Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LOI DE RÉSONNANCE ET les harmoniques...

par ve2 lom, dimanche 21 mars 2021, 21:08 (il y a 1876 jours) @ corbeau

Vers 4h00 du matin. Moi aussi je ne l'ai pas laissé faire je l'ai projetée en bas de mon lit et j'ai entendu le bruit quand elle a frappée le plancher. Elle était très légère comme masse. Depuis ce temps je crois ??? que j'ai la paix.

C'est certain qu'ils se branches a ceux qui ont de l'énergie a donner car je me réveille toujours en pleine forme.

Anyway ça existe bien et bel Kiwan a déjà parlé des Incubes et des Succubes...

Leur grandeur et leur masse est plus petite que nous. Sauf ceux qui sont dans un monde parallèle que j'ai vu quelques fois, ils sont de notre taille et passent toujours par une de nos portes: garde-robes, placards...

Dans toutes expériences qu'on a eu, c'est toujours difficile de raconter notre vécu car la plus part du monde vibrent a des vibrations basses: de guerres, de grogne sur n'importe quel sujet. Ceux qui ne voient que le mauvais côté de la vie.

Même si des fois ils ont raison de chialer il faut quand même s'éloigner de ces gens. Car les mauvaises vibrations qu'ils génèrent ne font que renforcer les égrégores du malin comme le dit souvent F" Fernand de st-Augustin de Desmaures.

Il faut mieux s’allier aux égrégores du bien(ENKI) qui présentement se mettent en branle sur une partie de la terre et dans l'espace.

On ne peut vaincre le mal que par le bien....

VE2 LOM:-( ;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

953 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact