Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Covidiots de l'Assemblée Nationale....

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 16:56 (il y a 1871 jours)

[image]

Pourquoi a-t-il osé enlever son masque le temps d'un discours....

Et que les enfants et les profs doivent le porter en tout temps à l'école...

[image]

[image]

[image]

Tout ce que je veux cette année pour NOWELL c'est de rendre le port du masque OPTIONNEL....;-)

[/b][/i]
[image]

Si EUX ont le droit de prendre une bière ensemble pourquoi pas Nous?:-(

Rappel que c'Est le Dr. Arruda lui même qui au début de la crise mentionnait que le port du masque n'était PAS une solution.....;-)
;-)

Et ceci étant dit.... ''malheureusement'' la CAQ et les Libéraux ça demeure les meilleures équipes dans le contexte actuel... surtout pas Québec Solidaire... je regrette encore d'avoir voté pour eux....:-(

[image]

Je préfère un parti de centre droit que d'extrème GAUCHE...:-(

Refuges des jeunes....

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 17:40 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

Je viens d'envoyer un mot PRIVÉ De remerciements à une personnalité bien connue pourquoi je voulais lui dire merci....;-) Le ''hasard'' est la science des anges....;-)
;-)
https://www.refugedesjeunes.org/fr/

Et je lui ai fais part de mes préoccupations... futures
;-)

Parlez en en bien, parlez en mal, mais parlez en....;-)
C'Est lA PUB gratuite....;-)

Grand excès de vitesse : 1088 $ d’amende pour un motocyclist

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 18:01 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

Fait divers... si vous êtes dans une manifestation à Montréal, vous vous exposer à 1555$-6000$ d'amende pour avoir oublié votre couvre visage....

Mais excès de vitesse à 140KM dans mon coin de pays à St-Pierre-De-Broughton... 1088$;-) J'Ai beaucoup de famille qui ont des ÉRABLIÈRES là bas... ;-)

Grand excès de vitesse : 1088 $ d’amende pour un motocycliste

https://www.courrierfrontenac.qc.ca/2021/03/26/grand-exces-de-vitesse-1088-damende-pour...

Un motocycliste de 27 ans d’East Broughton a été intercepté, le 21 mars, sur le 11e Rang à Saint-Pierre-de-Broughton, alors qu’il circulait à 140 km/h dans une zone de 80.

Un constat d’infraction de 1088 $ assorti de 10 points d’inaptitude lui a été remis et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours;-)"'

;-)

Laquelle des deux amendes est peut-être trop sévère et l'autre pas assez sévère....;-)

L’abandon de la vaccination en région est un scandale

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 18:20 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

L’abandon de la vaccination en région est un scandale;-)

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/26/labandon-de-la-vaccination-en-region-est-un-scan...

Mario Dumont n’est pas tendre envers le gouvernement Legault qui, soutient-il, ne met rien en œuvre devant la montée des cas de COVID dans les régions de la province.

«Ça augmente rapidement au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en Outaouais, dans les Cantons-de-l’Est, à Québec et au Bas-Saint-Laurent alors que Rivière-du-Loup et Kamouraska-Témiscouata connaissent la plus grosse éclosion au Québec et le gouvernement ne réagit pas du tout, c’est encore la priorité à Montréal», tonne Mario Dumont.

Ce dernier rappelle que dans la métropole, les citoyens peuvent maintenant être vaccinés dès 60 ans et qu’où il y a eu des éclosions dans les écoles, les parents dans la vingtaine, trentaine et quarantaine des élèves ont pu être inoculés.

«C’est Montréal, Montréal, Montréal. On peut avoir un rendez-vous pour le lendemain ou quelques jours plus tard. [...] Je ne vois pas comment la politique du gouvernement peut rester ce qu’elle est. L’abandon de la vaccination dans les régions est un scandale!», lâche Mario Dumont.

Il a une solution pour le gouvernement. «Est-ce qu’il faut ralentir la vaccination à Montréal et que les gens voient partir des caisses de vaccins dans les régions, c’est OUI!»

Et les politiciens locaux doivent se manifester. «On n’a pas entendu les élus locaux, il va falloir qu’ils disent que c’est indécent. Les élus des régions vont [devoir] réclamer des vaccins, des dates de vaccination», suggère Mario Dumont.""

;-)
Scandale pour le chef d'ADQ... heu je veux dire la CAQ... mais pas pour tout le monde... ;-)

Sagesse du Corbeau blanc...

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 18:41 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

[image]

;-)

J'ai pas peur de l'Escouade anti-émeute... mais de mes propres réactions envers moi-même...;-)

The Jacksons - Can You Feel It

https://www.youtube.com/watch?v=lrKZNqIR2U0

[image]

;-) :-) :-D

Il y a de la bonne humeur dans l'air...;-)

[image]

C'est l'harmonie presque TOTALE avec les relations canado-américaine... merveilleux...

Qui l'eut cru que Biden devint le plus grand président élu de tous les temps...;-)
En plus il a juste besoin D'UN VUS pour s'assurer de sa protection des services secrets.... la preuve que 80 millions d'électeurs ne peuvent se TRUMPER...;-)

hastag TRUMP bon débarRAT!;-) ;-)

[image]

MAis diantre que vois-je dans le ciel... de la visite SPATIALE...;-)

Le défi ultime de l'humanité... la relation diplomatique avec nos visiteurs de l'ESPACE...;-)

ça prend beaucoup de PATIENCE expérimentale pour l'atteindre...;-)

on lâche pas, c'est long, c'est long... mais on va y parvenir...;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact