Le Radio-Covidiogates??? à vous de juger....
![[image]](images/uploaded/202103191147246054c78cdad7c.jpg)
Donc voici Deux ''covidiots'' potentiels de Radio-Cadenas... en possible infraction passible d'une amende de 1500$ à 6000$
Étaient-ils à deux mètres de distance?
Aucune idée.....
Mais selon les réponses de radio-cadenas.... les journalistes étant un service ''Essentiel'' ne pourrait pas présenter un téléjournal de qualité avec le masque...
![[image]](images/uploaded/202103191150016054c82902386.jpg)
Qu'en est-il de vos enfants....
![[image]](images/uploaded/202103191151006054c864e658d.jpg)
Donc j'espère que personne ne sera surpris au SPVM de me revoir revenir... avec ça....
![[image]](images/uploaded/202103191151496054c89560a65.jpg)
Gang de Langues Fourchues aussi MENTEURS QU'HYPOCRITES
Les propos tenus ci-haut n'engage que moi...
Si certains politiciens se sentent heurté par mes propos, je vous invite cordialement à me poursuivre...
Que doit-on retenir de la nouvelle entente sur le tramway?
https://www.youtube.com/watch?v=P4VdA0QtHwg
Jérôme est beau quand il est fâché... ben là je peux vous assurer qu'il est Très beau....
Jérôme est beau quand il est fâché... ben là je peux vous assurer qu'il est Très beau....
![[image]](images/uploaded/202103191156176054c9a1bc814.jpg)
Message lancé aux affaires autochtones
Voici une copie en lettres du message VOCAL que j'Ai laissé sur la boîte vocale du....
Contact Information
Department
Secrétariat aux affaires autochtones
900, place D'Youville
5e étage
Québec (Quebec) G1R 3P7
Telephone: 418-528-8407
Fax: 418-646-9487
maa@mce.gouv.qc.ca
![[image]](images/uploaded/202103191230066054d18ef3c2e.jpg)
Monsieur Ian Lafrenière, celui qui laisse insinué que c'est chez les policiers qu'il y a le plus de RACISME et il ne s'excuse point... ni lui si le PM du Québec, monsieur Légault...
![[image]](images/uploaded/202103191231486054d1f45d82f.jpg)
Donc j'ai paisiblement expliqué sur la boîte vocale que... le samedi 13 mars j'ai été témoins d'Arrestations POLITIQUE... des femmes et des personnes âgés... que le 14 mars lors d'une manifestation anti brutalité policière... j'ai vu des gens bousculer et insulter les policiers... et AUCUNE ARRESTATION ou si peu....
Donc... j'Ai invité monsieur le ministre Lafrenière.... à communiquer avec le SPVM pour qu'ils se calment le ''pompom'' avec les arrestations lors des MANIFS du samedi... sinon...
![[image]](images/uploaded/202103191234166054d288d86b2.jpg)
Les gens de la SQ... je sais de source pas mal fiable que... ça leur tente juste pas de ''Dealer'' Avec une crise Oka 2021.....
![[image]](images/uploaded/202103191235576054d2ed62593.jpg)
J'en connais une couple qui sont en K!!!!! après vous autres... j'Essaie de les contenir... mais je ne peux pas être partout en tout temps tout le temps... des fois faut que je dorme entre deux shifts....
Donc solution très simple... laisse les gens manifester SAmedi...
Et n'arrêter que ceux qui font de la casse...
Et si possible ceux qui INSULTE les policiers...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763930/itinerant-montreal-mort-toilettes-nuit-deh...
Un itinérant de Montréal est mort après avoir passé la nuit devant un refuge fermé
L'homme est décédé après des heures dans une toilette mobile installée à deux pas du refuge La Porte Ouverte.
Thomas Gerbet
Publié le 18 janvier 2021
Le Bureau du coroner enquête sur la mort d'un itinérant autochtone survenue dans la nuit de samedi à dimanche au coin de la rue Milton et de l'avenue du Parc, au centre-ville de Montréal, après qu'il eut passé la nuit dehors, dans le froid, à 25 mètres d'un refuge qu'il avait l'habitude de fréquenter.
Le corps de Raphaël André a été retrouvé dimanche matin, peu avant 8 h. Le décès de l'homme de 51 ans a été constaté sur place. La police a écarté la piste criminelle.
La victime était un habitué du refuge La Porte Ouverte, normalement ouvert 24 heures sur 24. Cependant, à la suite de problèmes de plomberie et d'une importante éclosion de COVID-19, l'endroit a fermé ses portes jusqu'au 11 janvier, puis a rouvert avec l'obligation de fermer le soir.
À 21 h 30, après la distribution d'une collation, les itinérants doivent quitter les lieux. C'est vers cette heure que Raphaël André s'est retrouvé dehors, indique le refuge.
Si on avait été ouverts, on aurait pu assister cette personne. Peut-être que cette personne-là serait venue au lieu d’être cachée dans une toilette chimique.
Mélodie Racine, directrice générale de La Porte Ouverte
Le refuge et les autorités se renvoient la balle
L'organisme affirme que c'est la santé publique qui l'a forcé à fermer la nuit, mais la Direction régionale de la santé publique (DRSP) répond que c'était plutôt une "recommandation".[/color]
Hastag tu as peut-être du SANG sur les mains... faudrait surtout en rajouter SAMEDI
![[image]](images/uploaded/202103191240496054d411646e8.jpg)
En passant juste de même... le SPVM GARDEZ VOS 2 mètres de distances!!!
Faire avaler les couleuvres...
![[image]](images/uploaded/202103191246466054d576983d3.jpg)
Résultats de recherche d'images pour « avaler les couleuvres »
Avaler des couleuvres signifie accepter un affront sans protester, subir une humiliation sans se plaindre.
Quelle belle occasion pour vous introduire à une vieille expression ''Faire Avaler les Couleuvres.....''
ça c'est la ''job'' d'un relationiste ou un professionnel des communications publiques.... vous faire avaler du n'importe quoi....
Heureusement, Dieu nous en préserve, nous n'avons que des amateurs dans le domaine....
C'est des mauvais vendeurs de chars usagés qui ne savent même pas vendre un char usagé pas plus qu'un vaccin aux effets secondaires aussi inconnus que... que...
![[image]](images/uploaded/202103191249336054d61d8c8f0.jpg)
![[image]](images/uploaded/202103191250506054d66ac48e7.jpg)
Donc nous assistons à une tentative bien maladroitement faite du PCC de prise du pouvoir mondial...
Mais la riposte elle est CINGLANTE....
Le peuple qui se lève et dit NON!
![[image]](images/uploaded/202103191252256054d6c91c74e.jpg)
Le POWER TRIP ça s'Arrête SAMEDI 20....
Date à laquelle....
Roulement de tambours...
J'Annonce ma possible candidature contre Monsieur le ministre des affaires autocthones Ian Lafrenière....
Député de Vachon
Coalition avenir Québec
Ministre responsable des Affaires autochtones
Comme candidat indépendant contre LUI...
Et je sais de sources vraiment PAS fiables qu'il y a un potentiel de quelques milliers d'individus d'une ville de l'agglomération de Longueuil... qui... voterait aisément pour moi...
La ville commence par B finit par D...
Alors je vais ferrailler joyeusement avec notre cher ministre sur.... Pourquoi les vêtements d'hiver étaient con-sidéré comme non essentiel à l'hiver 2021?
![[image]](images/uploaded/202103191256536054d7d55ec84.jpg)
Je connais la réponse... mais monsieur le ministre saura-t-il y faire face sans se SAUVER en CRIANT GÉRONIMO!!!!?
![[image]](images/uploaded/202103191258136054d8258506c.jpg)
Donc la question que je pose à monsieur Lafrenière... c'est...
ESt-ce que ça vous tente vraiment de m'avoir comme ''adversaire politique'' ou... peut-être laissé un peu de LEST au SPVM en arrêtant les arrestations poliitiques plutôt que sanitaires?
Votre réponse, ou pas.... ça va me faire un plaisir d'aller l'expliquer au pick up des superviseurs.....
Parce que, faut-il le rapeller, vous les avez quand même traité de RACISTE sans s'excuser... vous ne vous êtes pas fait des amis ni dans ce corp policier ni dans l'autre pour lequel je travaille....
![[image]](images/uploaded/202103191301426054d8f65ce36.jpg)
Arrestation Sanitaire ou Politique à vous de JUGER!
Mais je suis plutôt de nature NEUTRE dans la vie...
je vais avoir du FUN d'un côté comme de l'autre....
Je me sens en SANTÉ pour une autre MANIF!
![[image]](images/uploaded/202103191303476054d9731fdf2.jpg)
avale, et digère....... au mieux c'est le plan.
Avaler des couleuvres signifie accepter un affront sans protester, subir une humiliation sans se plaindre.Quelle belle occasion pour vous introduire à une vieille expression ''Faire Avaler les Couleuvres.....''
ça c'est la ''job'' d'un relationiste ou un professionnel des communications publiques.... vous faire avaler du n'importe quoi....
Heureusement, Dieu nous en préserve, nous n'avons que des amateurs dans le domaine....C'est des mauvais vendeurs de chars usagés qui ne savent même pas vendre un char usagé pas plus qu'un vaccin aux effets secondaires aussi inconnus que... que...
Donc nous assistons à une tentative bien maladroitement faite du PCC de prise du pouvoir mondial...
Date à laquelle....
Roulement de tambours...J'Annonce ma possible candidature contre Monsieur le ministre des affaires autocthones Ian Lafrenière....
Député de Vachon
Coalition avenir Québec
Ministre responsable des Affaires autochtonesComme candidat indépendant contre LUI...
Et je sais de sources vraiment PAS fiables qu'il y a un potentiel de quelques milliers d'individus d'une ville de l'agglomération de Longueuil... qui... voterait aisément pour moi...La ville commence par B finit par D...
![]()
Alors je vais ferrailler joyeusement avec notre cher ministre sur.... Pourquoi les vêtements d'hiver étaient con-sidéré comme non essentiel à l'hiver 2021?
Je connais la réponse... mais monsieur le ministre saura-t-il y faire face sans se SAUVER en CRIANT GÉRONIMO!!!!?
ESt-ce que ça vous tente vraiment de m'avoir comme ''adversaire politique'' ou... peut-être laissé un peu de LEST au SPVM en arrêtant les arrestations poliitiques plutôt que sanitaires?
Votre réponse, ou pas.... ça va me faire un plaisir d'aller l'expliquer au pick up des superviseurs.....Parce que, faut-il le rapeller, vous les avez quand même traité de RACISTE sans s'excuser... vous ne vous êtes pas fait des amis ni dans ce corp policier ni dans l'autre pour lequel je travaille....
![]()
je vais avoir du FUN d'un côté comme de l'autre....Je me sens en SANTÉ pour une autre MANIF!
![]()
personne ne pourra empêcher un gouvernement mondial dans l'avenir.
personne.
si?
---
équilibre, harmonie.
L'effet miroir....
Avaler des couleuvres signifie accepter un affront sans protester, subir une humiliation sans se plaindre.Quelle belle occasion pour vous introduire à une vieille expression ''Faire Avaler les Couleuvres.....''
Heureusement, Dieu nous en préserve, nous n'avons que des amateurs dans le domaine....C'est des mauvais vendeurs de chars usagés qui ne savent même pas vendre un char usagé pas plus qu'un vaccin aux effets secondaires aussi inconnus que... que...
Date à laquelle....
Roulement de tambours...J'Annonce ma possible candidature contre Monsieur le ministre des affaires autocthones Ian Lafrenière....
Député de Vachon
Coalition avenir Québec
Ministre responsable des Affaires autochtonesComme candidat indépendant contre LUI...
Et je sais de sources vraiment PAS fiables qu'il y a un potentiel de quelques milliers d'individus d'une ville de l'agglomération de Longueuil... qui... voterait aisément pour moi...La ville commence par B finit par D...
![]()
Votre réponse, ou pas.... ça va me faire un plaisir d'aller l'expliquer au pick up des superviseurs.....Parce que, faut-il le rapeller, vous les avez quand même traité de RACISTE sans s'excuser... vous ne vous êtes pas fait des amis ni dans ce corp policier ni dans l'autre pour lequel je travaille....
![]()
je vais avoir du FUN d'un côté comme de l'autre....Je me sens en SANTÉ pour une autre MANIF!
![]()
personne ne pourra empêcher un gouvernement mondial dans l'avenir.
personne.
si?
Le gouvernement mondial n'a pire ennemis que leurs propres pions eux-mêmes...
Quand tu demandes au SPVM et GARDA WORLD de faire appliquer des règles sanitaires qu'ils ne suivent même pas... mettons que ça perd beaucoup de crédibilité...
Quand tu as des politiciens qui se demandent pourquoi des parents enlèvent les enfants des écoles pour l'obligation des ports du masques et que eux mêmes ne portent pas les masques....

pour les contrecarrer c'est tellement simple.. suffit de leur mettre la tête dans leurs propre CAQCA...
[/b][/b]
Mais pour être honnête... à force d'APLANVENTRISME... je commence à penser que le gouvernement mondial va gagner...
A moins que... ?
J'ai toujours des surprises...
Et si je devenais Militant de la CAQ....?

votez pour Jérôme!
pas seulement Brossard , tu aurais des votes de longueuil aussi !
---
N.B.M.C
Covidiogates???
on est tous dans la même galère
contre des gouvernants frappa dingue !
vive la ![[image]](https://www.mon-drapeau.com/1599-large_default/drapeau-de-suede.jpg)
question gouvernant
ils aiment leur peuple !
eux
---
1 + 1 en amour fait 3
Le Radio-Covidiogates??? à vous de juger.... Fin de l'espèce
Salut Jeromec
Pensdant que les Hommes se font la guerre et s,entretu, notre beau monde d ela cybernétique progresses.
L'espèce de Homme va venir une vast souvenir comme lHomme du néandertal. Les grands sénario d u futur se prépare, dans un silent profond a glacer les os. Des machine faricant d'autre machines pensante et afissant sou sun m^me commendement.
Fin de l'espèce humaine??? par...eux.
Ce qu'il faut comprendre c'est que nous sommes des êtres fabriqués, des androïdes biologiques raffinés...des ondes pulsées a une certaine fréquence nous font oublier, une autre nous immobilise, nous gèle sur place.,, Ces êtres supérieurs qui nous contrôlent, fabriquent des êtres biologiques plutôt que des robots. Ce sont les humains qui fabriquent des robots.
Ce sont les mêmes ÊTRES supérieurs qui ont fabriqués les petits gris et qui les contrôlent. Une partie de ces ÊTRES supérieurs essaient d'éliminer la race humaine actuelle pour la remplacer par une autre HYBRIDE plus diligente...
C'est-la que leur plan faiblit...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Mort réal... bienvenue en zone de guerre à venir..
Salut Jeromec
Pensdant que les Hommes se font la guerre et s,entretu, notre beau monde d ela cybernétique progresses.
L'espèce de Homme va venir une vast souvenir comme lHomme du néandertal. Les grands sénario d u futur se prépare, dans un silent profond a glacer les os. Des machine faricant d'autre machines pensante et afissant sou sun m^me commendement.''
Si j'étais un agent double à la solde des russes....
je dirais à mon boss Poutine...
Les autorités ont aucune espèce d'idées dans quel bourbier ils se sont en train de s'enfoncer....
La guerre Russe contre l'Afghanistan va avoir l'air d'une promenade à la campagne en comparaison...
J'entends des commentaires, et je lis des commentaires... je vois des graffitis à faire FLIPPER....
Je n'Aime PAS ce que je vois, ni ce que j'entends....
Pas sûr que les Bleus de la police savent dans quoi ils s'embarque....!!!
En ce moment, la PIRE place pour être policier, c'est au Centre-ville de Montréal... pas là en ce moment... mais dans les semaines à venir...(!)
![[image]](images/uploaded/2021031919563360553a3190e76.jpg)
J'ai décidé de ranger ce drapeau là... trop dangereux dans les circonstances actuelles...
Je suis vraiment, mais vraiment inquiet pour la suite des choses...
Si l'Armée n'a même pas été capable de contenir une mini crise d'Oka... imaginez le Centre-vide de Montréal... à feu et à sang.....
Ajouter à ça la canicule de juin-juillet.... !!!
Le gouvernement a à mon avis un défi de relations publiques....
Expliquer des mesures à grands coût$ de mentacte$ et d'amende$ salée ça fait son temps... en hiver..... mais quand l'ÉTÉ arrive....
Je pense que le gouvernement s'enligne vers une crise majeure quand ça se mets à déraper...
contrôler des foules en hiver, un jeu d'enfant... en ÉTÉ... Ayoye! Ils vont peut-être la trouver moins drôle...
Moi le couvre feu j'y crois, mais pour MA sécurité en premier...
Mieux vaut se coucher le plus tôt possible et se lever le plus tôt possible...
![[image]](images/uploaded/2021031920053060553c4a4c6b4.jpg)
Je vous prédis que ceux qui vont militer le plus efficacement pour des mesures ''sanitaires'' plus modérées vont être les policiers... un moment donné ils vont débarquer dans le bureau du PM et dire ''là ça va faire tabarnak, on n'est pas de la chair à canon kâlisse.... lâche la coke avant que la coke te lâche....''
Et je seconde....
être au centre vide de Montréal la nuit... ce n'est PAS une bonne idée.... vraiment pas...
![[image]](images/uploaded/2021031920082160553cf512e66.jpg)
Je pense que je vais me contenter d'une mini manif à Laval... genre tout seul... que de...
!!
J'ai PAS un bon feeling pour demain (Samedi!!!!)
![[image]](images/uploaded/2021031920105860553d9277b8e.jpg)
Perso j'annoncerais la fin des masques obligatoires en classe genre SAMEDI MATIN avant que...(!)
LA réalité finit toujours par dépasser la FRICTION...
Qui tu ne veux pas croiser dans la nature... une MAMAN OURSE...!
![[image]](images/uploaded/2021031920134360553e37b1755.jpg)
Je ne veux pas être sexiste, mais en terme d'aggressivité... les femmes quand elles veulent... (!) Tasse toi de là... ;-)
Mort réal... bienvenue en zone de guerre à venir..
Pendant la dispute d'OKa nos amis policiers et soldats avait eu ordre de ne pas réagir...Un militaire, de mes voisin commandait une section de sniper et ils auraient pu faire de gros cartons...mais ils n'ont pas pu réagir. Si un !!!! de la Sûreté du Québec avait réagit il n'y aurais pas eu de mort. Le policier tué était un de mes amis et il avait du sang indien. C'était un homme formidable.
Si cela se présentait aujourd'hui...ils...l'armée,SQ, fonceraient avec l'escouade spéciale de la GRC pour enlever les armes qui sont sur la réserve. Ils n'attendent qu'un prétexte. Il y a aussi les USA qui veulent réagir en coordination. Su tu savais combien il y a d'américains prêts a raser les réserves en jouant la suprématie blanche.
En haute Mauricie les réserves ont fait un ménage des armes qui ne sont pas destinés a la chasse.
un ménage...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Le Radio-Covidiogates??? à vous de juger.... Fin de l'espèce
Salut Jeromec
Pendant que les Hommes se font la guerre et s'entretu, notre beau monde de la cybernétique progresse.
L'espèce de Homme va venir une vaste souvenir comme l'Homme du néandertal. Les grands sénarios du futur se prépare, dans un silent profond a glacer les os. Des machines faricant d'autres machines pensantes et agissant sous un même commendement.
Un jour la terre quitte sa zone de vie. Pendant que l'On s'entretu pour la possession de quelques arpents de terre, la terre se prépare pour sont grand changement. Les anges disent la fin de vie de la terre. Elle sera emporter au ciel en 5D, Les anges disent bien des choses.
Par rapport au corona , il a pas eu de union planétaire pour lutter tous ensemble contre ce microbe cycbernétique, Tous on préféré les bonnes veilles guerres de d'autre fois. Chacun pour sois. Faire de l'argent avec les mourants et leur donner de l'espoir par la propragande médiatique. L'Homme a pas passer les test du covi19.
Il n'y pas de union terrestre, pour lutter contre le nouveau petit monstre qui arrive. Le nouveau président ingure un autre président, et c'est la bonne petite guerre de trancher , pour savoir qui sera le plus fort et le plus dominant.
Il faut comprendre que le monde de adam va disparaitre de la terre, comme un détritus cosmique. On est présentement en jugemnt de 1000 ans. Même si l'état profond a colmater différent troux, la pression monte sur terre et sa monte. Le noyau terrestre surchauffe.
S'acrocher a la dualité ne servira a rien. On peut dire game over.
La réalité de l'Homme le regoint petit a petit, ce qui doit être doit être. Comme les anges de dieu disent, l'amour de dieu est grands.
On est présentement en jugement planétaire qui se fait présentement sur 1000 an, Des observateurs cosmiques regardent l'argir de tout les êtres de ce monde pour sa destiné. Tout les êtres qui vivent avec la terre sont appalés un jours a la quitter. Lorsque la terre aura quitter sa zone de vie, tout les guides des Hommes et des animaux auront pas le choix de se trouver une nouvelle planète habitable.
Il est dit dans la bible, il revient juger les vivants et les morts et son règne aura pas de fin. L'homme aura plus de réaliété physique mais spirituelle, avec une enveloppe pour vivre dans le monde qu'il a été dit.
Les choses avances. Dans la bible, il le disent bien, les Hommes veulent retouner a leur acoutumance passée ,, mais sa sera pas possible. je veux pas être un trouble fête. La terre est obligé de suivre ses existances, c'est ainsi fait. Même si la religions a voulu devenir dieu, et être le chefs de l'Univers, l'Univers est toujours l'univers et sa sera toujours comme sa. Dieu est toujours dieu dans ses éternitées. L'Homme a une faculté skisophrénique, il s'imagine un monde et il croit le devenir, mais un jours la réalité le rejoint et il doit quitter sa skisophrénie et aller vers sa réalité et non celle qui a imaginé.
Le beau diable a travailler dANS L'IMAGINAIRE DE L'HOMME, Le beau diable est pas chef de l'Univers.
Cher Jeromec, je te souhaites bon courrage avec tes aspirations. La ville de Montréal repose sur un ancien volcan qui c'est éteint il y a des centainnes de millions de années. le sous sols est volcanique.
Nos chefs ne sont pas les plus brillants de l'Univers.
Le peules doit suivre la paix collective, c'est la seul issue. Le restent c'est de la grande dualité.
Salut Jeromec, et bonne manifestation pacifier. Comme ameriendiens tu doits renouer avec le grand esprit, et pour cela, tu doits être en paix intérieur envers toi même. Le tumulte de la fouille , et des autoritées, ne doient pas te crée de remou et du trouble intérieur. Tout ce monde extérieure fait partie de la grande dualité.
Si il se promène des ovni dans la région de montréal, c'est surement a cause du Mont Royal. les amériendiens ont raison, c'est une terre sacré.
Salut Jeromec
Fernand
Bonjour Jérome :)
La CAQ recommande le port de deux masques et plus contre le covid et 2 planches trouées et plus pour les relations sexuelles ...
Bordel, le viagra en double également et plus :) :) :) :) :)
Amitié :)
NB Vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!!
Salut Amour et Paix
On va jouer un tour a l'empire.
Il est certain que les relations entre les gens du monde capitaliste est de entretenir, la survie de l'espèce et des ces dessents. Il faut arrêter de travailler en prédation de survie pour assurer la dessendence.
Lors de la relation intime, les deux partenaire sont l'Un dans l'autre et vous faites les mois de mouvement possible, mais suffisante pour maintenir la tension, mais vous laisser les deux corps se balancer énergétiquement entre les deux. Vous faite aucunne inteférence du mental. Les deux corps vont se parleur entre eux.
Il est important de pas avoir aucunne pensées négatives l'un envers l'autre. Pour que la lumière passe au centre, C'est de la Haute science bio. Aimez vous les uns les autres , sans faux désirs. Sa va totalement changé votre relation, c'est un autre mondes.
Pendent la relation, aucunne parole du santi seulement, Il ne faut pas que le mental interfèrrre, dangé dangé.
Vous allez développer dans votre couples une nouvelle relation de couple, Il est préférable de gartder le silence de tout sa. Sa va changé le monde. L'empire est pas en accord avec cela.
C'est de rafair le pont entre l'Homme et la femme dans l'intimité. L'empire est pas en accord avec cela.
Il est important de être en harmonie l'un envers l'autre.
C'est comme de la méditaion mais en couple. Ce n'est pas pour les bébé la la. C'est du très sérieux.
Vous avez la capaciter de la faire.
C'est de dépasser l'instin de survie dans le couple et rentré dans L'union, Une réalité bien plus profonde que l'Ont peut y croire. Il faut toujours être en harmonie intérieure.
La haute sexulité cosmique. Ce sont des choses délicates entre deux personnes, amour et paix, son de riguer en permanace.
Soyez prudent. Gardez le silence. Avec le temps vous allez voir un jours le comportement de d'autre couple dans votre environnment. Il est préférable de pas faire de bruit.
C'est un Art.
Préesntment l'empire travaille fort au québec.
Au niveau de la reproduction sur terre, sa jout très dur, dans le sens bon entre les couples a été détruit. On a vu cela au temps de adam et ève, tout a été falcifier, se fut un gachi. Rebalancer le couple au sens de la Vie.
Salut a vos deux, Amour et Paix
Fernand