Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Nos entités ?

par Vulcain @, lundi 22 mars 2021, 00:26 (il y a 1876 jours)

Tout est relié dans l'univers, même le haut avec le bas.
Les entités éventuelles qui nous environnent ne le font jamais par hasard. Cela dépend essentiellement de nos énergies, de celles que l'on peut offrir aussi bien de celles qui nous manquent.

Si nous nous comportons en victimes, nous appelons nos bourreaux.
Si nous nous considérons comme des prisonniers, nous appelons des geôliers.
Si nous craignons de voir nos énergies aspirées, elles le seront.
Si nous avons peur, nous appelons ce qui nous effraie : le voleur, le tyran, le violeur, le violent, le sadique, le cruel, la maladie… en fonction de nos craintes.
Le vide, le manque, finit toujours par être comblé.

Faites le vide dans une pièce et vous y appelez l'air extérieur qui exerce une pression sur les parois et les fenêtres d'autant plus forte que le vide est poussé.
Lorsque nous avons peur de quelque chose, nous appelons ce qui pourra compenser notre faiblesse, combler nos manques. Nous manquons de confiance et d'assurance et l'Univers nous offre alors de quoi en gagner : les seules choses qui le permettent véritablement sont des défis aptes à dépasser nos peurs.

La libération commence par celle de nos peurs.

Lorsque nous avons comblé nos manques essentiels, il nous reste ce que nous pouvons donner. Nous rencontrons alors des personnes qui peuvent le recevoir.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Nos entités ?

par ve2 lom, lundi 22 mars 2021, 00:40 (il y a 1876 jours) @ Vulcain

C'est pour cela qu'il faut développer notre autonomie sous tous les aspects. Il faut agir comme tu le dis, en vainqueur en maître de notre destinée.

Éliminer le plus de polluants possible pour progresser vers la lumière et non pas piétiner avec ceux qui ont les pieds dans l'ombre.

Quoi qu'il arrive nous sommes les maîtres de notre évolution et de notre destinée...libérons-nous des servitudes.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Nos entités ?

par Clapotie, lundi 22 mars 2021, 08:21 (il y a 1876 jours) @ Vulcain

Les entités éventuelles qui nous environnent ne le font jamais par hasard. Cela dépend essentiellement de nos énergies, de celles que l'on peut offrir aussi bien de celles qui nous manquent.

Cela dépend essentiellement de nos programmations, nous ne sommes que "des petits programmes I.A." intégrés dans un programme familial, professionnel, sportif, national,international, ....

Si nous avons peur, nous appelons ce qui nous effraie : le voleur, le tyran, le violeur, le violent, le sadique, le cruel, la maladie… en fonction de nos craintes.

Ah tu me fais marrer!
Va prêcher ce texte à la gamine de 7 ans violée au retour de son école qui n'a même conscience de sa sexualité ou à l' octogenaire veuve depuis 25 ans qui revient de ses courses et se fait violer dans l' entrée de son immeuble par un clochard ( histoire vraie ) ou à la petite jeune femme naïve qui se fait cogner le lendemain de son mariage !!!!!

Faites le vide dans une pièce et vous y appelez l'air extérieur qui exerce une pression sur les parois et les fenêtres d'autant plus forte que le vide est poussé.
Lorsque nous avons peur de quelque chose, nous appelons ce qui pourra compenser notre faiblesse, combler nos manques. Nous manquons de confiance et d'assurance et l'Univers nous offre alors de quoi en gagner : les seules choses qui le permettent véritablement sont des défis aptes à dépasser nos peurs.

L'univers ne nous offre que de quoi alimenter notre usine à émotions,regarde la situation actuelle!
La libération commence d'abord par l'interrogation puis la conscientisation de notre absurdité existentielle sur le plan physique et sur les plans invisibles ( 50% de la population n'ambitionne aucun défi, ne cherche aucune libération , voire mieux ne cherche qu' à améliorer leur condition ).
Elle se poursuit alors par la retrouvaille de notre Intelligence nous permettant de naviguer en tenant quotidiennement la barre de nos programmations majeures et collatérales, seul ce long processus d'ajustement de nos programmations discernées conduit à la neutralisation de nos peurs.

Lorsque nous avons comblé nos manques essentiels, il nous reste ce que nous pouvons donner. Nous rencontrons alors des personnes qui peuvent le recevoir.

Olé ! le préchi précha aux relents bien cathos, bonjour l 'enfumage ! ;-)
j'aimerai bien te " croire " ,mais nous ne rencontrons que les gens qui sont " mathématiquement compatibles " avec nos programmes !

Nos entités ?

par Vulcain @, lundi 22 mars 2021, 11:42 (il y a 1876 jours) @ Clapotie

Cela dépend essentiellement de nos programmations, nous ne sommes que "des petits programmes I.A." intégrés dans un programme familial, professionnel, sportif, national,international, ....

Ce qui est programmé, c'est un ordinateur ou un robot. La différence entre toi et un ordinateur ou un robot est ta conscience. C'est elle qui dispose à chaque instant la possibilité de se déterminer, de choisir blanc plutôt que noir, droite plutôt que gauche, vert plutôt que rouge ou jaune ou violet… Tu es au volant de ton véhicule physique et c'est ta conscience qui choisit de tourner à droite ou à gauche plutôt que de continuer tout droit ou de faire demi-tour à chaque croisement que tu rencontres. Ce qui n'a pas de libre arbitre, c'est le véhicule, pas le conducteur, même si ce dernier est tenu de respecter les règles de la route, les règles du jeu (et si parfois il triche).

[/b]

Ah tu me fais marrer!
Va prêcher ce texte à la gamine de 7 ans violée au retour de son école qui n'a même conscience de sa sexualité ou à l' octogenaire veuve depuis 25 ans qui revient de ses courses et se fait violer dans l' entrée de son immeuble par un clochard ( histoire vraie ) ou à la petite jeune femme naïve qui se fait cogner le lendemain de son mariage !!!!!

Que connais-tu de l'état intérieur de ces personnes, de leur passé, de leurs énergies ?

L'univers ne nous offre que de quoi alimenter notre usine à émotions, regarde la situation actuelle!

Es-tu juste en train de réagir émotionnellement à mon texte ? Ou bien t'élèves-tu un minimum sur le plan mental, ne serait-ce que pour formuler ton point de vue ?

La situation actuelle n'engendre pas plus d'émotions en moi que le faisaient auparavant la plupart des circonstances de la vie. Par contre, cela stimule mon mental et mon intuition.

Rien n'oblige ta conscience à rester limitée au monde émotionnel. À chaque instant, tu disposes de la possibilité de t'élever vers le plan mental ou vers le plan intuitif pur.

[/b]La libération commence d'abord par l'interrogation puis la conscientisation de notre absurdité existentielle sur le plan physique et sur les plans invisibles ( 50% de la population n'ambitionne aucun défi, ne cherche aucune libération , voire mieux ne cherche qu' à améliorer leur condition ).

La vie nous paraît absurde tant que nous ne comprenons pas ses lois.

Elle se poursuit alors par la retrouvaille de notre Intelligence nous permettant de naviguer en tenant quotidiennement la barre de nos programmations majeures et collatérales, seul ce long processus d'ajustement de nos programmations discernées conduit à la neutralisation de nos peurs.

[/b]

Si tu as choisi de conduire une Toyota de tel modèle plutôt qu'une Ferrari ou qu'une 2 chevaux, jusqu'au bout tu dois rouler avec. Tout ce que tu peux faire est éventuellement d'apporter des améliorations au véhicule ou à son moteur (par la chirurgie plastique, des implants ou des organes artificiels, par exemple), de le repeindre (par des tatouages), mais cela reste une Toyota. Par contre, tu peux choisir de la conduire en France plutôt qu'en Allemagne, à la campagne plutôt qu'à la ville. Tu peux choisir de rouler imprudemment ou plutôt pépère. Tu peux choisir de faire de nombreuses haltes ou bien de rouler d'une traite. Tu peux choisir de t'énerver après les autres conducteurs, ou bien de leur sourire. Etc.

Olé ! le préchi précha aux relents bien cathos, bonjour l 'enfumage ! ;-)
j'aimerai bien te " croire " ,mais nous ne rencontrons que les gens qui sont " mathématiquement compatibles " avec nos programmes !

Mathématiquement compatibles ? Selon quelle formule ? La gamine de 7 ans était-elle mathématiquement compatible avec son violeur de 43 ans ?

---
François

Nos entités ?

par Clapotie, lundi 22 mars 2021, 14:12 (il y a 1875 jours) @ Vulcain

Mathématiquement compatibles ? Selon quelle formule ? La gamine de 7 ans était-elle mathématiquement compatible avec son violeur de 43 ans ? Vulcain

Les compatibilités et la rencontre non fortuite peuvent s'observer dans les thèmes astrologiques de violeur et violé, d'un assassin et sa victime, ( conjonction ou carré avec la lune noire, mars, uranus/ pluton .... ), comme peuvent s'observer les compatibilités d'un couple. Et comme nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, il y a beaucoup de chance qu'une entité ( elle- même sous programme ) vienne titiller les pulsions du violeur ....Il n'est pas rare d'entendre le violeur ou l'assassin dire au cours de son procès : " je n'étais pas maître de moi à ce moment là ou j'ai entendu une voix ".....

L'existence paraît-il dans le sud de l' Inde ( aux dires d'une de mes rencontres dans ce pays) d' un temple où tu donnes ta date de naissance et tes empreintes de doigts m'a longtemps perturbé et fasciné.
Si tu n'es pas un portail organique,on va alors chercher un très vieux parchemin
en rouleau qui te correspond et permet de décliner des renseignements sur tes parents, le nombre de tes mariages et de tes enfants ; bref, ton petit programme !!!!
Maintenant que nous avons la conscience et connaissance des processus d'un reset , je comprends mieux pourquoi il est dit à propos de ces parchemins qu'ils doivent "se consumer" au bout de 1000 à 3OOO ans!
C'est très dérangeant et je n 'étais assez courageuse, demandeuse et convaincue à l'époque pour aller me frictionner à une telle expérience .

Nos entités ?

par Vulcain @, lundi 22 mars 2021, 15:35 (il y a 1875 jours) @ Clapotie

Mathématiquement compatibles ? Selon quelle formule ? La gamine de 7 ans était-elle mathématiquement compatible avec son violeur de 43 ans ? Vulcain

Les compatibilités et la rencontre non fortuite peuvent s'observer dans les thèmes astrologiques de violeur et violé, d'un assassin et sa victime, ( conjonction ou carré avec la lune noire, mars, uranus/ pluton .... ), comme peuvent s'observer les compatibilités d'un couple. Et comme nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, il y a beaucoup de chance qu'une entité ( elle- même sous programme ) vienne titiller les pulsions du violeur ....Il n'est pas rare d'entendre le violeur ou l'assassin dire au cours de son procès : " je n'étais pas maître de moi à ce moment là ou j'ai entendu une voix ".....

Oui, enfin là, tu ferais grimper les mathématiciens aux rideaux. L'astrologie n'a rien d'une science comparable aux mathématiques, même si elle utilise les calculs astronomiques de la mécanique céleste. C'est essentiellement un art qui demande de l'intuition pour l'interprétation. Deux jumeaux nés à quelques minutes d'intervalle n'ont pas la même personnalité ni la même destinée, même dans le cas de monozygotes. Cela ne tiendrait pas tant aux mathématiques qu'à la volonté de l'Esprit, le joueur qui conduit le véhicule d'incarnation.

L'existence paraît-il dans le sud de l' Inde ( aux dires d'une de mes rencontres dans ce pays) d' un temple où tu donnes ta date de naissance et tes empreintes de doigts m'a longtemps perturbé et fasciné.
Si tu n'es pas un portail organique,on va alors chercher un très vieux parchemin
en rouleau qui te correspond et permet de décliner des renseignements sur tes parents, le nombre de tes mariages et de tes enfants ; bref, ton petit programme !!!!
Maintenant que nous avons la conscience et connaissance des processus d'un reset , je comprends mieux pourquoi il est dit à propos de ces parchemins qu'ils doivent "se consumer" au bout de 1000 à 3OOO ans!
C'est très dérangeant et je n 'étais assez courageuse, demandeuse et convaincue à l'époque pour aller me frictionner à une telle expérience .

Ça a de fortes chances d'être un piège à touristes.
Quoi qu'il en soit, que ta destinée soit programmée au moins dans les grandes lignes n'enlève rien au libre arbitre qui ne se situe nullement à ce niveau. Les gens tendent souvent à confondre liberté d'action et libre arbitre. Le libre arbitre est la possibilité qu'à la conscience de se déterminer, de choisir telle réponse plutôt qu'une autre à n'importe quelle situation rencontrée. Cela n'a pas grand-chose à voir avec la liberté d'action, d'autant plus que dès que l'on s'incarne la matière limite automatiquement celle-ci, car elle est elle-même limitée dans le temps et dans l'espace.

Les gens qui se sentent prisonniers dans la matière ou dans leur corps le doivent à leur trop forte identification à la matière ou à leur corps.
Lorsque l'on s'identifie au contraire à la conscience, on se sent libre, car celle-ci n'a que les limites auxquelles elle choisit de croire.

---
François

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact