Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Mel Goyergate(!)

par Jeromec, lundi 22 mars 2021, 19:32 (il y a 1875 jours)

Salutations,

L'organisatrice de la manifestation MONSTRE du samedi 13 mARS QUI A eut quelques milliers de participants....

Mel Goyer
Jete une ''cocktail molotov'' dans la gueule du gouvernement.... et des ''merdias''

Hypocrisie gouvernementale et complicité médiatique

https://www.youtube.com/watch?v=t1KhEOaMHTo[/b]

Quand je vous disais que les plus dangereuses c'Est les femmes... voici la preuve.... madame Mel Goyer...
;-)

''Ça demande beaucoup d'organisation, beaucoup de conciliation, il faut pouvoir compter sur du soutien aussi, je ne pourrais pas faire ça toute seule, je ne serais jamais avec mes enfants ou je délaisserais mon travail. Donc, le père de mes enfants, ma mère; les grands-mères, heureusement, sont retraitées. Je l'ai dit souvent, j'ai un soutien autour de moi qui est incroyable et qui me permet de tout faire en même temps.

Geneviève Guilbault, vice-première ministre du Québec, 8 mars 2021

La personne qui dit aux gens de ne pas faire garder leurs petits enfants par leurs grands parents... elle le fait elle-même... et les Radio-Canada de ce monde la défende...

''Non, Geneviève Guilbault n'a pas enfreint les règles sanitaires''

Je remercie d'équipe des décrypteurs de Radio-Can....qui m'ont remis sur le droit chemin... toute cette histoire là c'est faux...;-)

Mme Guilbault a suivi toutes les règles sanitaires même si elle s'Est contredite à ce sujet... ;-)

765 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact