Retour à l'index du forum
Fil de discussion

HYMNE AU GRAND ESPRIT

par corbeau, samedi 03 avril 2021, 05:32 (il y a 1864 jours)

HYMNE 2 AU GRAND ESPRIT

par corbeau, samedi 03 avril 2021, 05:43 (il y a 1864 jours) @ corbeau

HYMNE 2 AU GRAND ESPRIT AVEC LES PAROLES EN FRANÇAIS !

par corbeau, samedi 03 avril 2021, 05:57 (il y a 1864 jours) @ corbeau

J'ai réussi à trouver les paroles, elles sont malaisantes...

https://www.youtube.com/watch?v=Rx9wkRcj-vo

;-)

Elle avait l'air, mais pas la chanson !

par corbeau, samedi 03 avril 2021, 13:13 (il y a 1863 jours) @ corbeau

J'ai réussi à trouver les paroles, elles sont malaisantes...

https://www.youtube.com/watch?v=Rx9wkRcj-vo

Cette chanson me touchait beaucoup, mais je ne connaissais pas la signification des paroles. Je croyais que c'était une méditation.

J'ai été bien surpris.

;-)

par F Fernand, samedi 03 avril 2021, 14:20 (il y a 1863 jours) @ corbeau

Salut Corbeau

Il est certain, elle fait tout ce qu'elle peut, ce n'est peut être pas parfait.

L'Histoire du grands esprit remonte a loin.

Pour la bible, lorsque la bible parle de nos chefs, elle dit mauvais intendents. Tout le savoir de la bible se résume a cela pour nos chefs. Avec la pendémie on a vue cela. En France sa crevait les Yeux. En Israel, sa se voyait. Au Québec on vu bien des choses.

Les médiats de masses ont l'art de la dualité, et de enlever les épines de toute les floeurs.

Il est dit que tout ce qui est caché sera dévoilé. Les ombres, se font éclairé par la vérité. Chacun essait de voir la véritée, et de sans cacher. mais sa semble impossible. On a vu cela par les système de communication, comme google, comment enlever de l'Information vraies. Même eux ont été vue dans leur agir. La prophétie se réalise, pour le bon grains et le mauvais grains, le soleil de la vérité est apparu dans l'univers, et chaques graiss sera ce quelle est. Et un jour la récolte aura lieu, et tous le grain ira a chaques sommeur au soleil de la vérité. Tu ne pourras plus cacher ce que tu es. Ta réalitée te ratrappe. Ceux qui sont des animaux carnivores et ceux qui sont des animaux herbivores, on a les plantes commestibles. La réalité est cela.

LA TERRE TERMINE sa récolte. On peut dire que c'est une création nouvelle et globe et non local.

Les chants amériendiens représentent la terre et le ciel dans sa plus simple espression.

Salut corbeau et bonne renaissance.

Fernand

par corbeau, samedi 03 avril 2021, 14:45 (il y a 1863 jours) @ F Fernand

Salut corbeau et bonne renaissance.

Merci ami Fernand,

Je te souhaite le même bonheur.

Salut,

:-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact