Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La vérité contre ...la réalité.

par ve2 lom, lundi 29 mars 2021, 22:49 (il y a 1868 jours) @ Vulcain

Excellente analyse de ce qui se passe présentement. On aurais pu, tous ici écrire ce texte avec tout ce que l'on sait depuis un an.

On attends avec impatience les résultats des démarches de tout ces scientifiques et avocats. Il est grand temps d'agir mondialement.

Y aurait-il du monde parmi ceux-ci payés pour ralentir les actions en justice... Quand on a une bonne défense on fonce...quand on est incertain on a intérêts a faire traîner les choses.

Pour ma part je ne connais pas la peur...je l'ai chassé a mon adolescence...Un être dans mon histoire de vaisseau(jadis raconté ici) a été impressionné du fait que je n'avais pas peur d'eux. La peur nous enlève tous nos moyens...

Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler. Et je ne suis pas le seul.

Anyway si ils ne réussissent pas avec le vaccin ils nous administreront une dose dans des produits de grande nécessité...et Hop cela sera...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

946 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact