Pourquoi???
Ceux qui s'habille en blanc faut se méfier...des robes noires aussi il faut se méfier. Ce que disait ma grand-mère de sang Atikamew.
La réalité est-elle de ce côté ci du rideau.
Tous les gourous de cette planète, tous les êtres évolués qui ont aidés
( Teslas... Einstein...) guérit l'humanité (Bruno G. ... Gorba...) et enseigné la vraie discipline(Oumraam E. Padré P. ...) n'ont pas su former des disciples qui se sont élevés a leur niveau... Pourquoi??? Pourquoi cette perte de sagesse et de savoir. L'éternel recommencement.
Leurs écrits, leurs vidéos...sont méconnus...
VE2 LOm
---
La loi cosmique s'accomplit!
En couleur KAQI c'est pire....
![[image]](images/uploaded/20210326193235605e6f13e4643.jpg)
Je me méfie de l'oiseau de twitter....
Le chargé de s'occupé du compte twitter de monsieur Légault... je ne sais pas qu'est-ce que ça va lui prendre pour comprendre que les tentative de propagande se revenir souvent contre son IMAGE...
Allez suivre le compte twitter de monsieur Légault pour comprendre...
![[image]](images/uploaded/20210326193441605e6f91b4188.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210326193517605e6fb5188d6.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210326193546605e6fd23bd4b.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210326193708605e7024cb6e7.jpg)
J'aimerais saluer un des héros de la crise de 1984 à l'Assemblée nationale... le monsieur a GAUCHE de l'image...
Il a sauvé la vie de plusieurs députés du PQ... en dé
samarçant la crise de façcon DIPLOMATIQUE... il est resté d'un calme étonnant dans des circonstances troublantes.... Monsieur JALBERT a été un diplomate hors du commun...
Pour ceux qui ne connaissent pas cet épisode tragide de l'histoire... c'est un déséquilibré ben fâcher contre le PQ qui est débarquer à l'Assemblée Nationale en 1984
[/b]
Denis Lévesques - Doc Mailloux: Le cas de Denis Lortie
https://www.youtube.com/watch?v=AHqj6e7wKEs
![[image]](images/uploaded/20210326194331605e71a3783b1.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210326194623605e724f6c148.jpg)
Je rapelle que l'Assemblée Nationale est proche de Valcartier...
Ce qui se passe dans la boite à poux des militaires j'En ai aucune idée....
Espérons que des monsieurs Jalbert en existe encore beaucoup.. C'st le genre d'homme...
![[image]](images/uploaded/20210326195011605e7333ce76e.jpg)
René Jalbert a réussi une chose étonnante.... plutôt que de se faire descendre par le SWAT... il a calmé monsieur Lortie en appaisant les tensions... rester humain et calme...[/b]
Monsieur Lortie s'Est fait arrêté plutôt que de se faire descendre...
30 ans plus tard, certains médias ont tenté de discréditer le travail de monsieur Jalbert alors que C'est un vrai héro de la crise...
Moi je travaill dans un centre d'appel... je suis confronté régulièrement à des personnes en crises psycholique que monsieur Jalbert m'a inspiré... demeurer le plus CALME, poli et courtois... générélament se termine bien...
en 8 ans j'Ai eut UNE fois à téléphoner à la police pour une intervention préventive...
Mais ça prend de la patience et du calme (ça s'apprend)...
Version intégrale : On est 8 millions, faut se parler! JQSI
En couleur KAQI c'est pire.... la couleur que je respecte.
On ma dit que tu travaillais avec des écouteurs 8 hrs par jour...C'est pour cela que je t'ai dit subtilement cette semaine...que tu étais sauvé des supposés ondes 5G.
Quand je vais être capable d'aller dans ton local je vais te poser en plein travail..sans te déranger...et je vais demander a un de mes fils de te superposé un drapeau Atikamekw que nous travaillons actuellement. Si le chef le veut.
Moi aussi depuis 41 ans, dans mon travail bénévole avec plus de 4000 membres au Québec. Nous travaillons avec des déshérités monétairement et psychologiquement. Des non-voyants, des paraplégiques,des drogués, des abusés de toutes sortes...Je côtoie hebdomadairement tous ces gens hors du normal. Nous les guidons...l'an passé on a envoyé plus de 75000 vieilles paires de lunettes dans les pays dits défavorisés...Des milliers de bicyclettes usagées a Cuba...il n'y a pas que des vilains sur cette planète...mais ils prennent beaucoup de place.
Si tu avais la chance de parler avec les militaires qui ont été sur les sites de guerre ...tu verrais qu'il y a des humains eh dessous de cette carapace qu'on leur donne. Des êtres bons ...véritables qui connaissent tout les rouages de la planète...
VE2 LOM
---
Back the Blue
On ma dit que tu travaillais avec des écouteurs 8 hrs par jour...C'est pour cela que je t'ai dit subtilement cette semaine...que tu étais sauvé des supposés ondes 5G.
Quand je vais être capable d'aller dans ton local je vais te poser en plein travail..sans te déranger...et je vais demander a un de mes fils de te superposé un drapeau Atikamekw que nous travaillons actuellement. Si le chef le veut.
Moi aussi depuis 41 ans, dans mon travail bénévole avec plus de 4000 membres au Québec. Nous travaillons avec des déshérités monétairement et psychologiquement. Des non-voyants, des paraplégiques,des drogués, des abusés de toutes sortes...Je côtoie hebdomadairement tous ces gens hors du normal. Nous les guidons...l'an passé on a envoyé plus de 75000 vieilles paires de lunettes dans les pays dits défavorisés...Des milliers de bicyclettes usagées a Cuba...il n'y a pas que des vilains sur cette planète...mais ils prennent beaucoup de place.
Si tu avais la chance de parler avec les militaires qui ont été sur les sites de guerre ...tu verrais qu'il y a des humains eh dessous de cette carapace qu'on leur donne. Des êtres bons ...véritables qui connaissent tout les rouages de la planète...
J'en connais aussi un ami tiré à mort avec une .22 lorsqu'il était portier dans un bar...
La violence,malheureusement est toujours présente en 2021, elle diminue mais elle augmente en INTENSITÉ... autrement dit, il y a moins de crimes violent, mais les crimes violent deviennent de plus en plus violent...
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/20210327012515605ec1bb19911.jpg)
Je travaille de 6h30 jusqu'à 21h00 souvent Nowelle Jour de l'an inclus...
Pour ce qui est de la proposition du drapeau, merci de la délicatesse... étant donné que l'entreprise est à la fois pour le secteur privé et public... l'entreprise à un certain devoir de RÉSERVE...
Pour le chef c'est LA cheffe qui reste à OKA en passant...
Pour les militaires en zone de guerre j'en connais... AFGHANISTAN... il y en a qui sont revenus dans un CERCUEIL, en lampeaux ou entre des symptômes de choc post traumatique...
Même chose pour la Yougoslavie... j'en connais qui sont revenus asez amoché des expériences sur le terrain.... la violence humain dépasse la réputation... Je ne vous donne pas les détails, des personnes sensibles sont à l'écoute....
J'en connais même qui eut le ventre coupé, enlevé le foetus et recoudre la tête tranchée du mari dans le la maman ex-enceinte....
Quand tu penses avoir tout vu ou tout entendu.... ben t'as rien vu... la réalité est bien pire que je pouvais entrevoir lorsque j'étais un bleu (Débutant)...
Imaginez ce qui a de PIRE au monde, la réalité va le dépasser aisément...
Une piste de solution... l'ÉDUCATION... plus les gens sont éduqués, le plus en général ils sont non-violent... mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Le journaliste Patrice Roy a faillit se faire SAUTER en Afghanistan avec Engin explosif improvisé.... y a compris qu'un blindé c'était juste une SUGGESTION de protection... ça protège pas ou si peu de quelques MINES anti-personnels..
Tant qu'il y a des humains, il y a de l'espoir...
Pour ce qui est de ''Des milliers de bicyclettes usagées a Cuba...il n'y a pas que des vilains sur cette planète...mais ils prennent beaucoup de place.''
Mon ex prof d'espagnol (Yo hablo espanol) s'est fait tiré lors qu'il allait porter l'argent à la banque dans un pays d'amérique centrale pour soutenir un orphelitat... C'est épouvante, mais malheureusement ça fait partie de la ''game''
Bon ça va peut-être s'améliorer... mais faut pas trop compter sur les gouvernements qui font plus dans la rhétorique que l'ACTION....
[/b]
https://www.lechainon.org/fr/organisation
Notre mission
Fondé en 1932, Le Chaînon s’est donné pour mission d’accueillir de manière inconditionnelle et sans jugement les femmes en difficulté. Nous leur offrons un hébergement sécuritaire ainsi qu’une aide et un accompagnement adaptés à leurs besoins. Au Chaînon, elles effectuent, avec l’aide d’intervenantes chevronnées, une démarche qui favorise leur retour à l’autonomie et au pouvoir personnel et social.
Les femmes bénéficient d'un soutien professionnel, dans un environnement qui encourage les rapports les plus égalitaires possible.
Le Chaînon souhaite également prendre position collectivement et socialement en vue de dénoncer les inégalités, les conditions de vie et les différentes formes de violence vécues par les femmes. Notre objectif est de promouvoir la défense des droits des femmes – avec les femmes.''
Quand je reçois des appels pour les mesures du COVID... certaines trouvent que ça va beaucoup trop loin et d'autre PAS assez long...
Difficile pour les autorités d'être entre l'écorce et l'Érable...
Ceci étant dit... je te dirais que la plupart des gens sont gentils si on demeure polis et courtois avec eux... le respect ça se gagne....
Beaucoup de gens sont frustré au téléphone... le truc n'est de JAMAIS prendre ça personnel, mais seulement si JE suis le responsable des débords...
Centre d'appel ce n'est PAS toujours facile, mais ce n'est pas le métier le plus difficile au monde.. mais il y a des gens qui te MATRAQUE l'esprit assez violemment parfois... mais de moins en moins parce qu'au fils du temps j'ai appris à désarmocer des crises émotives...
![[image]](images/uploaded/20210327014923605ec763d9f87.jpg)
Des fois je trouve ça dommage que des gens me crient 12 fois et plus la même chose en pensant que plus ils crient, mieux je vais me faire entendre...alors que tout ce que je veux à ce moment c'Est RACCROCHER....
Je fais de mon mieux pour aider, mais parfois quelques PUNCHS dans les oreilles arrivent... pas par méchanceté mais pas inconcience de la violence que des propos peuvent faire... ce qui explique, en partie que le taux de roulement en centre d'appels est très élevé... beaucoup de gens quittent parce qu'ils sont tanné de se faire CRier dans les oreilles... ça endommage non seulement les tymphans, mais aussi l'esprit....
Bon... ça fait partie de la ''Game'' encore une fois...
Comment être le(la) meilleur(e) employé(e) de votre centre d'appel téléphonique
https://www.youtube.com/watch?v=9njP_WagFO4&lc=UgzR3WnLG7Iz6EEisbB4AaABAg.8igqqcCCA...
Il y a aussi qui critque ''C'est juste ça que tu fais dans la vie''? ben oui... répondre aux questions et besoins des gens... y a qui pensent que c'est un travail insignifiant.. mais ça prend un certain minimum de vocabulaire, d'éducation, de patience pour le faire...
Pour ce qui est du côté humains... je ne compte plus le nombre de policiers en ''burn out'' en ce moment... j'Ai perdu beaucoup de ''collèges'' de travail qui sont en arrêt de travail...
sont brûlés de tenter de faire appliquer des mesures sanitaires abusive et de remettre des amendes très salées de 1550$... donc plusieurs s'en vont et touche le même salaire que s'ils travaillait....
Pendant ce temps là le Grand Manitou trouve le moyen de les insulter... et à part un Mini-tweet de remerciement... pas grand chose...
Honnêtement, insulter les policiers et espérer que EUX tentent de faire appliquer des règles sanitaires de poule pas de tête... metons que... je passe de commentaires....
Il ne sait pas fait d'amis dans la police, je peux vous l'Assurer....
Et pour les Anti-police... ça vous tenterais-tu d'essayer UNE SEMAINE pas de policiers pour voir ce que ça donne... vous vous ennuyeriez peut-être d'eux...
Hastag BACK THE BLUE... (police)
camille & Haley - Back the Blue (Official Music Video
https://www.youtube.com/watch?v=LD7JzlQkn1Q
Pour les anti-Trump... Trump a toujours, toujours respecté et remercier le travail des policiers et des militaires... c'est du monde qui risquent leurs vies ou leur intégrité physique pour NOTRE sécurité....
Et du monde qui se permet des les critiquer copieusement sans se mettre dans leurs botinnes de SWAT ne serait-ce qu'une seule journée...
![[image]](images/uploaded/20210327020506605ecb120d49a.jpg)
ceci étant dit... croyez le ou pas... les plus ''mauvais'' appels sont les plus formateur... répondre à une personne gentille et polie... c'Est facile... répondre à une personne violente verbalement, c'est un autre défi.... mais bon j'apprends à chaque fois...
C''est comme une Partie de TENNIS comme je l'ai expliqué dans les studios du 98.5FM...
![[image]](images/uploaded/20210327021253605ecce56c81f.jpg)
Il y a de la violence verbale envers certains corps policier, et franchement ça me dégoûte au plus haut point.. après ça EUX demande aux policiers qui les ont insulter de les protéger... et ben!
Back the Blue...
Bravo! pour le travail que tu fais...je comprends mieux ton défoulement sur le forum...de temps en temps.
VE2 LOM
---