Retour à l'index du forum
Chronologique

LES ENFANTS HEUREUX bis

par corbeau, vendredi 02 avril 2021, 04:08 (il y a 1865 jours)

Ésotérisme du Tarot
Arcane 19

Des enfants s’amusant à des jeux d’adultes ou des adultes jouant comme des enfants, redevenus enfants, dans la pureté de l’enfant.

Par la Lumière de ce Soleil au zénith, leurs actions guidées et éclairées.

https://www.youtube.com/watch?v=ovb_n45WKEY

La Trinité exposée en pleine Lumière.

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et vice-versa.

À son image et à sa ressemblance…

[image]

In http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/08/le-soleil-arcane-19.html

Quoi d’autre?

C’est pas assez clair?

GLEE - Here Comes The Sun

par Jeromec, vendredi 02 avril 2021, 12:17 (il y a 1864 jours) @ corbeau

https://www.youtube.com/watch?v=COZyxdTnby4

Here comes the sun do, do, do
Here comes the sun

And I say it's all right
Little darling, it's been a long cold lonely winter
Little darling, it seems like years since it's been here

Here comes the sun do, do, do
Here comes the sun

And I say it's all right
Little darling, the smiles returning to the faces
Little darling, it feels like years since it's been here

Here comes the sun do, do, do;-)
Here comes the sun

And I say it's all right
Little darling, I feel that ice is slowly…

''Voici le soleil faire, faire, faire
Voici le soleil

Et je dis que tout va bien
Petite chérie, ça a été un long hiver solitaire et froid
Petite chérie, il semble que des années depuis que c'est ici

Voici le soleil faire, faire, faire
Voici le soleil

Petite chérie, les sourires reviennent aux visages;-) (#non aux masques oui aux sourires);-)
Petite chérie, ça fait des années depuis que c'est ici

Voici le soleil faire, faire, faire ;-)
Voici le soleil

Petite chérie, je sens que la glace est lentement…
;-)

Petite chérie, il semble que des années depuis que c'est clair
Voici le soleil
Voici le soleil
Et je dis que tout va bien...

Ceci étant dit, je m'attends à des annonces positives cette semaine autre que des emplois subventionnés...
Laissons donc les femmes et les enfants respirer sans masques... svp?;-)

Rambo Gauthier commence à être en T...... pas mal plus que moi... ;-)
Je suis plutôt ZEN.... mais pas lui....;-)

Port du masque obligatoire : une enfant discriminée

par Jeromec, vendredi 02 avril 2021, 12:46 (il y a 1864 jours) @ Jeromec

Ceci étant dit, je ne vis pas d'espoir ni d'eau fraîche...

J'ai une amie dont son enfant a une malformation à la naissance et qui doit quand même porter le masque en classe... et je suis outré qu'il y en a d'autres.... Pendant que les Covidiots de La CAQ se prennent eux mêmes en photos sans masque... :-(

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/31/port-du-masque-obligatoire--une-enfant-dis...

Port du masque obligatoire : une enfant discriminée à cause de son handicap

Une mère de famille mène un combat contre une école primaire de Montréal pour que sa fille de neuf ans retourne en classe sans porter de couvre-visage, ce qui lui est refusé, malgré sa condition médicale.

• À lire aussi: [EN DIRECT 31 MARS] Tous les développements de la pandémie

La fille d’Isabelle Picard a une malformation congénitale à l’oreille droite l’empêchant d’y accrocher un masque médical. Elle est aussi sourde de cette même oreille. La jeune fille doit porter un bandeau de type BAHA, soit un bandeau sur lequel est accroché un appareil électronique lui permettant d’entendre. Le problème est que dès que quelque chose touche au bandeau (comme un masque ou un couvre-visage), cela provoque un important silement qui altère l’audition de la fillette.

Or, depuis le 8 mars dernier, les enfants du primaire vivant en zone rouge doivent tous porter un masque de procédure à partir de la première année. Depuis, c’est le parcours du combattant pour Mme Picard afin que sa fille soit scolarisée à l’école Saint-François-Solano, dans le respect de son handicap.

Parcours du combattant

« Ce n’est pas normal que ça soit comme ça », a indiqué Isabelle Picard dans un échange de messages avec l’Agence QMI. « Vous réagiriez comment si on vous disait que votre enfant myope ne pourra pas porter de lunettes » en classe, a ajouté la mère monoparentale.

Anticipant le port obligatoire du masque en mars, elle s’est procuré un billet médical pour son enfant le 26 février. Au début mars, à la demande de la direction de l’école, Mme Picard a obtenu un autre avis médical, cette fois d’une audiologiste du CHU Sainte-Justine.

Malgré tout, la direction de l’école lui a offert uniquement deux options : l’école en virtuel ou le port d’un couvre-visage.

Que ce soit un masque de procédure ou un couvre-visage, « les deux posent problème avec l’appareil BAHA », a souligné Mme Picard, en entrevue, ajoutant que, pour des raisons liées à son emploi, la scolarité en virtuel s’avère impossible.

Depuis, Isabelle Picard a multiplié les interventions pour faire bouger les choses : plainte au Protecteur de l’élève du Centre de service scolaire de Montréal (CSSM), plainte au Protecteur du citoyen, message au ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, coup de fil au député de Rosemont, Vincent Marissal. Mais sans succès.:-(

Une prof malheureuse...

par Jeromec, vendredi 02 avril 2021, 17:02 (il y a 1864 jours) @ Jeromec

[image]

Voici le message de SUPPORT que j'Ai envoyé à mon ex conjointe professeure au primaire, diplôme de 4 ans de bac trop long de LAVAL (Québec)

Cette femme est mono parentale, prof au primaire... elle a tout donné pour la province et les enfants... la moindre des politesses ça serait peut-être de les laisser RESPIRER TRANQUILLE.... svp...

[image]

L'équipe de la CAQ est derrière vous... très, très, très, très loin derrière vous.... :-(

[image]

Faites comme les ''Covidiots'' portez des masques....;-)

par corbeau, vendredi 02 avril 2021, 18:09 (il y a 1864 jours) @ Jeromec

Merci Jeromec,

Excellent choix!

Le Soleil, quelle belle énergie!

Gratos en plus!

;-)

Claude Charron...

par Jeromec, vendredi 02 avril 2021, 19:20 (il y a 1864 jours) @ corbeau

Merci Jeromec,

Excellent choix!

Le Soleil, quelle belle énergie!

Gratos en plus!

;-)

Je vais reprendre les mots de l'un de mes mentors... Claude Charron, ministre des sports et loisirs (Stade olypique)

Monsieur Lévesque que vous l'aimiez ou pas, vous invitais au défi de FAIRE MIEUX.... Pendant que l'on écoutait monsieur Lévesque parler, les autres, on les REGARDE parler...;-)

Croyez le ou pas, au fils du temps, je suis devenu d'une famille pure et dure séparatiste à fédéraliste... MAIS... j'invite cordialement, et avec le sourire que vous avez à faire un peu mieux... juste un peu... j'en demande pas temps... je suis maintenant membre du parti Libéral.. j'aimerais en être un peu plus GAI.. mais là j'en n'est pas assez pour le moment...
.
:-(
;-)
[color=#c00]#Fuck les masques en classe;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact