Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Changer un T... en plainte articulée...

par Jeromec, mercredi 31 mars 2021, 19:30 (il y a 1866 jours) @ Jeromec

[image]

Alors... je vais vous donner un exemple de comment transformer une plainte formulé dans un patois Québécois fort coloré et original parfumé de sainte-colère...

J'ai reformulé le tout et écrit une missive à une élue de la CAQ

''Salutations

Simplement pour vous faire part des plaintes, hurlements, cris, détresses de mères, enfants, brigadières scolaires... a l'effet de masquer les enfants et les profs en tout temps.

Et colère AMPLIFIER par des photos des ''Covidiots'' de la CAQ...
Vos mesures contribue à alimenter un fort sentiment d'animosité chez une partie de la population.

Je travaille dans un centre d'appel, j'entends les cris de au secours que vos ministres ne semblent pas vraiment entendre assez.

Je vous envois une photo des ''Covidiots de la CAQ''

L'hypocrisie c'est assez..... où du moins, dites donc à vos patrons de faire attention de ne pas enlever les masques le temps d'une photo... Moi j'ai vu des femmes et des vieillards se faire arrêter par le SPVM, menottes aux poingts, 1550$ simplement pour avoir marché dans la rue sans masque.

SVP Auriez vous la décence de permettre les enfants de respirer normalement.

Merci de votre attention.
PS : Il y a des mères de famille qui ont BRAILLÉES cet hiver que le gouvernement déclare des habits d'hiver ''non essentiel''''

[image]

Voilà... travail d'équipe.... Gauthier à les Gros bras, le pick up, moi frêle, mais j'Ai la plume.... travail d'équipe.... ;-)

[image]

[image]

[image]

[image]

651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact