Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Citoyen lucide riposte...

par Jeromec, samedi 27 mars 2021, 17:44 (il y a 1870 jours) @ panthère58

Salutations Panthère 58.... je lis la lettre d'un tout autre oeil...

Il y a des façons plus polies de formuler des commentaires. L'aggresivité, les insultes, les menaces.. ce n'est pas des moyens de communiquer EFFICACEMENT avec le gouvernement...

Les réseaux sociaux c'est probablement la PIRE place pour se faire, car c'une sorte de Punching Bag collectif.... et tant mieux si ça peut servir de défouloir...

Mais pour communiquer efficacement avec les élus... on peut leur ÉCRIRE ou encore Téléphoner...

Par exemple, j'avais un problème avec la liste des produits ''essentiels.'' après vérification avec le gouvernement j'Ai découvert que c'était le cabinet du ministère de l'économie qui décidait... donc j'ai communiquer avec un autre cabinet pour faire la demande de revoir la liste des produits essentiels comme les habits d'hiver... j'ai eut la réponse l'après-midi même...

Pour le Camping Notre-Dame... j'avais un problème avec le fait de laisser mourir de froid des gens qui vivent dans des tentes... il y a eut des réactions suite à notre reportage ''Camping Notre-dame''

On avait aussi un problème avec le carnet de vaccination obligatoire... la réponse du gouvernement est arrivée très rapidement....;-)

Je travaille au service à la clientèle depuis 8 ans... et plus la personne est polie avec moi le plus que je vais l'aider... ;-)

Et il y a peut-être des politiciens bien connus qui nous lisent ici...;-)

La colère ne justifie pas la violence verbale ou par écrit.

Et pour ceux qui pensent que c'est une dictature ici..
Dans d'Autres pays c'est à coup de MATRAQUE qu'on fait appliquer les ''mesures sanitaires'' dans certains pays le couvre feu... ben ils ouvrent carrément le feu pour le faire respecter... #Philiphine....

Le Covid fait peur a beaucoup de gens... et réclament des mesures... pendant que d,autres en réclament moins... comme veux-tu plaire à tout le monde?

Mais je pense que le port du masques à l'école... ça ça passe vraiment pas...

Il est mieux d'avoir une annonce à ce sujet... sinon je veux inviter la gang à Bernard Gauthier et sa gang pour une manif d'un tout autre CALIBRE...;-) ;-)

Bon Citoyen Lucide n'A pas pris de temps à rispoter

François Legault le pissou

https://www.youtube.com/watch?v=lbzN5RIZHGI

[image]

695 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact