Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Cougargate..

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 16:13 (il y a 1872 jours) @ Jeromec

[image]
Quel était le premier JOUET qu'à demander le premier ministre du Kébék à sa maman?

Un Char d'Armée...

Voici un modèle COUGAR...

Bon, y en a qui pense que la crise est délibérée pour faire monter la tension et de faire débarquer l'ARMÉE en ville afin s'assouvir une soif intarissable de pouvoir....;-)

[image]

Devant de si futiles fantasmes... une riposte musclée et virile s'impose...
:-(

Je me répète, mais mon frère est mécano depuis près d'un quart de siècle de tenter de réparer des blindés de l'armée canadienne qui devrait être à la scrap comme les F-18 de seconde main d'ailleurs....;-)

[image]

Donc sur ces airs guerriers tente de se faufiler au travers de la MEUTE..... un médiateur entre le peuple et le Nouvel Ordre Mondial...

Trouvons donc un équilibre harmonieux dans tout ça?
Genre Gagnant-Gagnant au lieu de Perdant-Perdant...;-)

[image]

LA sureté du Québec ça leur tente pas de ''Dealer'' avec une crise d'OKA a la sauce 2021....

à peu près tous les policiers MÉPRISENT les politiciens en ce moment qui prennent des décisions sans tenir compte des conséquences sur le terrain...:-(

Et quand tu les traite de RACISTES mais qu'en même temps du compte sur leur travail pour assurer LEUR sécurité... je ne suis pas convaincu que ça améliore les relations houleuses entre les forces de l'ordre et le Gouverne et MENT...[/i[i]]

Je remercie les modérateurs du forum pour votre tribune exceptionnelle à laquelle je peux participer....;-)
[image]

En espérant une PERCÉE de soleil au travers des nuages....
Parce que je suis en K...... devant ce qui se passe en moment... en plus pour ajouter l'insulte à l'injure... faut que je rentre (encore) en temps supplémentaire... genre dans le domaine de la sécurité publique.... parce qu'on manque de personnel....:-(

ça fait deux ans que j'Ai PAS De vacances je suis mûr pour un 3 jours de vacances... mais c'est un fantasme lointain... je suis pas mal conscient que je vais devoir faire avec ça....;-)

[image]

724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact