Retour à l'index du forum
Chronologique

mis en garde par Circé, Sirene ne m'envoute pas

par JoseManuel, mercredi 24 mars 2021, 19:18 (il y a 1873 jours)

je fais un sondage

Avez-vous reçu un mémo/email de votre ville comme celui-la?

Sirene de confinement

par Dalhiia @, mercredi 24 mars 2021, 19:45 (il y a 1873 jours) @ JoseManuel

moi je suis à Longueuil et je ne l'ai pas recu

---
N.B.M.C

Mon animal fétiche l'entend lui... (le chien..)

par Jeromec, mercredi 24 mars 2021, 21:47 (il y a 1873 jours) @ Dalhiia

[image]

[image]
Si vous n'entendez pas une sonette d'ALARME... moi je l'entends à tous les jours dans mon coin de pays... (J'étais fier de lui AVANT...:-( )

[image]

C'est difficile d'entendre les ENFANTS CRIER lorsque l'on les étouffent toute la journée....:-(

[image]

Ou encore des personnes âgées... et SEULE prisonnière (au singulier) de leurs résidences pour personnes âgées donnant toute leurs chèques de pension pour demeurer rester toute seule toute la journée... sans dîner entre amies... ou encore de loisirs autre que la marche ou le magasinage.....:-(

[image]

Il y a aussi les voix de mes amis policiers (nombreux) que je n'entends plus... qu'est-ce qui se passe avec eux... arrêt de travail... burn out ou sur le bord de l'être à force de se faire insulter pour des décisions de mesures sanitaires aussi débiles que contradictoire...

[image]

J'entends aussi des agents correctionnels qui se plaignent d'Avoir à porter un masque pendant un double shift pendant que des collègues sont en arrêt de travail...

[image]
J'entends aussi l'Augmentation de la violence faite envers les femmes... des femmes en détresse qui téléphone avant que leur conjoint violent passe à l'acte... :-(

Ce que je n'entends PAS c'Est des réponses intelligentes des autorités en place... qui ''s'étonne qu'il y a encore de la violence en 2021'' (ben oui c'est pour ça que les prisons sont pleines et que le passe temps de certains c'est de vandaliser leur propre cellule... :-(

[image]

Comment calmer le chien qui grogne et qui jappe... avant qu'il MORDRE.... faut le calmer un peu.... les moyens les plus discrets sont souvent les plus efficace... je ne veux pas que personne perdre la face, mais je veux que les problèmes se règlent....

Genre.... ''Assez de jouer au bonhomme 7h00'' et de relâcher un peu de pression sur les ''mesures sanitaires''...

[image]

[image]

La meilleure façon de protéger la vie des policiers, c'est par le RESPECT et non des insultes....

Des lois et règlements qui fond du sens....
La prévention plutôt que la punition...

[image]

[image]

Devinez pourquoi mes parents ont choisi mon nom?;-)
Hastag : T'sé veut-dire...?;-)

[image]

T'sé veut dire.... parfois mieux vaut aller se COUCHER que de dire et surtout FAIRE du n'importe quoi en n'ayant aucune idée des conséquences au niveau du karma...

[image]

violence des femmes?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 24 mars 2021, 22:06 (il y a 1873 jours) @ Jeromec

je pense que je vais me pencher un peu sur ce sujet ......je ne sais quand, la violence subie par les femmes et/ou la violence par les femmes!

oui! coup de gueule de Gédéon! ça fait des années que j'y pense....

---
équilibre, harmonie.

La violence faites aux hommes (une réalité taboue)

par Jeromec, mercredi 24 mars 2021, 23:34 (il y a 1873 jours) @ gédéon

[image]

Chère Gédéon...

Merci d'apporter une réalité ''taboue'' de la violence faites aux hommes...

C'Est un sujet taboue et plus subtil que la violence faites aux femmes...

FÉMINICIDES EN HAUSSE : EFFET DU COUVRE-FEU ET CONFINEMENT?

https://www.youtube.com/watch?v=g38PEmsOzTY

Mon animal fétiche l'entend lui... (le chien..)

par Dalhiia @, jeudi 25 mars 2021, 03:16 (il y a 1873 jours) @ Jeromec

Jérôme je suis désolée de ne pas avoir saisie tout de suite ton message , je croyais que tu parlait d'une vraie alarme ! mais bien sûr que j'entends ces cris au fond de moi car j'ai sortie ma fille de 11 ans de l'école le mois dernier , je l'aime beaucoup trop pour lui faire porter un masque toute la journée . Ma belle Mélodie fait l'école à la maison maintenant et nous en sommes heureuses ainsi ! cette enfant c'est ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie et elle est encore plus précieuse que tout les diamants du monde entier à mes yeux ! pour moi c'est elle ma muse , mon inspiration , ma raison d'aimer encore la vie ! elle est ma vérité et tout le vert de mes yeux ! alors oui je les entends les cris des parents et celui des personnes âgées en détresse ! et heureusement les peuples s'éveillent de plus en plus et nous cesseront de nous faire contrôler comme de vulgaires zombies , ca prendra le temps qu'il faut mais nous gagneront !

bisous cher Jérôme xx

---
N.B.M.C

une Vraie Alarme.....

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 07:06 (il y a 1873 jours) @ Dalhiia

Jérôme je suis désolée de ne pas avoir saisie tout de suite ton message , je croyais que tu parlait d'une vraie alarme ! mais bien sûr que j'entends ces cris au fond de moi car j'ai sortie ma fille de 11 ans de l'école le mois dernier , je l'aime beaucoup trop pour lui faire porter un masque toute la journée . Ma belle Mélodie fait l'école à la maison maintenant et nous en sommes heureuses ainsi ! cette enfant c'est ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie et elle est encore plus précieuse que tout les diamants du monde entier à mes yeux ! pour moi c'est elle ma muse , mon inspiration , ma raison d'aimer encore la vie ! elle est ma vérité et tout le vert de mes yeux ! alors oui je les entends les cris des parents et celui des personnes âgées en détresse ! et heureusement les peuples s'éveillent de plus en plus et nous cesseront de nous faire contrôler comme de vulgaires zombies , ca prendra le temps qu'il faut mais nous gagneront !

bisous cher Jérôme xx

Chère Dalhia...

[image]

Je ne suis qu'un porte-étendard....

Et ce n'est PAS le temps qui va faire gagner la cause...;-)
C'Est un ''rapport de force''

[image]

Je respecte les policiers au plus haut degré, je travaille avec eux à tous les jours... de la semaine.... J'ai toujours été traité aux petits soins avec eux, je les aime et eux aussi ils m'apprécient...

MAis je ne sens presque aucun respect de la part de nos Grands et Grande manitoux du pays... ''ils'' et elle se servent de la police jusque quand ça fait leur ''affaire'' genre les protéger... mais entre-temps... ça se gêne pas de les prendre pour acquis.... de les insulter au passage, les traiter de raciste, les menacer de définancer et du faire dans le style n'importe quoi....

Je connais le point 'sensible'' des autorités... soit L'HUMILATION PUBLIQUE INTERNATIONALE....
[/b]
S'ils vont trop loin, ce qu'ils font déjà beaucoup trop..

[image]

L'ÉVeil n'est PAS suffisant... parce que les ''autorités' en place sont ARROGANTS, ils pensent Super Puissants alors qu'ils sont ''super vulnérable''

[image]

Demandez leurs à la fin de la deuxième guerre mondial de quoi ça peut dégénérer...

JE suis une personne ultra PACIFIQUE..... je suis capable d'encaissr du gros n'importe quoi... sur une base personnelle....

Mais quand on s'en prend aux femmes, aux enfants, aux personnes âgées.... là j'ai un sérieux problème..

Donc puisque puisque s'envoyer en l'AIR dans un porte-avion (CARRIER (mon nom de famille)) Je vais aller prendre, s'ils ne mettent de l'eau dans leur VIN les journaleux verreux en pleins fragrent délit de non port du masque et de distanciation sociale....;-)

C'Est encore plus CHIEN que n'importe quoi de leurs EXPOSER leur HYPOCRISIE...
;-)

=[image]

Des ''journaleux'' qui nous assurent respecter les règles de débiles sanitaires.. et qui se filment en plein infraction... ben...

[image]

C'est envers les Journaleux d'hypocrite et d'Avaleux de couleuvres que j'en ai...

Les politiciens ont gagnés mon respect dans la crise... au moins EUX vont au bâton, ils font face à la musique pas mal ''heavy métal'', mais les journaleux verreux..... j'ai AUCUN respect à part quelques reportages... des ''putes de services'' je pense ils sont...:-(

[image]

Quand les journaleux verreux comprenderons qu'ils sont des outils de la PROPAGANDE d'état à tenter de vendre des ''des mesures sanitaires'' qu'ils ne respectent même pas..;-)

Ben coudonc, je vais leur laisser avec leurs TROUBLES..;-)
Quand on va me téléphoner pour me dire qu'une émeute bien musclée se passe à Radio-Canada et qu'ils ont besoin d'aide..

Je vais leur répondre que je m'en Kâlisse..... arrangez vous avec vos problèmes....assumez les conséquences de vos actions réactions.....;-)

[image]

fameux discours de Mohamed ali

https://www.youtube.com/watch?v=r9Yn4SvoShY

[image]
Bon ceci étant dit, je Vous AIME...;-)
JE suis juste CONTRE des décisions de mongols par des autorités qui sont même pas foutu de respecter leurs propre règles....;-)

[image]

Salutations Spéciales au maire de Kébéck même pas foutu de respecter over and over again, si vous me permettez l'anglicisme pour les règles ''sanitaires'' qu'il se fait prendre en photo ou en vidéo...;-)

Mais ceci étant dit, après avoir fréquenté plusieurs dizaines de milliers de manifestant, j'inclus le SWAT anti-émeute qui ne respecte PAS la distanciation sociale de DEUX maîtres... et ben.... je suis toujours vivant....;-)

Gerry Boulet - Toujours Vivant

https://www.youtube.com/watch?v=dpwmvjfFshM

[image]
Hastag Crise d'OKA 2021, ça vous tentes-tu?
Moi j'aime le divertissement....;-)

une Vraie Alarme.....

par Dalhiia @, vendredi 26 mars 2021, 06:49 (il y a 1872 jours) @ Jeromec

Oui en effet Jérôme, tout ca est tellement injuste et ca me met en Chriss moi aussi . tu m'est très sympathique tu sais , je te comprends très bien et mon coeur est avec toi.

Dalhiia xx

---
N.B.M.C

par ve2 lom, mercredi 24 mars 2021, 19:48 (il y a 1873 jours) @ JoseManuel

A Trois-Rivières on a rien reçu.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Vous n'avez point les oreilles pour entendre....

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 11:44 (il y a 1872 jours) @ ve2 lom

A Trois-Rivières on a rien reçu.

VE2 LOM;-)

Explications.... les Ultras-sons d'un sifflet pour les chiens... il y a juste les CHIENS pour l'entendre...;-)

Si les ALARMES d'urgence ne porte pas écho dans les coins de chez vous... je ne sais plus quoi vous dire.... autre que RÉVEILLE;-)

C'Est comme écris dans le ciel que toute cette histoire là va finir par PÉTER tôt ou tard....

Bon, étant amateur de feux d'ARTificides... ça me dérange pas tant que ça...;-) ;-)

Moi je vous suggère N'écoutez pas que votre petit nombril;-)

Les sonettes d'Alarme sonnent de tout bord tout côté....
:-(

C'Est ''FAcile'' d'être bien planqué chez soi avec le fond de pension pendant que d'autres vont au FRONT (ça rime en plus)

Mais je peux vous assurer que cette ''histoire'' là va péter cet été....:-(

Canicule + jeunesse négligée = ben vous verrez bien ce que ça donne...:-(
:-(

par ve2 lom, jeudi 25 mars 2021, 16:22 (il y a 1872 jours) @ Jeromec

Pas besoin d'avoir des écouteurs aux oreilles pendant toute la journée pour avoir des oreilles super-performante:-D

C'Est comme écris dans le ciel que toute cette histoire là va finir par PÉTER tôt ou tard....
OFFICIEL

[quote]Moi je vous suggère N'écoutez pas que votre petit nombril;-)
[/quote]

Si tu savais que alors la tu est loin du compte

[quote]C'Est ''FAcile'' d'être bien planqué chez soi avec le fond de pension pendant que d'autres vont au FRONT.[/quote]

Oui et je suis heureux d'avoir fais les bons choix, , mon fond de pension je l'ai bien payé. Dieu merci!>

[quote]Mais je peux vous assurer que cette ''histoire'' là va péter cet été....:-(
Canicule + jeunesse négligée = ben vous verrez bien ce que ça donne...:-([/quote]

Un plan est en préparation pour occuper les jeunes cet été.

Pour ce qui est des ondes:
N.B: Cela fait 41 ans que je joue sur les ondes et un de nos groupe scrute a la loupe les ondes 5g. Jusqu’à date pas de gros saut...pas de come back.

Avoir des écouteurs dans les oreilles plusieurs heures par jour semblerait plus dangereux pour le cerveau...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

par lunatix, jeudi 25 mars 2021, 00:14 (il y a 1873 jours) @ JoseManuel

Sirene de confinement ? C'est suppose servir en cas de bombardement si en guerre. Mais guerre il y a car C'est le 1 % qui est en guerre avec le 99 %. Ils y a de plus en plus de gens qui se reveillent et les parasites a cravates appuient a fond sur le champignon poison pour accelerer l'operation d'extermination des peuples, avec leur potion magique qui leurs sert a se proteger des esclaves qui sont foutus une foi qu'ils sont piques.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact