Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Services essentiels

par Jeromec, samedi 03 avril 2021, 15:22 (il y a 1863 jours) @ Dalhiia

SAQ Et SQDC c'est une question d'argent mais c'est aussi pour abrutir le quotient intellectuel des Québécois , pour faire en sorte qu'on ne réfléchissent pas à leur arnaque du covid et des vaccins . mais ici ca ne fonctionne pas puisque nous sommes éveillés . quelqu'un qui fume du pot ou et qui boit à longueur de journée fuira la situation et sera beaucoup trop docile pour réfléchir a ce qui se passe en ce moment .
enfin c'est mon opinion !

Je le sais....

Ils gèlent le peuple et n'évitent pas de priver de boisson (parait-il que c'est aussi important que le cul et la boisson #slapshot)

Ils gèlent et abreuvent le monde pendant qu'ils sont en train de déployer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial tel que décrié par Serge Monast Jadis.... ;-)

Mais bon, il y a quelques pavés dans la mare ici et là....

;-)
[image]
Une Subaru c'est bien... traction INTÉGRALE... même si dans les rues de Montréal ça ça pas à grand chose.... je préfère le Pick up de ma bosse... Honda Ridgeline.....;-)
[image]

692 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact