@ gédéon cf. ENSEIGNEMENTS DE BERNARD DE MONTRÉAL
Salut gédéon,
D'une façon résumée, quels sont les enseignements essentiels de BdM?
Quelles pratiques prône-t-il pour notre évolution personnelle et planétaire?
Il est associé à une notion de supramental.
Était-ce réservé à lui seul?
Merci à l'avance de bien vouloir partager tes connaissances à ce sujet.
Les Extraterrestres ne sont PAS les sauveurs...
Salut gédéon,
D'une façon résumée, quels sont les enseignements essentiels de BdM?
Quelles pratiques prône-t-il pour notre évolution personnelle et planétaire?
Il est associé à une notion de supramental.
Était-ce réservé à lui seul?
Merci à l'avance de bien vouloir partager tes connaissances à ce sujet.
![]()
Bonjour Corbeau, toujours fidèle lecteur et intervenant... imprévisible.... vous postez toujours au moment ou je m'y attends le moins...
Moi l'enseignement que je retiens de Bernard de Montréal c'est... les Extraterrestres ne sont PAS nos sauveurs...
ça serait la PIRE chose qui puissent arriver....
L'humanité est capable elle-même de se sortir du bourbier actuel....
Avec les Leviers Bancaires tel que proposé par l'ex ministre de la défense monsieur Paul Hellyer... nous pouvons et devons débloquer des fond$ pour la recontruction de l'humanité...
Notre société est ravagée par les contre-coups du covid... bon..
OPPORTUNITYISNOWHERE
Comment vous le traduisez?
OPPORTUNITY IS NOW HERE
ou OPPORTUNITY IS NOWHERE
Il y a une fenêtre qui vient de s'ouvrir depuis le Covid 1984... à nous de saisir la balle au bond....
Je pense que nous aurions bien à tord mettre sur un pied d'estalle les extraterrestres... parce qu'ils sont pas dans notre JUNGLE URBAINE...
C'est ''Facile'' de regarder la Terre du haut du ciel...
![[image]](images/uploaded/202103191105556054bdd35f0ad.jpg)
Mais quand tu es ''pogné'' l'anti émeute du SVPM... c'est une autre histoire...
![[image]](images/uploaded/202103191106426054be0287f3f.jpg)
Donc pour en revenir avec Bernard de Montréal...
C'est que malheureusement pour lui.... il était ''trop honnête'' pour s'enrichir... il laisait les clients lire les livres sans les acheter...
Cet homme exceptionnel aurait dû être subventionné... c'était PAS un homme d'affaire... c'était une personne très intelligente mais ''un peu trop honnête'' pour survivre dans cette JUNGLE urbaine...
G.I. Joe: A Real American Hero - Cobra Surprises
https://www.youtube.com/watch?v=DXQ49B8apiE
![[image]](images/uploaded/202103191110136054bed59021a.jpg)
Tu n'Expliqueras pas à un RHINO (parti) à sortir de la rivière... il va le faire c'est tout...
![[image]](images/uploaded/202103191113446054bfa861ee9.jpg)
Je vous souhaite un EXCELLENT SAMEDI DE RIRE
Vive le YOGA
ça évite d'être GROS
N'est-ce pas François....
ça y est je vais poursuivre le premier ministre du Canada de m'avoir pété les côtés à force de RIRE!!!!
Parait-ils que certains se bidonnent joyeusement dans son Compté....
[/i]
Il nous a voulu sortir du marasme... il l'A dit MAIS Lui il l'a fait... Merci
PAUL HELLYER ex ministre de la défense du Canada nous parles
PAUL HELLYER ex ministre de la défense du Canada nous parles des extraterrestres !
PAUL HELLYER ex ministre de la défense du Canada nous parles
Chanté Nous avons mis un ministre au monde, il faudrait peut-être l'écouter?
PAUL HELLYER ex ministre de la défense du Canada nous parles des extraterrestres !
https://www.youtube.com/watch?v=8bjc8it9tEk
![[image]](images/uploaded/202103191124446054c23ceac62.jpg)
Une de mes chaînes préférée c'est RUSSIA TODAY... beaucoup plus ouverte d'esprit que Radio-Cadenas...
Elle a offert une tribune à monsieur Paul Hellyer ex ministre de la DÉFENSE canadienne ce que n'a pas osé accorder Radio-Cadenas.....
Moi l'enseignement que je retiens de Bernard de Montréal c'est... les Extraterrestres ne sont PAS nos sauveurs...
Salut Jeromec,
Cela me semble plausible.
Les supposés E.T., on ne les connaît pas.
Des manipulateurs ou pires encore.

Connais-toi toi-même...
Salut Jeromec,
Cela me semble plausible.
Les supposés E.T., on ne les connaît pas.
Des manipulateurs ou pires encore.
Socrate disait jadis...
Je sais que je ne sais rien
Connais-toi toi même...
![[image]](images/uploaded/202103191222546054cfde11e20.jpg)
je vais te suggérer cher Cobreau d'écouter cette méditation de 30 minutes du dr Steven Greer... peut-être le connais-tu je l'ignore....
CE 5 Meditation - Steven Greer
https://www.youtube.com/watch?v=Zcqh3XYEGT4
Après la méditation, les Forces de lumières vont peut-être envoyer un ou des messages....
Jamais aggressifs... toujours pacifique tout dépendamment de l'état d'Esprit dans lequel tu es...
Ton meilleur AMI ou ton PIRE ENNEMI est toujours Soi-même
Qui est le pire tyran de monsieur Légault... lui-même... il en exige TROP GROS de lui...
Mais faute avoué à demi pardonné....
Modération à bien meilleur goût..
Connais-toi toi-même...
Merci Jeromec,
J'avais acheté le cd lors d'une conférence à Mtl, peut-être à l'UdeM. Ça fait un boutt.
Mais, maintenant, je préfère mes propres prières, rituels ou méditations guidées.
Comme ça, j'évite une emprise quelconque sur ma personne, une hypnose en somme, que ce soit par des individus, des entités ou des formes-pensées.
Logique n'est-ce pas?
LA PENSEE ELLE VIENT D’AILLEURS
ON DOIT SAVOIR QU’ON PENSE QU’ON PENSE!
La Terre est une usine à émotions sur laquelle sont incarcérés régulièrement des esprits délinquants ou indésirables, expatriés par la civilisation galactique qui s’en débarrassent ainsi... Les ET qui s’intéressent à la planète en sont les contrôleurs, ils agissent comme sous contractants pour les propriétaires, un collectif d’intelligences immatérielles qui ont usurpés et contaminés l’expérience originale... Ce sont ces entités qui ont entrepris le grand reset astral que nous subissons actuellement.
C'est l'idéal...
Merci Jeromec,
J'avais acheté le cd lors d'une conférence à Mtl, peut-être à l'UdeM. Ça fait un boutt.
Mais, maintenant, je préfère mes propres prières, rituels ou méditations guidées.
Comme ça, j'évite une emprise quelconque sur ma personne, une hypnose en somme, que ce soit par des individus, des entités ou des formes-pensées.
Logique n'est-ce pas?
![]()
C'est toute une convergence envers ce que je pense.... de plus en plus c'est la MÉDIDATION qui est mon moteur au quotidien... faire le VIDE et rester centrer.... écouter la petite voix du coeur qui murmure SA propre vérité....
J'espère de tout coeur que les différents corps de polices ce samedi entendront la voie du PEUPLE plutôt que des commandes politiques....
Les mères et les personnes âgées sont à bout... vraiment... elles m'ont demandé d'être leur porte parole parce qu'elles sont à bout de souffle...
Moi sur une base très égoiste, tout ça fait mon affaire... sauf que je ne peux tolérer ni accepter des enfants masqués à temps pleins et des personnes âgées dans leurs prisons des chambres...
Rush - Closer To The Heart (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=kyhW2v0NDM0
Et les hommes qui occupent des places élevées
And the men who hold high places
Ce doivent être ceux qui commencent
Must be the ones who start
Pour modeler une nouvelle réalité
To mold a new reality
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Le forgeron et l'artiste
The blacksmith and the artist
Reflétez-le dans leur art
Reflect it in their art
Ils forgent leur créativité
They forge their creativity
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Oui plus près du cœur
Yes closer to the heart
Philosophes et laboureurs
Philosophers and ploughmen
Chacun doit connaître sa part
Each must know his part
Pour semer une nouvelle mentalité
To sow a new mentality
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Oui plus près du cœur, ouais
Yes closer to the heart, yeah
Tu peux être le capitaine
You can be the captain
Et je vais dessiner le graphique
And I will draw the chart
Naviguer vers le destin
Sailing into destiny
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Bien plus proche du cœur, ouais
Well closer to the heart, yeah
Au plus près du cœur
Closer to the heart
Au plus près du cœur
Closer to the heart
J'ai dit plus près du cœur
I said closer to the heart
Bien plus proche du cœur ouais
Well closer to the heart yeah
Plus près de ton cœur
Closer to your heart
Plus près de ton cœur
Closer to your heart
![[image]](images/uploaded/202103191312346054db82e3856.jpg)
![[image]](images/uploaded/202103191313406054dbc4d345c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202103191314146054dbe6cd126.jpg)
SAUVONS LES ENFANTS!!!!!
![[image]](images/uploaded/202103191314556054dc0f2f142.jpg)
TK ceci étant dit, je peux t'Assurer de sources sQûre que l'escouade anti-émeute n'aiment pas trop ce drapeau là...
T'sé veux-dire....
Mordicus
Des observateurs neutres et peu interventionniste...
La Terre est une usine à émotions sur laquelle sont incarcérés régulièrement des esprits délinquants ou indésirables, expatriés par la civilisation galactique qui s’en débarrassent ainsi... Les ET qui s’intéressent à la planète en sont les contrôleurs, ils agissent comme sous contractants pour les propriétaires, un collectif d’intelligences immatérielles qui ont usurpés et contaminés l’expérience originale... Ce sont ces entités qui ont entrepris le grand reset astral que nous subissons actuellement.
Ce n'est PAS des contrôleurs... c'Est plutôt de mes expériences... des observateurs plutôt NEUTRES et en certaines occasions... genre holocauste nucléaire... interventionniste.... genre pour éviter le KABOOM!!!
Mais tout semble soigneusement et harmonieusement planifié afin de permettre.... l'éclosion d'une certaine forme de nouvelle conscience...
![[image]](images/uploaded/202103191323436054de1fc3d18.jpg)
Les humains sont naturellement beaucoup plus gentils que l'on pense.... ça vous étonne?
Les humains veulent être ÉCOUTÉS ET RESPECTÉS tout simplement.... avec ces deux COLONNES du temple c'est possible de bâtir....
Des observateurs neutres et peu interventionniste...
THEY LIVE
Et d'ou ????
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
Nos pensées sont induites par activation de nos mémoires, cette activation est induite par des entités évoluant dans le plan astral, le royaume des morts... ceux ci ont accès à nos mémoires neurologiques et sont programmés pour moduler de l’énergie émotionnelle. Cette énergie est une ressource exploitée sur un plan supérieur au nôtre... L’esprit incarcéré ici est fragmenté, ses mémoires lessivées, et ce n’est qu’une contre partie de cet entité qui est balance dans la matière... cependant la partie etherique de l’esprit peut influencer le développement des pensées de sa doublure carbonique, l’EGO amnésique de l’esprit qui le soutient... Cette influence elle ne vient pas du plan astral mais du plan mental, c’est à travers cette dimension que l’esprit tente tant bien que mal de faire penser l’EGO pour le sortir de son ignorance et des mémoires toxiques de sa race.
bonsoir,
et bien ? va l'écouter ? ou le lire?
penses tu sincèrement stp qu'en deux lignes il est possible de te répondre? non. mmm?

http://hommageabdm.canalblog.com/archives/psychologie_evolutionnaire/index.html
blog Gédéon.
bye! à vous tous et bonne soirée! bises de France!
---
équilibre, harmonie.
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/psychologie_evolutionnaire/index.html
.........
---
équilibre, harmonie.
Nos pensées sont induites par activation de nos mémoires, cette activation est induite par des entités évoluant dans le plan astral, le royaume des morts... ceux ci ont accès à nos mémoires neurologiques et sont programmés pour moduler de l’énergie émotionnelle. Cette énergie est une ressource exploitée par eux sur un plan supérieur au nôtre...
Quand nous dormons ils nous siphonnent notre énergie en se connectant a nos chakras (je les ai personnellement vu faire. une entité qui ressemblent aux gargouilles que l'on voie sur les églises, il avait la longueur de la moitié de mon corps.) quand je lui ai parlé en lui disant que je suis capable de m'occuper de mon énergie il a PANIQUÉ débarqué et a disparu. Pour ma part je suis capable de voir AILLEURS(des formes humaines) quand on est en semi sommeil...mais cela n'arrive pas souvent. Un individu que je connais s'est promené dans(a l'intérieur) une des bases lunaires. Elle ressemblait a une base militaire terrestre.
Depuis ce temps je n'ai rien senti ou vu quelques choses...de répréhensible.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Créatures de cauchemar
Salut ve2 lom,
L'entité qui ressemble à une gargouille, n'est-ce pas le genre de monstre que voient certains jeunes enfants près de leur lit la nuit et qui ne veulent pas dormir seul ou sans veilleuse ?
Est-ce que cela n'expliquerait pas certaines réactions (cris, hurlements de terreur, refus de dormir dans son lit et préfère le canapé) que les jeunes enfants vivent, mais que les adultes ne prennent pas au sérieux?
As-tu déjà observé le phénomène chez tes enfants ou petits-enfants ? Certaines entités adoptent une famille et ponctionnent leur énergie d'une génération à l'autre, et leur présence se perpétue même si la famille déménage de maison ou change de pays...
On est en droit de se demander si certains écrivains à succès de romans d'horreur les ont déjà vu depuis leur enfance, et ont exorcisé leur expérience traumatisante par l'écriture...
Créatures de cauchemar...
On comprends les gargouilles des églises et de certains édifices.
Cela fait tellement longtemps qu'on m'a pas vu nos 5 petits enfants de près...nos visites se font virtuellement...Quand je pourrai m’asseoir avec eux je pourrai leur demander. Je leur ai déjà dit, il y a quelques années que si cela arrivait de dire a ces entités que leur grand père les protégeaient et de leur dire de s'en aller...
Mais les mois ont passés et je n'ai pas eu de come-back...
Moi j'avais oublié (certainement du a l'âge) de leur demander.
Mais la on comprends pourquoi certains peuples ont eu l'interdiction de représenter leur dieu. Certains ont des allures épouvantables.
VE2 LOM
---
Salut gédéon
Bon printemps, j'ai l'impression que les fleurs pour le sud vont fleurir. A Québec la ville, la neige fond, et c'est encore bien geler, sa ira pas avant mai, pour le fleur.
J'ai jamais été dans ses conférences, je l'ai écouter, car Richard en avait parlé, et il parlait de supra conscience.
Maintenant, je comprends plus le monde de l'Invisible et un peu de moi même. Prendre conscience de son inconscient, et de l'inconscien qui nous entoure, est déjà un exploit en sois.
Bernard de Montréal, a beaucoup insister sur deux mots: la forme et les intelligences. Je ne comprenais pas trop ce qu'il disait. Il reparlait toujours de ces deux mots et broutait et broutait pour le québec. Maintenant je comprend, il ne pouvait pas dire les vrais affaires, il nous maitait en garde contre la forme, et les intelligences artificielles.
La forme ne détermine pas son contenu. Un homme physique ne indique pas un humain, il peut contenir un esprit reptilien, et tout autre esprit, comme des anges. Il a parler des intelligence, il parle des intelligences artificielles, le type de programmation. Un jours les robots vont nous parler et réflichisse comme nous. L'intelligence est pas une proprété propre a l'Hommes.
Lorsque mon esprit m'a parlé de cybernétique et tout ce qui va arriver sur terre, j'ai paniqué, et je me suis souvenu de B de M avec les mots: les intelligence et la forme, je me suis dit il avait raison, et en plus B de M voulait nous mètre en garde contre cela. On sera confronté a cela au québec.
Des fois j'aimerais être comme une patate, ne rien savoir de tout sa et vivre comme un gros inconscient, et mourrir comme une bonne patate murrit au soleil et être mangé. L'univers a en décider autrement. je dois vivre avec ce savoir. Surement si je sais cela sa veut dire que je dois faire des choses, peut être pour aider le futur, a éviter des pièges. On peut toujour faire de l'ARGENT aVEC CELA. L'argent va il sauver le monde? L'univers fonctonne avec de l'énergie, de l'argent c'est de la combustion, c'est bruler instantanément. C'est pour cela que l'on dit que l'argent vient du diable, sa brule dans le feu comme du bois.
La cycbernétique arrive sur terre. Richard parlait de février 2023. Sa arrive. Si la terre serait entouré de vaisseaux spatials, venant de ou on le sait pas. Il y a surement bien du monde dans le système solaire.
Sur terre c'est rien que du mensonge. Losqu'il disent qu'il voit rien, c'est pleint de monde, Je ne croit plus a aucun de leur dire.
Il est certain que B de M a franchi les étapes de l'Initiation et a atteins des véritées. je penses que envers lui même, il c'est réalisé pour cette vie icit.
Il est certain que sa femme et ses enfants, le trouvaient surement holly holly. Il était seuil avec lui même. Je me demande si ses intimés, en avait la capaciter de comprendre sa réalitée, et que cette réalitée les consernait eux aussi. Mètre le bouchon sur la bouteille, empêche pas la fermatention. Avec le temps sa va finir par être du bon vin.
Prendant que tout le monde s'amuse avec le corona lunaire, dans l'invisivle, la cybenétiqeu se développe et va apparaitre sur terre comme par magie. On va se ramasser ficeler, l'Identité numérique. Gros controle.
Salut gédéon
Fernand
Élémentaux de la nature
J'avais déjà évoqué que ces créatures étaient simplement des élémentaux de la nature gardiens du royaume des morts, alors que les enfants tendent à se balader plus spontanément dans cette région (sans préparation suffisante). Ces entités ne nous aspirent pas du tout notre énergie, mais se contentent d'effrayer les contrevenants, en quelque sorte. Elles sont de nature éthérique vitale et ne fonctionnent pas du tout comme nous : ce que nous percevons comme sons, elles le perçoivent un peu comme nous percevons les couleurs, et vice-versa. Ce sont ces entités (elfes, fées, ondines, sylphes, salamandres…) auxquelles faisaient appel certains sorciers dans le passé pour tenter d'en obtenir des avantages sur le plan matériel.
Bien sûr, à notre niveau, ce n'est qu'une théorie de plus que nous ne pouvons nullement démontrer.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Salut gédéon
J'ai l'Impression depuis le début de l'Histoire de adam et ève on est des MK.
Ils ont remplacé la mémoire historique de l'Hommes ansiens doué de conscience, par un monde pré programmé. Ils ont changé l'environnment, et le contexes de l'évolution. Ils ont créé de fausse croyance de toutes espèces. Tout ceux qui comprenaient le fuperfuge, était élimné par le mort. Cain tua son Frère. Ce n'est pas seulement une histoire de croyance, il y avoit plus que sa.
Le passé de l'Hommes ancertal fut détruit. On a vut par les déluges et les blibliothèques incendiers et détruit, ce qui a parmi de effacer les passés. Ils ont dit que l'effacement du passé servait a l'Évolution de lHommes, c'est un mensonge.
L'Homme depuis adam et ève, est un rat de laboratoire.
Ceux qui ont découver la vérité avait comprit que leur vie était en dangé, avec le temps des sociétées secrètes se sont développées. Ces sociétées ne sont pas tous a la sode du beau diable, ils en a des bonnes. En terme de concrole le beau daible fait Homme est puissant. Pour le monde moderne, l'an 2022 et 2023 et plus, c'est l'identité numérique pour tout le monde, c,est obligé. L'empire luciferrien fait Homme est puissant. Controler 8 milliard de personne et en plus tout les animaux. L'Homme va réellment devenir Dieu, et grand chefs de l'univers idéologique de l'Hommes. La grande adoration.
Il faut rentrer en sois pour découvrir tes mémoires. L'histoire des livres anciens ont été détruit, et ceux qui reste, ont été falcifier pour continuer le mensonge planétaire. Le maitre s du mondes ont tout penser a cela et il l'ont fait.
On est réellement des êtres perdu dans le désert.
Si tu réussi a rencontrer ton être en incranation tant mieux. Après cela soit prudent, il y en a qui sont pas en accor avec cela. Femme libre, sa leur fait terriblemne très poeur, et leur dents se mètrent a rallonger.
Les domminatuers on besoin d'une soumissions plantétaire total.
Les domminateurs a besoin de soumis pour se sentir bien avec lui même. Si tu es pas soumit, le domminatuer se sent mal, et c'est la faute de celui qui est pas soumit. La Lois des Hommes est un bel exemle, en France tout le monde voit cela. Au québec c'est pas mieux.
Salut gédéon
Fernand
penses tu sincèrement stp qu'en deux lignes il est possible de te répondre?
Bonjour gédéon,
Bien sûr, je crois que si tu y connais quelque chose, tu pourrais avec un peu de bonne volonté faire ressortir l'essentiel de ce que tu as compris après de nombreuses années, en prenant plus que 2 lignes évidemment.

@ gédéon OK : PRENDS PLUS QUE 2 LIGNES !
penses tu sincèrement stp qu'en deux lignes il est possible de te répondre?
Bonjour gédéon,Bien sûr, je crois que si tu y connais quelque chose, tu pourrais avec un peu de bonne volonté faire ressortir l'essentiel de ce que tu as compris après de nombreuses années, en prenant plus que 2 lignes évidemment.
Pourquoi, parles-tu de deux lignes?
Pour éviter de répondre?
Ce format permet plus que 2 lignes!
Les textes de certains en sont la preuve!
Élémentaux de la nature
Bonjour
Celui avec qui j'ai eu affaire était collecté aux chakras par des tubes sortant de son corps et entrant dans notre corps.
VE2 LOM
---
@ gédéon OK : PRENDS PLUS QUE 2 LIGNES !
BdM te dirait éventuellement ceci:
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0zEo3qSrLNkkzYPQSLMssS8xJyVQoKMrMK0nNLS...
dans quelques minutes, je vais marcher avec mon toutou !
et respirer!
il fait un beau soleil en Provence! autant en profiter!
à plus!
---
équilibre, harmonie.
Élémentaux de la nature
Bonjour
Celui avec qui j'ai eu affaire était collecté aux chakras par des tubes sortant de son corps et entrant dans notre corps.
VE2 LOM
Bonjour Michel,
Quand nous dormons, les entités élémentales se servent de nos mémoires visuelles (y compris la partie issue de notre monde imaginaire) simplement pour communiquer entre elles. En quelque sorte, elles nous projettent un film qui pour eux est l'équivalent d'une communication sonore. Et au réveil nous croyons avoir réellement vécu cela (par identification). C'est un peu le même principe que lorsque nous allons voir un film au cinéma : on a beau savoir que c'est un film, il nous arrive de nous laisser prendre au jeu et de rire ou de pleurer en fonction de ce que l'on voit, comme si nous le vivions vraiment alors que ce n'est qu'une image projetée.
La raison fondamentale pour laquelle aucune entité de ces plans invisibles (éthérique et astral) ne nous suce de l'énergie est qu'elles se nourrissent seulement de prana (les courants de substance éthérique) et qu'elles n'en ont rien à faire de nos émotions qui leur sont aussi étrangères que nos pensées. De plus, si elles nous suçaient de l'énergie pendant notre sommeil, celui-ci n'aurait pas le caractère réparateur qu'il a, du moins lorsque nous ne subissons pas simultanément l'assaut d'ondes électromagnétiques pulsées (wi-fi, téléphonie sans fil, etc.). Car de telles ondes nous empêchent de récupérer suffisamment d'énergie lors du sommeil. Les entités invisibles n'ont rien à y voir.
