Ovnis filmer à Québec Hier?
Sur le Facebook de William Hennessey
-30 Mars 2021 -Québec-
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007739415409
Le Vidéo est sur son Facebook et sans origine de site ou youtube-
![[image]](https://www.zupimages.net/up/21/13/c2js.png)
![[image]](https://www.zupimages.net/up/21/13/zduv.png)
3 médias qui m'écrivent depuis ce matin à propos de la vidéo virale des lumières dans le ciel
Je remarque qu'on veut à tout prix entrer en contact avec l'auteur(e) de la vidéo et celui/celle qui l'a publié en premier. Je continue à spécifier que je ne suis pas l'auteur des vidéos/photos, mais cela ne semble pas être assez pour eux. Trust me, je m'y connais en techniques journalistiques et en opportunisme, leur petite opération sert uniquement à surf sur un sujet actuel pour générer des clics et un débat social. J'ai déja traversé ça souvent et je suis capable de prendre les insultes et les messages haineux, quoi que, vous êtes excessivement retardé(e)s d'insulter/menacer. C'est toujours drôle de voir des monsieurs de région avec des t-shirts Star Wars détaindus dans mon inbox, crier à la fiction et me dire d'aller me suicider
Il se peut que les vidéos/photos soient des trucages, ca arrive très souvent et c'est possible. Cependant: Montages ou pas, mon intérêt pour le monde surnaturel et les phénomènes inexpliqués cèssera pas à cause de ca, qu'on me traite encore de complotiste problématique ou de conspirationiste, je m'en balance. Je vais pas non plus arrêter de m'informer auprès d'autres sources, sur ce que l'élite gouvernementale garde à l'ombre du peuple depuis longtemps. À mon humble avis, il faudrait commencer par arrêter de se prendre pour des dieux de l'information et commencer à s'unir dans cet intérêt, celui de l'inconnu. Au lieu de laisser une situation comme celle-ci grafigner son égo et devenir hystérique. J'irais jusqu'à incorporer là dedans: Les multiples possibilités du "pourquoi" de l'existence humaine, mais j'en connais pas beaucoup qui sont prêt(e)s pour cette discussion
Ceci étant dit: Sachez que si les médias qui m'ont contacté sortent une capsule ou un article sur le sujet de cette vidéo avec mon nom, c'est que j'ai voulu protéger la femme qui a publiée la vidéo en premier lieu avant de l'enlever et/ou se la faire retirer. Car c'est elle qui subirait les centaines de messages haineux et les menaces de mongol depuis hier, et cette dame m'avait l'air de quelqu'un de très tranquille et clueless de l'ampleur que sa vidéo pouvais avoir. Pour ma part, je vous cacherai pas que j'aime un peu faire exprès en inbox pour trigger les septiques en crise-d'ego. Pour une raison obscure, pas grand chose du genre m'atteint. That's just how i am
Une chose est certaine, je n'ai jamais autant reçu de vidéos d'ovnis et de témoignages incroyables dans mon inbox depuis hier. Vous êtes beaucoup à être ouverts et transparents
Anyways, amusez-vous et comme j'ai déja répété:
Jugez par vous-mêmes
Fil complet:
- Ovni dans le ciel à Dorval hier ??? - hoodia21, 31/03/2021, 19:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'ovni de P.E.T. Une page d'histoire? - Jeromec, 31/03/2021, 20:03
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- P.E.T... Illusions ? - Jeromec, 31/03/2021, 20:18
- De la neige à Dorval? - Jeromec, 31/03/2021, 20:24
- Ovnis bleus Montréal: FAKE!!!! - ophelyia, 31/03/2021, 20:42
- Ovnis filmer à Québec Hier? - gilles surprenant, 31/03/2021, 20:55
- Projet Blue Beam en préparation....? - Jeromec, 31/03/2021, 21:09
- Ovnis bleus Montréal: FAKE!!!! - ve2 lom, 31/03/2021, 21:31
- Les rois mages... - ve2 lom, 31/03/2021, 21:28
- Ovnis bleus Montréal: FAKE!!!! - ophelyia, 31/03/2021, 20:42
- De la neige à Dorval? - Jeromec, 31/03/2021, 20:24
- P.E.T... Illusions ? - Jeromec, 31/03/2021, 20:18
- ATTENTION!Demain GROSSE tempête de neige!!!! - mordicus, 01/04/2021, 01:21
- Il s’agirait de 2 ovnis (un à Québec et l’autre à Montréal) - mordicus, 01/04/2021, 03:40
- Explications de Christian Page - mordicus, 01/04/2021, 23:23
- Explications de Christian Page - mordicus, 01/04/2021, 23:23
- L'ovni de P.E.T. Une page d'histoire? - Jeromec, 31/03/2021, 20:03