Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Joseph l'« eunuque », autre fausse histoire...

par ve2 lom, vendredi 02 avril 2021, 23:30 (il y a 1864 jours) @ Baryton

Bonjour cher corallien...

En ayant passé ma petite enfance et mon adolescence près d'une communauté de pères(mon père et deux de mes tantes y travaillait au salaire minimum)et moi qui était servant de messe. Comme mon père travaillait pour la communauté avec ceux de mes amis...Nous avons vu des bonnes actions et de très mauvaises...

J'ai servi la messe plusieurs années a 5h du matin, dans le monastère dans une petite chapelle...Vu que mon père travaillait pour eux je n'ai jamais vu d'actions d'agressions sexuelles....On me traitait au petits oignons. un de mes oncles a donné presque tout le domaine que la communauté avait...je servais comme servant principal quand l'évêque et gros bonnets venaient.

Parmi ces prêtes et les frères de la communauté, il y avait un saint comme Padré Pio...quand il passait près de nous il avait une énergie qui nous enveloppait, nous pénétrait...

Dans cette église aujourd'hui imprégné d'influences mal-in-nes il y a des gens de bonnes augures.

VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

1144 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact