Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prison Gate... à venir?

par Jeromec, mercredi 31 mars 2021, 21:33 (il y a 1866 jours)

[image]

Salutations,

J'Aimerais attirer votre attention sur le sort des détenus en prisons ainsi que des agents correctionnels.....

Et... PRÉVENIR ceux qui savent entendre... les risques de dérapages des comportements violents et aggresifs qui pourraient survenir avec un autre épisode de confinement...

Incursion dans une prison en pleine émeute

https://www.youtube.com/watch?v=rsR27bH-BGw

Avez-vous déjà vu les conséquences d'une émeute en prison....
Les agents perdent le contrôle et arrive à peine à contenir les dégâts....

Devinez QUI ils appelent pour colmater les dégâts after émeute... je vous laisse deviner....

Ce qui est une introduction....

à au fait de vouloir reconfiner des régions entières... quelles seront les conséquences potentiellement aggressives des gens confinés...

J'ai entendu entre les branches que... des détenus pratique le sport national en prison... le VANDALISME.....

Votre char est-il en sécurité? Pas sûr?

[image]
ont-ils le contrôle de la distanciation sociale... sûrement pas...

[image]

Faites ce que je dis pas ce que je fais semble avoir atteint un point de RUPTURE...

Je vous invite a visionner ce documentaire sur la prison de Bordeaux... 1910....! ça mérite des rénovations, quoi que ça fait le plaisirs des rats qui y séjourne....

Un siècle sous surveillance : le centenaire de la prison de Bordeaux[/b]

https://www.youtube.com/watch?v=kVJMIJi0I6Q

Ce qui se passe à Bordeaux... pourrait être le futur de notre société si les gouvernements s'entête à nous traiter comme s'ils étaient des agents ''correctionnels'';-)
QUi sont DéBORDEAUXÉ par les émeutes...

1069 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact