Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tour Géo-politico-tech @AMTV Cash is Trash...

par F Fernand, vendredi 02 avril 2021, 02:04 (il y a 1865 jours) @ mordicus

Salut mordicus

C'est très intéressent ce que tu dit. La terre deviendrait une planète artificille sans vie.

Il y a des planètes qui sont devenu des êtres de plastique pour bien des raisons. Finir comme sa , sa pas de bons sens. Je penses que pour la terre la structure de la terre de carbones a ses propriétés magiques. Si la terre fut créer par dieu, et dieu a mi l'emphase sur la structure de carbone, il serait un ingure de finir en plastique. La destiné de la terre ce n'est pas ce monde, la terre appartien au monde de la vie.

C'est vrais, il exsite un monde artificelle qui a pas été céé par dieu, mais un mirroir de dieu qui se prend pour dieu. Sur terre c'est appeler l'arbre de la science du bien et du mal. C'est différent de l'arbre de vie.

Je penses mordicus, pour notre monde de la terre, il faut renouer avec la molécule de carbone, avec l'esprit de Dieu, notre création. Je ne suis pas en accord que les animaux soit transformer en robots. C'est une injure a la création.

Il faut que toute la terre soit envahi par la lumière divinie et assentionne dans son royaume. Si la terre veut continuer de exister, sa lui prend du divin. Sinon elle va mourrir et disparaitre en compost cosmique.

L'Homme ne doit pas finir robots. La destiné de la terre est l'Éternité et non une planète de robots.

Je vais méditer toute la nuit, si tu veux faire cela, tu es le bien venu.

Salut mordicus

Fernand

687 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact