Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le marais et son devenir Qui controle le vaccin covid19

par F Fernand, vendredi 19 mars 2021, 15:32 (il y a 1878 jours) @ F Fernand

Bon médi

Étouter bien l'Histoire de nos tirants planétaires. La vérité éclate devant vos yeux, Tout est clair. Les responsables sont identifiés.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=kmP4xESuEUg

Il y a quelqu'un qui c'est sauver avec la formule magique et qui veut sauver le monde en échange de l'argent.

Mes amis, et amies, c'est puissant l'égo de l'Homme, moi en premier et toujours moi en premier et les autres après.

L'égo est près te a sacrifier des millisrds de personne pour satisfaire son seul et unique égo. L'Égo est l'arme de destruction la plus puissante de notre monde, et c'est l'Homme qui en a hériter.

L'autre fois, je vous ait dit que l'égo avait la puissance d'un trou noir. On le voit présentemnt médicalemnt par ses faits. Comprnenez vous la puissance de votre égo. Vouloir devenir dieu. Le bon dieu ou le beau daible. L'égo éternelle ou le mon dieu.

Si vous trouver que de tel homme sont bon, sa veut dire que vous abcepter votre décès. Il a votre existance entre ses mains.

Si chuque personne développe son égo, vous allez tous finir comme sa, et a l'infinie. Suis je la plus belle, mirroi mirroi, dit moi la vérite?

Bonne réfelxion

Fernand

418 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact