La récompense en rêves lucides
Quand vous avez réussi la connexion c’est comme s’ils vous mettent un genre de casque de réalité virtuelle et là mes amis c’est WATATATOW!
Vos rêves deviennent d’une lucidité impeccable...Si vous portez des lunettes dans la vraie vie ben là vous pouvez vous en passer.
J’ai vu des gens et j’ai été dans toutes sortes de lieux.Puis j’ai été dans une genre de classe et j’ai demandé à un petit groupe de gens qui se trouvaient là si ils savaient ce qu’ils y faisaient.Personne ne semblait comprendre sauf moi.Nous étions là pour préparer la Terre et l’humanité à une nouvelle transition et nous étions les personnes toutes désignées pour accomplir cette tâche.Donc nous nous étions retrouver là (dans l’astral?) et j’étais conscient de ma mission.
Lorsqu’on fait des rêves lucides on trouve cela tellement génial qu’on n’a plus envie de se réveiller.Car on a quand même conscience que nous ne sommes pas dans notre réalité corporelle normale tout de même! C’est alors que le retour au réveil nous interpelle via un quelconque inconfort comme une sensation de froid ou une envie d’uriner par exemple.Zut alors!
On comprend mieux ainsi ces jeunes qui développent une dépendance malsaine aux jeux vidéos et restent isolés pendant des heures et des heures dans leur chambre ou dans leur sous-sol.
Donc la récompense ne serait pas nécessairement des pouvoirs psi ou de télékinésie mais plutôt des rêves lucides hallucinants nous permettant de voyager gratuitement dans l’astral ou dans d’autres lieux magnifiques nous remplissant de bonheur.
![[image]](https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2018/08/reves-lucides-galantamine.png)
T’sé veux dire
Fil complet:
- Ça y est!J’ai un contact! - mordicus, 30/03/2021, 12:35
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Radio-Québec : La fin de l'Histoire? - Jeromec, 30/03/2021, 14:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La récompense en rêves lucides - mordicus, 30/03/2021, 15:58
- le casque... - Jeromec, 30/03/2021, 16:48
- Un huitième féminicide au Québec ? (ENCORE!) - Jeromec, 30/03/2021, 19:40
- Un huitième féminicide au Québec ? (ENCORE!) - Jeromec, 30/03/2021, 19:40
- le casque... - Jeromec, 30/03/2021, 16:48
- Ça y est!J’ai un contact! - gédéon, 03/04/2021, 12:38
- Radio-Québec : La fin de l'Histoire? - Jeromec, 30/03/2021, 14:29