Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manifestant pro trotinette électrique à Laval

par Jeromec, mardi 23 mars 2021, 18:14 (il y a 1874 jours) @ Jeromec

[image]

Salutations je suis de retour du Centre-Vide de Mort-réal à CHEVAL sur ma nouvelle trotinette électrique....

jusqu'à Laval..;-)

J'ai fais une " manifestation discrète pro trotinette électrique qui a été interdite par l'adminmistration de mme Plante... tout ça pour des places de ''stationnements'' non respectés c'est à dire lancée dans le fleuve d'une tronitte libre service...

[image]

Or interdire les trotinettes électriques libre service c'Est une chose...

Interdire les trotinettes électrique ça en ait une autre...

Je suis contre les trotinettes électriques libre service car c'Est trop dangereux pour des personnes qui ''l'essaye'' pour une première fois....

Et personne va envoyer intentionnellement sa propre trotinette électrique dans le fleuve sans raison....

Aussi... les Scooter électrique peuvent aller jusqu'à 32KM et une trotinette seulemenrt 25KM

Alors pourquoi les vélos ou scooter électrique sont permis mais PAS celles électriques...?

[image]

MAintenant laquelle des deux 'manifs'' vous pensez que les policiers préfèrent... celle d'une pauvre trotinette électrique... ou les chars modifiés....

[image]

Convoi 1125 Riderz (07/11/20)

https://www.youtube.com/watch?v=F_HsAHkLNmQ

Gouverner c'est prévoir... il faut donner des activités à faire aux jeunes, sinon la jeunesse en colère peut se trouver d'autres activités constructives...

Lors de la fermeture de l'Arcade de Sherbrooke... un ''pusher'' m'a confié que son chiffre d'affaires avaient bondit en flèche...

Donc si les bars, les arcades, bref les endroits sont fermés... et ils y en a qui partent de Montréal en chars modifiés pour faire d'étrange feux de joie dans le stationnement du Centre d'achat...:-(

Et pour ceux qui se pensent à l'abris de tout ça en banlieues... je ''prédis'' que malheureusement ça risque de franchir les ponts de Rive-Sud, Rive nord..... etc...

Donc ça va faire la ''trotinette bashing...'';-)

Remarquez c'est Juste ''200$''' d'amende si je me fais pogner... si j'enlève mon COUVRE VISAGE (mon casque) je m'expose à 1550$ d'amende....

En passant, parlant de couvre visage...

A Montréal de plus en plus de monde de foutent des ''règles sanitaires comme la distanciation sociale et le port du masques.... même certains tout petits dans les cours d'école des garderies l'enlèvent les masques...

[image]

[image]

Si les deux premiers ministres ne portent PAS les masques le temps d'un point de presse... Hastag Stop le Québec bashing.... je ne vois vraiment pas pourquoi les enfants et les profs le porteraient en tout temps...
[image]

Imaginez les réactions possible des adolescents étouffés pendant des mois et qui prennent les rues d'un quartier près de chez vous....

[image]

:-(

[image]

Bon faut que je vous laisse, faut que je me sauve de la police....;-)
J'ai osé manifesté pas de masque tout seul... ;-)

Bonne journée....;-)

776 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact