USA...Russie...Chine et 37 autres dirigeants
(Washington) Le président des États-Unis Joe Biden a invité ses homologues chinois Xi Jinping et russe Vladimir Poutine au sommet virtuel sur le climat qu’il organise les 22 et 23 avril, a déclaré à l’AFP un responsable du département d’État américain.
Publié le 26 mars 2021 à 16h15 La Presse.ca
C'est a ce moment que la décision sera prise pour lutter contre l'ennemi qui nous assaille. Un ennemi commun unira la planète...
Il y a un agenda caché a cette réunion...C'est écrit dans le ciel...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
LE G40...
(Washington) Le président des États-Unis Joe Biden a invité ses homologues chinois Xi Jinping et russe Vladimir Poutine au sommet virtuel sur le climat qu’il organise les 22 et 23 avril, a déclaré à l’AFP un responsable du département d’État américain.
Publié le 26 mars 2021 à 16h15 La Presse.caC'est a ce moment que la décision sera prise pour lutter contre l'ennemi qui nous assaille. Un ennemi commun unira la planète...
Il y a un agenda caché a cette réunion...C'est écrit dans le ciel...
VE2 LOM
DU genre... bon nous sommes assaillit par les extraterrestres et il faut SE DÉFENDRE contre eux...
#complexe militaro industriel...
Nous allons bien rigoler...
Merci de l'info...
LE G40...??? et nous. Réfléchir est bien.
Non pas nécessairement ce genre de salade E.T. Mais je crois qu'il y a un maître de ce monde qui rugit...présentement...et qui par interférence avec certains humains essaie de prendre le contrôle de l'humanité en injectant un produit dévastateur pour l'humanité...
Je crois que les bons humains essaient de déjouer ce stratagème en inoculant un VAC-CIN a base de ARN qui est influençable...bénéfiquement. Le petit Chaperon-Rouge se promène dans les bois et...Les humains qui ont développés une certaine autorité sur leur destinée, leur cheminement , n'ont rien a craindre de ce qui se passe présentement.
Ce qu'il faut faire je crois c'est de donner aux autres moutons les moyens de faire en sorte que ce vaccin sera bénéfique et non pas dévastateur pour eux. Car il nous sera imposé subtilement.
Pendant des années on nous a bombardés de théories supposés renforcer ce que nous sommes vraiment, des êtres multidimensionnels, des anges en devenir, des êtres privilégiés ayant une âme qui nous emprisonne ou qui nous libérera... Ou sont ces gourous qui viennent des confins de je ne sais ou et qui nous enseignaient les bienfaits de la polarisation de l'eau, des effets des pyramides...des jaguars de l’Amérique du sud...des effets de la prière, des religions...des mandelas sacrés, des visites du Tibet, de Shamballa...Ou sont-ils présentement quand on en a réellement de besoin.
Ou sont-ils ces gourous...que peuvent-t-ils enseigner maintenant... autre chose que la confrontation du système auquel nous serons perdants.
Est-ce que c'était encore une façon de nous contrôler...de nous faire patienter pendant que le système de contrôle s'installait...s'installe.
RÉFLEXIONS nous devons!
VE2 LOM
---
Salut ve2 lom,
Pendant que Sleepy Joe croit encore que son pays est respecté et en impose aux puissances étrangères, d'autres pays agissent selon leurs intérêts personnels, par exemple, la Russie "qui veut la paix prépare la guerre" voici une preuve de son missile hypersonique impossible à stopper:
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/brit-spy-plane-spots-vladimir-23799550
"Je veux être calife à la place du calife" disait Iznogoud. J'ai comme l'impression que la Chine et la Russie veulent la première place sur le podium mondial... Ils cesseront bientôt d'être les valets obéissants du 1%
À suivre... 
Bonjour Judith 2013
Tu as raison de craindre...
Mes anciens élèves((un était au Pentagone) avant Trump) et deux autres sont au Norad)...en privé, quand ils reviennent l'été...redoutent dans leur propos la puissance de la Chine, de l'Inde et de la Russie. Si leur union secrète se concrétise, et bien tous ensemble nous ne ferons pas le poids devant ces armées, que nous fournissons encore aujourd'hui. Les Chinois et les Russes ont des armes pour tout leur populations. Au Canada nos stocks d'armes sont dessuets, obsolète et ne couvre que le quart de notre population.
Pour contrebalancer, les USA sont dans une situation spéciale. Doit-on armer notre population ou la désarmer.
Doit-on craindre une invasion de nos territoires,,,
Une de mes élève qui enseigne aux futurs officiers leur dit...
Rien n'est aussi beau et joli qu'on pense.
Mais les moutons ont des verts pâturages...
VE2 LOM
---
Salut ve2 lom,
Ce qui m'a amené à m'intéresser à ce sujet, c'est la vision que j'avais eu le 24 novembre 2005 à une époque de bonheur et d'insouciance; je flottais en altitude et je voyais les 10 provinces du Canada et j'ai vu des parachutistes tout habillés de noir, présents partout, partout! (je l'avais noté dans un cahier tant que cela m'avait marqué) et au fil des années, je me suis intéressée aux rêves, visions, phénomène "remote vision" que vivaient des personnes.
Pour contrebalancer, les USA sont dans une situation spéciale. Doit-on armer notre population ou la désarmer.
Si les autorités américaines font cette erreur (ils se tirent dans le pied, c'est le cas de le dire!) en affaiblissant leur population, les troupes étrangères n'ont qu'à attendre le moment propice pour activer leurs "sleeper cells" avant de créer un effet surprise; cela pourrait être à la suite d'un Big One; tremblement en terre par exemple où les routes et les communications seraient détruites.
Doit-on craindre une invasion de nos territoires,,,
Malheureusement oui, comme l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient ont déjà été découpés en frontières différentes, ce sera le tour de l'Amérique du Nord: l'Ouest Américain; USA, Canada et Mexique aux Chinois ET l'Est du continent nord-américain serait sous contrôle des Russes; Grands Lacs, provinces canadiennes; Ontario, Québec, provinces maritimes et l'Est Américain jusqu'en Floride. Le but est de mettre la main sur les ressources (forêts, mines, terres agricoles, eau, infrastructures). La pire place serait les méga-cités de millions de citadins qui seraient des bouches inutiles à nourrir et visées pour la destruction (bactériologique ou autre). 
Un ptit salut .
Le pays désarmé seront les plus protégé.
Comme
Il y a une prophétie qui mentionne que les russes voudront envahir le kénéda par le détroit de Béring , qu'ils verront des lumières près de leurs chars d'assaut et qu'ils feront un 180 .
Shlomo
Un autre 7 jours.
VE2 LOM
---
Salut Shlomo ar ak am,
As-tu déjà parlé avec des gens de la Pologne, assez âgés pour avoir des souvenirs de la 2e guerre mondiale? Pour son malheur, la Pologne était située entre la Russie et l'Allemagne, son armée était désuète (elle utilisait des chevaux qui ne pouvaient rien contre les tanks allemands). C'était une population catholique très pratiquante, avec un territoire plat et d'excellentes ressources agricoles, des gens qui faisaient leur petite affaire et qui ne s'occupaient guère de ce qui intéressait leurs voisins...
Même en appliquant la politique de l'autruche "moi, je ne veux rien savoir", cela ne les a pas empêché de subir la guerre, de voir leur pays charcuté en deux : une moitié pour l'Allemagne et l'autre pour la Russie et de subir leur occupation et la perte de démocratie. Vois-tu où je veux en venir? Le Canada est dans la même posture que le sandwich grillé « grilled cheese » : nous sommes le morceau de fromage entre deux tranches de pain : Russie et USA.
Les Russes ne reculeront pas pour quelques lueurs dans le ciel, je ne sais pas où tu prends ta prophétie, mais des peuples ont des règlements de compte à accomplir en crevant l'abcès ici-bas, leur karma(?) à purger sur Terre pour forcer une prise de conscience... Je ne compterais pas trop sur des promesses de Ti-Gris menteurs manipulateurs, il va falloir oublier les super héros « comics » de Marvel et mis à l'écran par Hollywood et voir la réalité en face; oui les populations nord-américains vont sortir de leur perpétuelle immaturité adolescente et oublier le jeunisme à tout prix...
Shlomo,
prophetie de qui?
Effectivement nous ne sommes pas a l'abri de ces situations. Les immenses dépôts de minerai de toutes sortes enfouis dans l'immense territoire du nord canadien et du nord Québécois font certainement envie a tous, particulièrement les Chinois et les Russes.
Nous en parlions beaucoup dans les années 90. Une invasion de ce genre voudrait dire que nos armées sont inopérantes...une grande bataille perdue en Europe et ailleurs sur la planète en serait le résultat.
C'est pour cela que Trump voulait rapatrier le plus de soldats possible.
Il doit y avoir quelques choses en préparation.
VE2 LOM
---
3 sous-marins nucléaires russes en Arctique
Salut ve2 lom,
En tout cas, il y a beaucoup de pratique, ces gens-là ne parlent pas, mais ils agissent et se déplacent. Voici une manifestation récente de leur présence le 26 mars 2021 où 3 sous-marins nucléaires russes ont émergé à la surface et voulaient le faire savoir au monde entier; voir le vidéo sur Twitter: https://www.thedrive.com/the-war-zone/39953/three-russian-ballistic-missile-submarines-...
et aussi l'article (vous n'êtes obligé d'être d'accord avec l'auteur) avec le vidéo sur YouTube: https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/russia-sends-nuclear-warnin...
Même si c'est encore loin de chez nous, je trouve que leur terrain d'exercice prend de plus en plus d'expansion et se rapproche de nous.
Je ne savais pas que les militaires russes possédaient d'excellentes moto-neiges pour patrouiller un périmètre aussi glacé.
Un avertissement de la Chine aux 5 Yeux ou 5 EYES: les USA ainsi que les marionnettes obéissantes: Grande Bretagne, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande: https://www.rt.com/news/519004-china-five-eyes-west-xinjiang/
À suivre... 
3 sous-marins nucléaires russes en Arctique
La Chine, la Russie et l'Inde ensemble ont une armée beaucoup supérieure en forces traditionnelles aux nôtres.
Ce qui faisait notre supériorité, la technologie est aussi développé ou plus en avance en Chine. Ils ont le plus grands bassins de Q.I. élevé du monde.
S'ils attaquent par le Nord ce sera sous la bénédiction des E.T. et des I.T.
Si ils passent par mon ancien SCHACk j'espère qu'il m'enverront une photo.
VE2 LOM
---
Judith
Salut amie .
Je voulais dire que les pays désarmé seront protéger par les Grands Blond .
En plus j'ai même écris une prophétie qui se rapporte a cela .
Shlomo
Judith
Alors le Québec sera protégé,,,
VE2 LOM
---