Retour à l'index du forum
Chronologique

Enfants et Vérité...

par ophelyia, jeudi 25 mars 2021, 16:33 (il y a 1872 jours)

Ne dit-on pas que la Vérité sort de la bouche des enfants, regardez cette photo et ne me dites pas que vous ne voyez pas la détresse dans le visage de ces enfants. Ces enfants n'ont pas choisi de vivre en négativité, ce que vous voyez d'exprimé dans les yeux et la bouche de ces enfants c'est une véritable tristesse, pas un point de vue qui aurait été influencé par des expériences de vie, ils sont au tout début de leur vie... C'est la réelle vérité qui nous saute aux yeux, on est en train de maltraiter les enfants, c'est clair, et tout ça pour une supposée maladie qui n'arrive même pas à un taux de mortalité de 1% et dont des traitements existent en plus!!!!

''Faut tu être fou, être méchant et ignorant pour colporter autant de mal aux enfants innocents ou bien est ce seulement la peur qui rend dingue ceux qui font du mal comme ceci aux petits qu’on devrait plutôt protéger?

Si c’est pas de la maltraitance je sens que notre société est rendue folle et à perdu ses valeurs fondamentales.. y’a vraiment quelqu’un qui cherche à procréer du mal alors je demande aux parents qui aiment leurs enfants d’êtres vigilants pour ses petites créatures divines que sont les enfants..

Que j’les vois faire ça devant moi pi j’sors le bâton, criss de maniaques. Désolé jamais jamais au plus grand jamais un enfant ne mérite d’être abusé. Fuck non!''

[image]

Tout le monde et vérité....

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 16:52 (il y a 1872 jours) @ ophelyia

[image]

Bonjour Ophelyia...

Merci de ton intervention....

Tout le monde ou presque DÉTESTE porter les masques de façon obligatoire..... alors que les mongols de politiciens ne le portent même pas...

[image]
Hastag Labeaume gate....

Je salue l'intervention du Dr Arruda sur les ondes de Rythme FM ce midi comme plaidoyer pour les femmes enceintes...

Les québecois sont en MESURE d'accepter des mesures acceptable... mais quand tu pousses la ''luck'' trop fort... ben...:-(

[image]

Pendant la crise d'OKA les Mohawk ont fait preuve d'une PATIENCE D'ANGE... ils auraient pu facilement tailler en pièce la petite armée canadienne...

Mais heureusement il n'y a pas eut de décès des deux côtés, sauf du côté de mes collègues de travail de la SQ...:-(

[image]

Si je n'entends pas de bonnes nouvelles dans les prochains jours... j'ai vraiment hâte de voir la PANIQUE dans le hall d'entrée de Radio-Canada quand je vais manifester à ma façon bien singulière, de faire part de mon mécontentement envers le ''travail'' des merdias....;-)

Bon j'ai une LASAGE qui m'attend dans le frigo.... j'ai bien hâte de la manger... ;-)

[image]
PAS De MASQUE évidemment...
hastag FUCK LES MASQUES À L"ÉCOLE....;-)

[image]

Graphique du jour INSPQ...

par ophelyia, jeudi 25 mars 2021, 16:59 (il y a 1872 jours) @ ophelyia

Je vous ai rapporté, en vert, dans mon message précédent, les paroles de quelqu'un qui s'est exprimé sur Facebook, ça en dit long sur ce que les gens commencent à penser profondément par rapport à ce que l'on fait subir à nos enfants...

Et, pendant ce temps, vous pouvez toujours aller consulter, par vous-mêmes, les statistiques de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), vous y verrez, clairement, dans le graphique 2.2, le graphique sur les MORTS et non pas sur les cas, que le nombre de MORTS de la deuxième vague n'arrive qu'à la moitié du taux de mortalité de la première vague et, il ne faut pas oublier dans tout cela, que plusieurs décès, au printemps 2020, sont dus à la négligence dont ont été victimes les personnes âgées lors de la première vague quand les préposés ont déserté les CHSLD par peur. Et la supposée troisième vague, je ne sais pas où est-ce qu'ils vont aller la chercher puisque si vous consultez le graphique 2.2, dont je vous ai fait ici une capture d'écran du jour, vous y verrez que la courbe est en train de descendre pour en arriver au même point que l'été dernier, c'est-à-dire: une courbe presque à plat!!!!!!

Graphique du jour INSPQ:

[image]

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), Données Covid
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Inuitgate....

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 17:34 (il y a 1872 jours) @ ophelyia

Je vous ai rapporté, en vert, dans mon message précédent, les paroles de quelqu'un qui s'est exprimé sur Facebook, ça en dit long sur ce que les gens commencent à penser profondément par rapport à ce que l'on fait subir à nos enfants...

Et, pendant ce temps, vous pouvez toujours aller consulter, par vous-mêmes, les statistiques de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), vous y verrez, clairement, dans le graphique 2.2, le graphique sur les MORTS et non pas sur les cas, que le nombre de MORTS de la deuxième vague n'arrive qu'à la moitié du taux de mortalité de la première vague et, il ne faut pas oublier dans tout cela, que plusieurs décès, au printemps 2020, sont dus à la négligence dont ont été victimes les personnes âgées lors de la première vague quand les préposés ont déserté les CHSLD par peur. Et la supposée troisième vague, je ne sais pas où est-ce qu'ils vont aller la chercher puisque si vous consultez le graphique 2.2, dont je vous ai fait ici une capture d'écran du jour, vous y verrez que la courbe est en train de descendre pour en arriver au même point que l'été dernier, c'est-à-dire: une courbe presque à plat!!!!!!

Graphique du jour INSPQ:

[image]

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), Données Covid
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

[image]

Merci de l'intervention, ça me positione mieux pour intervenir au sord des enfants INUITS.....

Pour le gouvernement du Kanada et du KÉBEK... les vêtements d'hivers sont con-sidéré comme non essentiel!

WOW!
Quel beau message à envoyer aux médias internationaux sur quelle genre de bébitte DÉBILE que le Kébek est devenu..... hastag osti;-)

[image]
hastag deux osties de mongols....;-) Mongol étant une référence historique à Genghis Khan... dont 1 enfant sur 300 est le décendant.....;-)

je dis ça de même.....;-)

''Tsé veut dire''

-Mordicus

Musique - ''Where is my mind'' Pixies

par ophelyia, vendredi 26 mars 2021, 01:17 (il y a 1872 jours) @ ophelyia

Il y en a plusieurs qui devraient se poser cette question ces temps-ci: ''Where is my mind ?''...

Pixies - Where is my mind
https://www.youtube.com/watch?v=HlnoZdGczMg

Le cabaNON de l'amoour....

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 01:35 (il y a 1872 jours) @ ophelyia

[image]

The B-52's - Love Shack (Official Music Video)

https://www.youtube.com/watch?v=9SOryJvTAGs

[image]

Musique - ''What Is Love'' Deee-Lite

par ophelyia, vendredi 26 mars 2021, 02:36 (il y a 1872 jours) @ Jeromec

Dans le même ton psychédélique ''kitsch'' que ton B-52's et leur ''Love Shack'', de bons souvenirs joyeux du début des années 90... :-D :-D :-D

Deee-Lite - What Is Love
https://www.youtube.com/watch?v=euUeCuwnZeU

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact