Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fermes LUFA

par ophelyia, samedi 27 mars 2021, 19:01 (il y a 1870 jours) @ ve2 lom

Encore une raison de plus pour valoriser nos magnifiques projets locaux. En passant, les extra-terrestres sont censés être végétariens puisque, pour voyager dans l'espace dans leurs gros vaisseaux-mère, ils ne peuvent pas emporter des animaux de ferme ça serait trop compliqué à gérer, ils favorisent l'alimentation à base de légumes frais qu'ils font pousser sur un étage-jardin dans leurs vaisseaux. Où ai-je pris cette information: dans le livre ''Wall of Light'' ou le ''Mur de Lumière'' d'Arthur Matthews, le probable fils caché (hors-mariage) de Nikola Tesla qui a travaillé étroitement avec lui. Et faites-moi confiance, je le connais quasiment par cœur ce livre-là... J'ai même eu la chance de discuter avec un homme très âgé qui, quand il avait 14 ans, a travaillé avec Nikola Tesla en Mauricie, il a été témoin de sa capacité à transférer de l'énergie sans-fil à partir de LaTuque jusqu'au Saguenay, son travail pour Tesla consistait à étendre des fils de cuivre en cercle autour d'une antenne, fils de cuivre qu'il recouvrait par la suite de terre et de gazon.

Fermes Lufa:

''Nos fermes hydroponiques sur des toits sont très efficaces : la conversion de 19 toits de centres commerciaux de taille moyenne permettrait l’autosuffisance de Montréal en matière de verdure.''

SOURCE: https://montreal.lufa.com/fr/fermes

[image]

[image]

[image]

883 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact