Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POUVOIR VOIR ET ENTENDRE BRUNO GROENING

par corbeau, mardi 23 mars 2021, 09:45 (il y a 1875 jours) @ Clapotie

Le défi avec ces entités, c'est de ne créer aucune dépendance aussi subtile soit -elle !

Salut Clapotie,

Tu me tends la perche.

Un des problèmes, que j'ai remarqué chez les membres de l'association de BG, réside dans l'encouragement à faire appel à Bruno pour à peu près tous les petits problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Obtenir le manteau de cuir noir convoité ne me semble pas justifier un appel au Divin et à ses Émissaires!

D'autres demandes ont aussi suscité un questionnement éthique chez moi. Par exemple, des étudiants qui s'étant mal préparés pour des examens et qui l'ayant demandé, ont obtenu les réponses soufflées comme par enchantement!

Le plus surprenant, c'est que ça fonctionne souvent!

Je veux bien coopérer avec nos amis de l'au-delà sur des choses importantes où leur aide est primordiale, mais je suis ici aussi pour développer mes propres forces et capacités. Mon propre pouvoir. Ceci étant valable pour l'ensemble des personnes humaines.

Je peux bien me tromper, mais pour le moment, c'est mon opinion.

:-)

896 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact