaissons bien.
En phase vibratoire avec ces propos
, j'ajouterais que nous sommes totalement responsables des pensées que nous créons et rien ne nous oblige à nous mettre au diapason de pensées et d'émotions de basse fréquence vibratoire ni à les reprendre à notre compte, à nous les approprier, à les amplifier… Nous pouvons très bien évacuer ou laisser passer tout droit ces dernières. Le maître d'œuvre est notre conscience.
---
François
C.Q.F.D.
VE2
LOM
---
En phase vibratoire
, j'ajouterais que nous sommes totalement responsables des pensées que nous créons et rien ne nous oblige à nous mettre au diapason de pensées et d'émotions de basse fréquence vibratoire ni à les reprendre à notre compte, à nous les approprier, à les amplifier… Nous pouvons très bien évacuer ou laisser passer tout droit ces dernières. Le maître d'œuvre est notre conscience.
Comme le disait William Ernest Henley dans son fameux poème Invictus:
I am the master of my fate :
I am the captain of my soul.
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Invictus_(po%C3%A8me)
En phase vibratoire
![]()
Beau et puissant poème. Merci.
---
François
En phase vibratoire
![]()
Beau et puissant poème. Merci.
Salut Vulcain,
Je t'en prie.