Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À tout hasard...

par Vulcain @, samedi 03 avril 2021, 16:22 (il y a 1863 jours) @ Baryton

L'article suivant présente le supposé témoignage d'une thérapeute énergétique :

Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier pour l’âme après le « vaccin »?

Merci Vulcain.

Plutôt qu'à tout hasard, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de hasard...

Bienvenue, cher Baryton.:-)

Pour avoir fait des traitements de Reiki à une personne atteinte de cancer en phase terminale, j'ai ressenti également de profondes dysharmonies au niveau des corps subtils (sous forme de froid intense), mais toutefois, jamais n'ai-je ressenti que l'âme de cette personne était détachée de son corps et ne pouvait plus recevoir de lumière. Je crois que j'aurais eu la même réaction que la thérapeute, un mélange de consternation et de profonde tristesse. Si cela s'avère, ce dont je ne doute pas tellement, alors ce vaccin est une véritable abomination.

Quand on voit les réactions négatives que les personnes qui sont inoculées avec ce vaccin connaissent au niveau physique, il faut bien comprendre que les corps subtils sont également atteints, car les corps, du plus subtil au plus dense, sont liés. Je m'avance, mais je dirais que la situation d'une personne dont l'âme n'a plus d'interaction avec les divers corps s'apparente à ce que vivent les gens qui sont dans un coma.

La personnalité qui reste liée au corps serait alors probablement l'équivalent d'un zombie ou d'un golem : un véhicule vide, des yeux qui ne reflètent plus rien… L'effet est probablement pire que celui obtenu par des drogues psychotropes.

C'est triste, vraiment triste. Je ne sais que dire de plus. Ce qui est fait ici va à l'encontre de tout ce qui est moral et déontologique, en plus de violer effrontément les lois divines. Je n'envie pas les gens qui sont derrière cela, car ils vivront l'horreur un jour où l'autre lorsqu'ils se rendront compte de ce qu'ils ont fait. Que Dieu ait pitié de leur âme.

Il y a certaines lois, ultimes, que l'on ne peut pas violer. Et si l'on se réfère à certaines prophéties et traditions, il se pourrait malheureusement que l'âme des promoteurs et des créateurs de cette situation mondiale soit purement et simplement détruite, entièrement recyclée par le feu cosmique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

930 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact