Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Enfants et Vérité...

par ophelyia, jeudi 25 mars 2021, 16:33 (il y a 1872 jours)

Ne dit-on pas que la Vérité sort de la bouche des enfants, regardez cette photo et ne me dites pas que vous ne voyez pas la détresse dans le visage de ces enfants. Ces enfants n'ont pas choisi de vivre en négativité, ce que vous voyez d'exprimé dans les yeux et la bouche de ces enfants c'est une véritable tristesse, pas un point de vue qui aurait été influencé par des expériences de vie, ils sont au tout début de leur vie... C'est la réelle vérité qui nous saute aux yeux, on est en train de maltraiter les enfants, c'est clair, et tout ça pour une supposée maladie qui n'arrive même pas à un taux de mortalité de 1% et dont des traitements existent en plus!!!!

''Faut tu être fou, être méchant et ignorant pour colporter autant de mal aux enfants innocents ou bien est ce seulement la peur qui rend dingue ceux qui font du mal comme ceci aux petits qu’on devrait plutôt protéger?

Si c’est pas de la maltraitance je sens que notre société est rendue folle et à perdu ses valeurs fondamentales.. y’a vraiment quelqu’un qui cherche à procréer du mal alors je demande aux parents qui aiment leurs enfants d’êtres vigilants pour ses petites créatures divines que sont les enfants..

Que j’les vois faire ça devant moi pi j’sors le bâton, criss de maniaques. Désolé jamais jamais au plus grand jamais un enfant ne mérite d’être abusé. Fuck non!''

[image]

766 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact