Quoiqu'on en dise...

Quoiqu'on en dise...
Elle est bien bonne...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Le Retour du Christ....
Le Retour du Christ....
La Cruxifixion du Christ n'a été qu'un épisode éphèmère d'un RETOUR en force et paix du CHRIST.... une ''crisse'' de bonne nouvelle si vous me permettez l'expression québécoise....
![[image]](images/uploaded/202104012008356066608368371.jpg)
Bon il vient ''finir la job'' si vous me permettez l'expression...
Merci aux modérateurs du forum pour cette tribune inespérée d'expression... aussi délirante que soit elle...
![[image]](images/uploaded/2021040120114760666143bcdbe.jpg)
La venue du Christ
![[image]](images/uploaded/202104020717506066fd5e622f2.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=zJ1M3vTt384
Attention ils y as de grand mystères pourquoi des peuples païens attendait déjà la venue du Christ bien avant la naissance de marie.
Durant l’Antiquité, les druides forment un Clergé païen. Grâce à des textes médiévaux français, on sait que les druides annoncent déjà la venue d’une femme vierge qui doit mettre au monde un dieu.
Diviciac est le seul druide gaulois bien connu de l’Antiquité. Il participe activement à la guerre des Gaules. Grâce à lui, Autun devient la capitale universitaire de l’Occident.
D’autres figures gauloises s’imposent : les druides Sacrovir et Maric, le général Vindex et la belle Eponine… Et Postume le trop méconnu Empereur des Gaules.
Avec les siècles, la prophétie druidique s’accomplit et l'Empire devient chrétien.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Le Druide Panoramix...
https://www.youtube.com/watch?v=zJ1M3vTt384Attention ils y as de grand mystères pourquoi des peuples païens attendait déjà la venue du Christ bien avant la naissance de marie.
Durant l’Antiquité, les druides forment un Clergé païen. Grâce à des textes médiévaux français, on sait que les druides annoncent déjà la venue d’une femme vierge qui doit mettre au monde un dieu.
Diviciac est le seul druide gaulois bien connu de l’Antiquité. Il participe activement à la guerre des Gaules. Grâce à lui, Autun devient la capitale universitaire de l’Occident.
D’autres figures gauloises s’imposent : les druides Sacrovir et Maric, le général Vindex et la belle Eponine… Et Postume le trop méconnu Empereur des Gaules.
Avec les siècles, la prophétie druidique s’accomplit et l'Empire devient chrétien.
![[image]](images/uploaded/202104021026036067297bb6a57.jpg)
C'est une ''Christ'' de bonne nouvelle...
Merci de l'info.
Le Druide Panoramix...et Jésus ou Joseph pere de Yeshuah
Bonjour Jérôme ,
d'après les lectures que j'ai faites sur le site de Rennes le château , le crucifié serait le père de Jésus, et son fils aurais fuit en Angleterre avec Lazare et Joseph d'arimathie ! Marie-Madeleine la pure serait une Cathare et aurais terminé ses jours dans le sud de la France! leur fille Sarah Damaris aurais épousé un wisigoth dont je ne me rappelle plus le nom , d'ou la continuité de lignées Christiques en France et ailleurs dans le monde . est-ce que c'est vrai !? m'en tape complétement ! ????
Dalhiia xx
---
N.B.M.C
La nouvelle France....
Bonjour Jérôme ,
d'après les lectures que j'ai faites sur le site de Rennes le château , le crucifié serait le père de Jésus, et son fils aurais fuit en Angleterre avec Lazare et Joseph d'arimathie ! Marie-Madeleine la pure serait une Cathare et aurais terminé ses jours dans le sud de la France! leur fille Sarah Damaris aurais épousé un wisigoth dont je ne me rappelle plus le nom , d'ou la continuité de lignées Christiques en France et ailleurs dans le monde . est-ce que c'est vrai !? m'en tape complétement ! ????
Dalhiia xx
Alors pour répondre à tes questions fort pertinente....
Qu'est-ce que tu penses que Jésus et Marie-Madeleine ont fait dans les jardins des oliviers... je te laisse deviner avec tes enfants.....
Donc par la suite Marie-Madeleine et Myriam sentant l'eau chaude... ont sacré le camp en France avec St-Jean... le seul qui n'a pas été Pea Soup de la gang des apôtres....
Alors poursuivons l'histoire...
La lignée Christique s'Est transporter où.....
![[image]](images/uploaded/2021040213414460675758cf4f4.jpg)
J'en ai strictement aucune idée... peut-être pourras-tu m'éclairer là dessus... j'ai hâte de te recontrer pour en discuter en personne...
''T'sé veux dire''
-Mordicus
![[image]](images/uploaded/20210402134317606757b5a2544.jpg)
jeromedauphin@gmail.com
Judas le délateur...
![[image]](images/uploaded/20210402170802606787b2c1bf4.jpg)
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Judas le délateur...fausse histoire...
Plusieurs ont prouvé que JUDAS n'a fait qu'obéir aux ordres de Jésus de Nazareth(?). Vu que JÉSUS l'avait choisi pour son grand service, il était parmi les apôtres celui qui savait tout de la mission de Jésus et qui avait été mis-la pour effectuer ce geste de supposé trahison.
Ce n’était qu'un subterfuge pour faire en sorte que Jésus de Nazareth puisse continuer sa mission en laissant aux autre l’impression qu'ils l'avaient éliminés.
On demande souvent aux amis les plus proches de nous des actions inintelligibles aux autres...
VE2 LOM
---
Plusieurs ont prouvé que JUDAS n'a fait qu'obéir aux ordres de Jésus de Nazareth(?). Vu que JÉSUS l'avait choisi pour son grand service, il était parmi les apôtres celui qui savait tout de la mission de Jésus et qui avait été mis-la pour effectuer ce geste de supposé trahison.
Ce n’était qu'un subterfuge pour faire en sorte que Jésus de Nazareth puisse continuer sa mission en laissant aux autre l’impression qu'ils l'avaient éliminés.
On demande souvent aux amis les plus proches de nous des actions inintelligibles aux autres...
VE2 LOM
Mais alors pourquoi Judas se serait-il pendu?couac
![[image]](https://i.pinimg.com/originals/c5/42/76/c5427619c6d1d36cb9b67b2d728c579f.jpg)
T’sé veux dire
C'est encore une autre histoire que peu d'auteurs ont validé...probablement une histoire inventé par l'église de Rome pour corroborer leur HISTOIRE OFFICIELLE.
VE2 LOM
---
La nouvelle France....
Qu'est-ce que tu penses que Jésus et Marie-Madeleine ont fait dans les jardins des oliviers?
une indigestion d'olives qui donnera neuf mois plus tard d'autres petits oliviers ! et plusieurs siècles après , leurs descendances se sont dirigé vers la nouvelle France , plus précisément en Gaspésie , là ou sont aussi issus mes grand -parents , et feu mon papa, mais pas que ...puisqu'ils ont peuplé aussi les usa , l'Angleterre et le moyen orient.
hé bien oui cher Jérôme cet été on pourra toujours aller prendre un café quelque part !
Dalhiiiiiia xxxxxx
---
N.B.M.C
La nouvelle France.... et lui...PRÉDICTIONS.
Prédiction de Michel de la rue Notre-Dame.
Mais le descendant qui peut jouer un grand rôle n'est pas en Gaspésie mais près de la région de Marie MADELEINE...il est trop PRÉCIEUX.
Mais quand il se réveillera beaucoup de SANG couleront pour lui.
Près des 3 cours d'eau il évoluera, paisible et protégé par les 2000 mages de l'apôtre qui ont émigré pour lui.
VE2 LOM
---
Joseph l'« eunuque », autre fausse histoire...
C'est encore une autre histoire que peu d'auteurs ont validé...probablement une histoire inventé par l'église de Rome pour corroborer leur HISTOIRE OFFICIELLE.
VE2 LOM
Hein! qu'entendent mes chastes oreilles! La Très Haute Sainte Église de Rome aurait inventé des histoires pour mieux faire passer sa PROPAGANDE OFFICIELLE??? Honte-z-à-vous, mécréant, impie et sacrilège que vous êtes!!!! La damnation éternelle vous attend à la fin de vos jours (plutôt que le paradis avant la fin de vos jours...
)
Vous avez vu juste, cher ami. Et il en va de même pour Joseph, qui a joué un rôle autrement important que celui de l'« eunuque » de service que l'on tente de nous faire gober... 
oh lala ! près de Mm ! ca peut être a différents endroits ...genre Rennes le chateau, trois rivières , en angleterre , etc....tralala ! je pense pas que ce soit à Longueuil .
????
---
N.B.M.C
Joseph l'« eunuque », autre fausse histoire...
Bonjour cher corallien...
En ayant passé ma petite enfance et mon adolescence près d'une communauté de pères(mon père et deux de mes tantes y travaillait au salaire minimum)et moi qui était servant de messe. Comme mon père travaillait pour la communauté avec ceux de mes amis...Nous avons vu des bonnes actions et de très mauvaises...
J'ai servi la messe plusieurs années a 5h du matin, dans le monastère dans une petite chapelle...Vu que mon père travaillait pour eux je n'ai jamais vu d'actions d'agressions sexuelles....On me traitait au petits oignons. un de mes oncles a donné presque tout le domaine que la communauté avait...je servais comme servant principal quand l'évêque et gros bonnets venaient.
Parmi ces prêtes et les frères de la communauté, il y avait un saint comme Padré Pio...quand il passait près de nous il avait une énergie qui nous enveloppait, nous pénétrait...
Dans cette église aujourd'hui imprégné d'influences mal-in-nes il y a des gens de bonnes augures.
VE2 LOM
---
oh lala ! près de Mm ! ca peut être a différents endroits ...genre Rennes le chateau, trois rivières , en angleterre , etc....tralala ! je pense pas que ce soit à Longueuil .
????
=================================
Pour vous donner des indices:
Indice 1:En Amérique un cadeau est arrivé...caché par une société de 2000 gens du même prénom.
Bonne recherche.
VE2 LOm
---
Judas : fausse histoire...tout court
Tu ne seras pas surpris que de mon point vue, la Bible raconte l'histoire d'Osiris crucifié par Seth ressuscité en Horus. Et il a été trahi...
Mais toute chose étant égale, la caricature est excellente.
---
P(3)58
Judas : fausse histoire...tout court
Tu ne seras pas surpris que de mon point vue, la Bible raconte l'histoire d'Osiris crucifié par Seth ressuscité en Horus. Et il a été trahi...
Mais toute chose étant égale, la caricature est excellente.
C'est certains que les histoires que l'on a bien voulu nous faire croire sont d'anciennes histoires, la répétition de ce qui s'est réellement passé.
On écrit l'histoire comme on veut...c'st bien connu.
PAN PAN est toujours le vainqueur...
P.S: Je fais référence a de vieilles données....
VE2 LOM
---
Je devine que
Salut ve2lom,
On écrit l'histoire comme on veut...c'est bien connu.PAN PAN est toujours le vainqueur...
![]()
![]()
![]()
Serais-tu un nostalgique incurable de Pépinot et Capucine? Et surtout de PAN PAN et ses coups pendables?
Une épisode de 29min36, Tiens! Des Martiens: https://youtu.be/ZQIY0fpOcn4
Pépinot n'est pas dans son assiette depuis qu'il a rêvé à des soucoupes volantes. Pan Pan, qui arrive en courant, lui annonce qu'on a aperçu des Martiens au Portugal... et qu'il part sur le champ les interviewer. Étrange coïncidence!.. Sans plus attendre, Capucine, Pépinot et Pan Pan s'envole pour l'Europe. Pourront-ils trouver des soucoupes volantes sans se mettre les pieds dans les plats ?
P.S: Je fais référence a de vieilles données....
Ah Nostalgie, est-ce que j'ai bien deviné?![]()
![]()
![]()
Nous aussi avons eu notre Padre Pio...
C'était un vrai de vrai. On le connaît sous le vocable d'« apôtre de l'amour ».
C'est grâce à lui notamment que Joseph a été ramené à l'avant plan et qu'on lui a redonné la place qu'il mérite. 
Je devine que
Oui Judith la nostalgie un placebo pour tous.
De beau souvenirs anciens et récents.
Amitié Michel
VE2 LOM
---
Un saint parmi la foule se doit de passer inaperçu...tel fut sa vie.
VE2 LOM
---
Un saint parmi la foule se doit de passer inaperçu...tel fut sa vie.
VE2 LOM
Bienheureux les humbles en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux. Matthieu V. 2, 3. - Dieu résiste aux orgueilleux, mais il donne la grâce aux humbles. Jacques IV. 6 
excellent
VE2 LOM
---
ca pourrait être Michel ou Jean-Baptiste
---
N.B.M.C
st-vincent de Paul ou saint jean-baptiste . enfin je crois ! donc une société qui recueilli un jeune enfant tel un trésor pour l'humanité !
Dalhiia ou Nathalie , c'est comme tu veux ..! xx
---
N.B.M.C
Mort et Résurrection d'Optimus Prime
J'ai toujours perçu les "TRANSFORMERS" comme le miroir des origines de l'Humanité. Optimus Prime (Osiris/Enki/Christ ressuscité en Horus/Lucifer) crucifié par Mégatron (Seth/Enlil/Satan)
Le tombeau et la crèche : la Grande Pyramide...
Enki quitte la Mésopotamie / Sumer pour devenir Ptah en Atlantide et Asar (Osiris) en Égypte. Il engendra une multitude, l'Humanité, par la génétique et le clonage. Comme Abram deviendra Abraham en quittant le même lieux.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zypbuAgfnKo
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cqd2Ctg9hSU
---
P(3)58
Bonjour Nathalie
Tu as une partie de la réponse, La Société Saint Vincent de Paul a eu cette mission jadis. Elle existe encore aujourd'hui.
Ma première partie de l'Énigme te donnera le lieu SACRÉ.
Bonne journée
VE2 LOM
---
DE BEAUX MÉTAUX ALCHIMIQUES
Oui Judith la nostalgie un placebo pour tous.
De beau souvenirs anciens et récents.
Salut ve2 lom,
Un alchimiste dirait de beaux métaux alchimiques que ces souvenirs positifs accessibles à tout moment.
Ils sont à toi, tu les as gagnés.

Merci
On attire a soi une foule de bonnes choses quand on a trouvé le moyen de rouvrir le coffre aux trésors enfouis en dedans de nous.
VE2 LOM
---
Merci
On attire a soi une foule de bonnes choses quand on a trouvé le moyen de rouvrir le coffre aux trésors enfouis en dedans de nous.
Je t'en prie,
De beaux trésors pouvant devenir des outils indispensables, mais aussi beaucoup de scories mêlées à l'ensemble.
Il est intéressant de savoir que nos créons ces métaux sans arrêt par les états de conscience (pensées, émotions, sensations) associés à toutes les expériences que nous avons, ainsi va la vie.
Ces états de conscience créent une matière qui est stockée dans la dimension suivante, au-delà de la vitesse de la lumière, où réside notre âme (subconscient, corps astral). En fait, ces états de conscience créent de la matière astrale. Ce que nous faisons tous en ce moment.
On comprend que nous vivons dans 2 dimensions à la fois, ce qui explique bien des choses.
Donc, nous créons ces cellules de matière astrale et leurs donnons un conditionnement selon que l'expérience a été perçue comme plaisante ou douloureuse, d'où l'importance primordiale de notre attitude.
Voilà, essayons de vivre la majorité des expériences de notre vie de façon plaisante, car ce qui est conditionné négativement devra éventuellement être reconditionné harmonieusement dans un futur, somme toute, pas très lointain, au cours du voyage dans le cycle de la nécessité que nous avons entrepris, il y a des éons déjà.
Heureusement, ici sur Terre, à mi-chemin du retour, nous avons acquis la conscience individuelle. Nous avançons dorénavant les yeux ouverts, ce qui implique maintenant notre responsabilité.
Tous et toutes sommes en mission.
Tous et toutes sommes vraiment importants.
Quelle fabuleuse chance d'être humain!
Le Plan se déroule sans faille aucune.
Son Concepteur Absolu gouverne des univers de milliards de galaxies et des niveaux de dimensions peut-être aussi nombreux.
P.-S. Je te poserai une ou deux questions demain sur un sujet que tu as abordé dernièrement. Là, il est tard, je dois aller me coucher. Salut!
Merci
Je t'en prie,De beaux trésors pouvant devenir des outils indispensables, mais aussi beaucoup de scories mêlées à l'ensemble.
Il est intéressant de savoir que nos créons ces métaux sans arrêt par les états de conscience (pensées, émotions, sensations) associés à toutes les expériences que nous avons, ainsi va la vie.
Ces états de conscience créent une matière qui est stockée dans la dimension suivante, au-delà de la vitesse de la lumière, où réside notre âme (subconscient, corps astral). En fait, ces états de conscience créent de la matière astrale. Ce que nous faisons tous en ce moment.
On comprend que nous vivons dans 2 dimensions à la fois, ce qui explique bien des choses.
Donc, nous créons ces cellules de matière astrale et leurs donnons un conditionnement selon que l'expérience a été perçue comme plaisante ou douloureuse, d'où l'importance primordiale de notre attitude.
Voilà, essayons de vivre la majorité des expériences de notre vie de façon plaisante, car ce qui est conditionné négativement devra éventuellement être reconditionné harmonieusement dans un futur, somme toute, pas très lointain, au cours du voyage dans le cycle de la nécessité que nous avons entrepris, il y a des éons déjà.
Heureusement, ici sur Terre, à mi-chemin du retour, nous avons acquis la conscience individuelle. Nous avançons dorénavant les yeux ouverts, ce qui implique maintenant notre responsabilité.
Tous et toutes sommes en mission.
Tous et toutes sommes vraiment importants.
Quelle fabuleuse chance d'être humain!
Le Plan se déroule sans faille aucune.Son Concepteur Absolu gouverne des univers de milliards de galaxies et des niveaux de dimensions peut-être aussi nombreux.
![]()
P.-S. Je te poserai une ou deux questions demain sur un sujet que tu as abordé dernièrement. Là, il est tard, je dois aller me coucher. Salut!
INDIVIDUEL!
oui.
bonne nuit!
---
équilibre, harmonie.
@Dalhiia
Bonsoir Dalhiia!
te perdrais-tu dans un joli labyrinthe! pas de souci.......
je donne mon propre ressenti lors de ma visite à Rennes le Château il y a x années.
.... je ne suis pas restée longtemps dans ce lieu pourri!!!!!!! à peine dix minutes et hop je file! basta!
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Bonjour gédéon,
Pour toi qui aime jardiner: https://www.youtube.com/watch?v=oSaRLASnFTY ...

@Dalhiia
d'accord Gédéon , moi je n'y suis jamais allée sauf qu'ils en ont fait un lieu mythique , mais il y en a à prendre et à laisser .
Dalhiia xx
Bonne journée de Pâques
---
N.B.M.C
sur le mont-royal ?
ou encore à trois rivières ?
---
N.B.M.C
@corbeau
merci!
Justement ce matin j'ai rentré un pot de pivoines blanches parfumées! je l'avais mis en pot car dans le jardin il a dépéri
je le croyais mort!) j ai tenté... il revit et s'épanouit ! ce matin je vois ( surprise) des gouttes transparentes sur chaque bouton, j'ai mis un léger doigt dessus et j'ai goûté! c'est sucré et excellent!
comme quoi.... un "jardin" ça prend un jardinier

---
équilibre, harmonie.
@corbeau
Justement ce matin j'ai rentré un pot de pivoines blanches parfumées! je l'avais mis en pot car dans le jardin il a dépéri
je le croyais mort!) j ai tenté... il revit et s'épanouit ! ce matin je vois ( surprise) des gouttes transparentes sur chaque bouton, j'ai mis un léger doigt dessus et j'ai goûté! c'est sucré et excellent!
comme quoi.... un "jardin" ça prend un jardinier![]()
Régénération!