Retour à l'index du forum
Chronologique

ma première sortie en vidéo dans la nature !!!

par letoiledumatin @, mercredi 31 mars 2021, 22:35 (il y a 1866 jours)

voila un petit cadeau de sud de la France Avignon exactement a Villeneuve les Avignon dites moi ce que vous ressentez dans ce lieux en bas c est une abbaye médiévale et le château aussi de la même époque 1650

https://www.youtube.com/watch?v=nstxKBMMbiQ

par F Fernand, jeudi 01 avril 2021, 04:11 (il y a 1866 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

A québec la neige a beaucoup fondu. On va avoir une tempête demain, la dernière. La terre est encore gelé.

Tu a mi une belle musique0 de fond. C'est une belle régon, les payisages sont beaux. La forteressese, comme chateau est impressionnate. Tu disaits que l'On pouvait se promener a l'intérieur, sa doit être impressionnant comme embiance. L'espression phycologique doit être fort. Les vertiges d'un ancien royaume de tes ancêtres y persisstes. La nature c'est beau. La vie. On a peut être l'esprit gouilloit y vie.

Salut letoiledumatin

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 01 avril 2021, 18:02 (il y a 1865 jours) @ letoiledumatin

Pauvre toi..ta première sortie depuis le coro? vraiment?.....

---
équilibre, harmonie.

par letoiledumatin @, jeudi 01 avril 2021, 19:07 (il y a 1865 jours) @ gédéon

non mon cher c est pour la video cest la premiere fois je sors tout les jours de ma maison rien a fouuuuuuuuuuuutre mec de couinvirus:-D :-D :-D

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 01 avril 2021, 20:09 (il y a 1865 jours) @ letoiledumatin

non mon cher c est pour la video cest la premiere fois je sors tout les jours de ma maison rien a fouuuuuuuuuuuutre mec de couinvirus:-D :-D :-D

bonsoir,
sache que la majorité des membres de ce forum ont déjà vu bien des lieux , m^le par chez toi..... et visité aussi. Sache que les Québécois ont beaucoup voyagé , des Français aussi et d'autres personnes de diverses nationalités.

donc que pretendo usted? avec ta vidéo.

........

---
équilibre, harmonie.

par letoiledumatin @, vendredi 02 avril 2021, 13:59 (il y a 1864 jours) @ gédéon

je ne prétend rien lol je voulais juste savoir sil ya des medium pour ressentir les énergies de ce lieu la car jai vecue ladans a l époque 1650 je veux juste comprendre gedeon voila mon frère des Etoiles passe un bon weekend

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 02 avril 2021, 19:12 (il y a 1864 jours) @ letoiledumatin

d'accord :-)
alors? puisque tu vis pas très loin de là où je vis depuis deux ans enviro.... viens , nous échangerons.

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact