Retour à l'index du forum
Chronologique

Prison Gate... à venir?

par Jeromec, mercredi 31 mars 2021, 21:33 (il y a 1866 jours)

[image]

Salutations,

J'Aimerais attirer votre attention sur le sort des détenus en prisons ainsi que des agents correctionnels.....

Et... PRÉVENIR ceux qui savent entendre... les risques de dérapages des comportements violents et aggresifs qui pourraient survenir avec un autre épisode de confinement...

Incursion dans une prison en pleine émeute

https://www.youtube.com/watch?v=rsR27bH-BGw

Avez-vous déjà vu les conséquences d'une émeute en prison....
Les agents perdent le contrôle et arrive à peine à contenir les dégâts....

Devinez QUI ils appelent pour colmater les dégâts after émeute... je vous laisse deviner....

Ce qui est une introduction....

à au fait de vouloir reconfiner des régions entières... quelles seront les conséquences potentiellement aggressives des gens confinés...

J'ai entendu entre les branches que... des détenus pratique le sport national en prison... le VANDALISME.....

Votre char est-il en sécurité? Pas sûr?

[image]
ont-ils le contrôle de la distanciation sociale... sûrement pas...

[image]

Faites ce que je dis pas ce que je fais semble avoir atteint un point de RUPTURE...

Je vous invite a visionner ce documentaire sur la prison de Bordeaux... 1910....! ça mérite des rénovations, quoi que ça fait le plaisirs des rats qui y séjourne....

Un siècle sous surveillance : le centenaire de la prison de Bordeaux[/b]

https://www.youtube.com/watch?v=kVJMIJi0I6Q

Ce qui se passe à Bordeaux... pourrait être le futur de notre société si les gouvernements s'entête à nous traiter comme s'ils étaient des agents ''correctionnels'';-)
QUi sont DéBORDEAUXÉ par les émeutes...

Prison Gate... à venir?

par Amour et Paix @, jeudi 01 avril 2021, 00:02 (il y a 1866 jours) @ Jeromec

Salutations,

Ne t'inquiètes surtout pas Jeromec, les gens ne se révolteront pas. Pourquoi ? Jusqu'à maintenant les moutons ont été bien sages dans leur bergerie. Et les autres le seront également grâce aux tonnes de fluor ingurgités quotidiennement par messieurs et mesdames !
Et quand on regarde le tout, c'est vrai c'est révoltant ! ( pour ceux et celles qui savent voir !)

Amitié :)

Prison Gate... ici & maintenant

par cornel @, jeudi 01 avril 2021, 06:59 (il y a 1866 jours) @ Amour et Paix

la France se confine à nouveau

[image]

“La vaccination est la clé pour rouvrir notre pays”

Emmanuel Macron, Président de la République

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Prison Gate... ici & maintenant

par cornel @, jeudi 01 avril 2021, 11:16 (il y a 1865 jours) @ cornel

[image]>

“La vaccination est la clé pour rouvrir notre pays”

Royaume-Uni:

les fausses couches montent en flèche de 366%
en six semaines
après les vaccinations Covid

https://uncutnews.ch/uk-nach-covid-impfungen-explodieren-die-fehlgeburten-in-sechs-woch...

---
1 + 1 en amour fait 3

Un Air de révolte....

par Jeromec, jeudi 01 avril 2021, 11:14 (il y a 1865 jours) @ Amour et Paix

Salutations,

Ne t'inquiètes surtout pas Jeromec, les gens ne se révolteront pas. Pourquoi ? Jusqu'à maintenant les moutons ont été bien sages dans leur bergerie. Et les autres le seront également grâce aux tonnes de fluor ingurgités quotidiennement par messieurs et mesdames !
Et quand on regarde le tout, c'est vrai c'est révoltant ! ( pour ceux et celles qui savent voir !)

Amitié :)

Je m'excuse, mais vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez....

Un ''after hour'' d'une émeute en prison...:-(

Il y a de la révolte dans l'air... mais ça sort rarement de la bonne façon...

Il y a des victimes innocentes de la grogne populaire.... quand le peuple pète les plombs... dommage, mais ça s'exprime de façon peu harmonieuse....
;-)

Je ne m'inquiète pas pour moi personnellement, je suis bien planqué derrière un téléphone mais mes collègues de travail dans les prisons, ou dans un corps de police provincial bien connu... ainsi qu'aux policiers de ma ville.... J'ai une job super sécuritaire... même s'il y a une émeute en ville ou en prison... au pire je vais faire du temps supplémentaire....
Mais quand je pense aux conséquences sur le terrain... :-(

Quand je pense aux pauvres enfants étouffés à l'école, les profs étouffés... .et les hypocrites de la CAQ qui nous niaise en faisant semblant de porter les masques et qui l'enlèvent même s'ils sont filmés ou photographiés...

Il y a un vent de révolte dans l'air...;-)
Mais la plupart des gens sont soumis, des moutons....
Mais au travers, il y a des Bernard Rambo Gauthier de ce monde....

Monsieur Légault a vendu sa demeure cosu d'Outremont?
Pourquoi?
Je soupçonne qu'il a PEUR que des gens des gens s'invitent chez lui pour leur exprimer leur mécontentement...

François Legault met en vente sa maison d’Outremont

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-03-27/francois-legault-met-en-vente-s...

Il y a des gens qui sont allé manifesté devant sa maison et celle de monsieur Arruda... la nuit... Et si nous laissons le temps filer.... j'ignore qu'est-ce qui aurait pu se passer...

L'Émotivité en temps de crise, c'est dangereux...

Une révolte tout croche tout de travers, c'est ce que j'anticipe...

Une jeunesse frustrée qui sort dans les rues... et les boomers à la retraite prennent un air surpris que ça arrive... ;-)

Plusieurs jeunes ont perdus espoirs en l'avenir..... on leur a enlevé tous leurs rêves.....
J'ai une pensée pour les étudiants des conservatoires d'art dramatique auteurs du Pop Corn Gate devant le bureau du premier ministre....

On leur a enlevé tout leur rêves de pouvoir pratiquer leurs métiers... soit de jouer une pièce de théâtre pour le prix d'un bol de riz... Là ils sont frustrés, avec raison, et ils ont exprimé leur mécontentement devant le bureau du premier ministre... avec un SPVM qui n'a pas été foutu d'intervenir efficacement, avec aucune réaction médiatique, une déclaration politique... ''Buisnesse as usual''...:-(
[/i]

Je dis pas ça pour me plaindre, mais plutôt pour constater, ça bouille de plus en plus.... et que les dirigeants semblent se penser bien puissant derrière leurs armées ou polices.... alors qu'ils sont hélas beaucoup plus vulnérables qu'ils pensent....;-)

Un Air de révolte....

par ve2 lom, jeudi 01 avril 2021, 17:51 (il y a 1865 jours) @ Jeromec

Pas chez la FADOQ et AREQ chez-nous.Le monde est très heureux de leur vaccin.

Oui il y a bien plus de révolte quand certains voient quelques uns ne pas respecter les consignes sanitaires...même si il semble qu'ils ont raison de se plaindre.
Ce n'est pas en narguant l'autorité qu'on gagnera car ils se renforcent a chaque occasion.

Mais c'est en publiant les supposés preuves des dessous de la pandémie. Si on tarde a les publier c,est qu'il y a anguilles sous roches.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Rambo Gauthier est révolté... lui...

par Jeromec, jeudi 01 avril 2021, 15:29 (il y a 1865 jours) @ Amour et Paix

Donc chère Amour et paix....

RAMBO GAUTHIER lui est révolté...

[image]

Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire... c'est le gars de la construction qui a fait le plus MÉDIATISÉ la cause des travailleurs en constructions... quand les syndicaleux parlent, personne y va... mais quand Rambo Gauthier... ça fait jaser....

C'est le gars que ça me fait plaisir de prendre une bière de jaser de la ''vraie vie'', drogues, prostitution, traffic d'influence, pourquoi la Romaine se surnomme 'Rhum and Coke'';-) ce genre de conversation là quoi....

Ce qu'il déteste le plus c'est d'être à Montréal... mais il est capable de se déplacer le temps d'une manif... ;-)

[image]
Le drapeau sur le ''hood'' de son char sera difficile à être indifférent...;-)

Au grand legmaux les grands moyens...;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact