LA VOIE DE GARAGE: le Mythe du Sauveur
Le nazaréen en 2021 s'appelle Trump. , soit
l'enfumage actuel parfait pour que l 'humanité ne reconnecte surtout pas son autorité, son identité , et sa souveraineté mais attende éternellement une aide hypothétique et dorme au gaz !
Ce joueur et son scénario sont indispensables au bon déroulement du Plan !
Priez , Priez , priez pour qu 'il sorte de son décor,
attendez, attendez que l'un et l'autre viennent vous aider !
L'humanité est entraînée à oublier sa " puissance vibratoire " , mais le Nazaréen et Trump ont " pour eux même " conquis la leur.
L'implant du sauveur est probablement l 'implant le plus pervers et le plus difficile à torpiller sur un plan individuel, cette conquête se manifeste au prix de puissantes colères vibratoires face aux attaques des forces astrales.
Quand l 'humanité vibrera enfin dans son ensemble au diapason d'une saine COLERE VIBRATOiRE face aux attaques des forces astrales,mais ce dans un lointain cycle, sa gloire se manifestera.
la Sainte-Colère...
Le nazaréen en 2021 s'appelle Trump. , soit
l'enfumage actuel parfait pour que l 'humanité ne reconnecte surtout pas son autorité, son identité , et sa souveraineté mais attende éternellement une aide hypothétique et dorme au gaz !
Ce joueur et son scénario sont indispensables au bon déroulement du Plan !Priez , Priez , priez pour qu 'il sorte de son décor,
attendez, attendez que l'un et l'autre viennent vous aider !L'humanité est entraînée à oublier sa " puissance vibratoire " , mais le Nazaréen et Trump ont " pour eux même " conquis la leur.
L'implant du sauveur est probablement l 'implant le plus pervers et le plus difficile à torpiller sur un plan individuel, cette conquête se manifeste au prix de puissantes colères vibratoires face aux attaques des forces astrales.Quand l 'humanité vibrera enfin dans son ensemble au diapason d'une saine COLERE VIBRATOiRE face aux attaques des forces astrales,mais ce dans un lointain cycle, sa gloire se manifestera.
Tout à fait d'accord.... lorsque JÉSUS fît une ''sainte-colère dans le temple'' C'était contrôlé dans le sens qu'il ne voulait pas faire de mal à personne, mais faire réaliser que... ce que vous voulez....
![[image]](images/uploaded/202104040920016069bd017ab0e.jpg)
JOYEUSE PÂQUES À TOUT LE MONDE
René Lévesque prenait ce temps SACRÉ de l'Année pour méditer avec une cigarette et un café noir... sur le sens de la vie....
![[image]](images/uploaded/202104040923346069bdd628c1f.jpg)
T'sé veut dire
Je suis d'accord avec toi
Parcontre, il y a eu des éclaireurs comme Claire Séverac, Serge Monast, Guylaine Lanctôt, des Richard Glen, des Gilets Jaunes....etc., et mondialement Trump et toute la machine derrière....dans cette situation mondiale....si ce boulot n'avait pas été fait, quelles réactions, sur quoi ou qui pouvons-nous penser que les gens se seraient appuyés...il y aurait tout de même d'autres sauveurs attendus...alors viser quelqu'un ne sert à rien.....à mon avis la religion, comme on peut le voir....refait surface....l'humain est encore assujetti mais quand même plus éclairé
Salut Clapotie
Bill Gathe a partie microsoft dans son garage, selon les rumeurs.
Salut Claspotie
Fernand
LA VOIE DE GARAGE :c'est l 'absence de spiritualité
Je comprends votre point de vue, mais ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain.
j'assume totalement le retour du Christ pourtant je m'étais éloigné de lui toutes les religions m'avais dégoutés je ne retrouvais pas en eux ni les messages ni les actes de Jésus du contraire.
Même actuellement je n'adhère à aucune religion la foi en Marie et en Jésus me suffit.
LA VOIE DE GARAGE c'est l'absence de spiritualité et du sacré.
Vous, allez-vous rendre compte bientôt que l'antéchrist est aussi une réalité nous vivons dans le mensonge permanent depuis des siècles tous a été corrompus et détournés pour nous asservir.
Nous sommes des êtres spirituels en incarnation et comme sur terre, il y a une hiérarchie céleste et le Christ en fait partie et il est venus ouvrir la voie pour nous extirper des cycles de réincarnation astrale.
Que pensez-vous pourquoi cet empressement de vacciner la population mondiale le plus vite possible à la fin de ce cycle de précession de la terre de 26000 ans.
Tous ces vieux monuments pyramide incas celle dit de Khéops, l'ile de Pâques et autres artéfacts nous crient leur message par les nombres d'or et la géométrie sacrée nous annoncent le moment du retour à l'âge d'or.
Pensez-vous que l'humanité est capable de sortir seul du piège tendu?
La vraie spiritualité qui est notre essence même fait peur à nos dirigeants qui nous ont détournés de cette voie et on le constate de plus en plus.
Maintenant tout le monde a le choix c'est vrai que la finalité serra de toute manière une libération mais pour certain combien de souffrance encore à endurer dans de nouveau cycles d'incarnation.
Actuellement tout est la devant nous et l'avènement est proche c'est ma croyance.
Dans les cathédrales,
on garde les lambeaux du linceul.
Toute cathédrale s'écroule.
La pierre a été dressée vers le Ciel, et le vivant est piétiné.
Ce n'est pas ce qu'IL a enseigné.
La pierre sera jetée à terre
et le vivant élevé.
Chaque cathédrale devient tombeau
si on n'y fait qu'annoncer le Verbe.
Après le message de joie
que vienne la Réalité.
Si elle ne venait pas,
Celui qui l'a annoncée
serait un imposteur.
La voix qui criait dans le désert a été.
Ce qui a été , ce qui est , ce qui sera,
c'est l'éphémère.
Ce qui se transforme le Nouveau est éternel.
Celui qui s'éveille, celui qui voit au-delà,
qui croit au-delà du futur,
est UN avec Lui.
La pierre est enlevée:
La matière est transfigurée.
Un nouveau corps sans poids est donné.
Il n'y a plus de mort, il n'y a plus rupture,
mais Transfiguration.
extrait Dialogues avec l'ange
Baltazar
---
Si vous voyez quelque chose