Après, libre à chacun de préférer voir ces entités comme des ennemis suceurs d'émotions.
Même les Archontes, autre type d'entité, ne sont pas nos ennemis, pas davantage que les fourmis ou les mouches sont nos ennemis. Nous sommes juste des insectes insignifiants à leurs yeux, des insectes dont il s'agit simplement de s'assurer le contrôle pour qu'ils ne prolifèrent pas trop ou pour qu'ils ne bousillent pas la maison. Les Archontes et autres entités reptiliennes n'en ont également rien à faire de nos émotions et pensées. Ces dernières ne leur servent que d'outil pour nous contrôler, pas pour s'en nourrir. En dehors de ça, ils n'ont pas plus d'intérêt à nos émotions, pensées et mémoires que nous pouvons en avoir pour les émotions et mémoires des fourmis ou des mouches. Cependant, ces Archontes sont en réalité des entités moins évoluées que les êtres humains, car ils sont coupés du plan des âmes. Ils nous manipulent comme des insectes que tant que nous ne nous branchons pas consciemment à notre propre âme. Ils sont essentiellement matérialistes et ne peuvent manipuler que des psychopathes et des matérialistes. Dans la pratique, vu leur faible nombre, ils ne se concentrent que sur une petite fraction des psychopathes, ceux qui sont parvenus à une position de pouvoir. Et par le jeu des hiérarchies, ils parviennent ainsi à contrôler la totalité de la fourmilière.
Également ici, libre à chacun de préférer s'imaginer être en prison sur Terre comme un vulgaire malfrat cosmique.
---
François
@ gédéon TU N'AS PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC CELA !
Salut gédéon,
Je t'ai comprise.
Si BDM n'aurait rien d'autre à proposer que de faire ce que je peux décider par moi-même, soit d'écouter Vivaldi, bon, je comprends de ne pas perdre mon temps à le lire ou l'écouter.
Bonne promenade.
Notre temps est précieux.
P.-S. Je me demande si c'était ça son truc, faire perdre le temps aux gens à chercher du sens où il n'y en a pas.
Un fumiste alors.
Merci pour le conseil.

Élémentaux de la nature...ouf
Ouf!!! Si ils contrôlent les dirigeants, bon alors nous on est correct.
VE2 LOM
---
Ouf!!! Si ils contrôlent les dirigeants, bon alors nous on est correct.
VE2 LOM
Le but de leur contrôle, si celui-ci existe effectivement, n'est pas nécessairement un bien du point de vue de l'Humanité ou d'une partie de ses membres. Si tu cherches à contrôler le destin d'une fourmilière dans ton jardin ou sous ton dallage, il n'est pas sûr que les fourmis, à leur niveau, apprécient la chose. En l'occurrence, s'il y a contrôle de l'Humanité via les psychopathes, celui-ci semble bien plus exister pour favoriser la création du Nouvel Ordre Mondial que pour libérer les êtres humains de leur asservissement croissant.
---
François
Tu as raison, un contrôle par des êtres dits supérieurs, est la plupart du temps malsain pour le groupe soumis. Des leaders qui décident pour le bien de leur peuple il n'y en a pas beaucoup.
Même si un peuple voudrait enlever ses leaders soumis a une certaine autorité, ils seront remplacés par des plus autoritaires et 100 fois plus manipulateurs.
La solution n'est pas dans la confrontation de masse comme on voit dans les rues, car elles sont soumises a des gangs de malfaisants, a des provocateurs. La solution n'est pas dans la publication de vidéos loufoques, ou on ridiculise le monde.
La solution est par l'éducation des masses en publiant des vidéos ou on démontre les données des deux côtés, le pour et le contre en laissant les gens juger des arguments des deux côtés.
L’analyse spectroscopique d'un vaccin a démontré qu'il n'y avait pas de nanoparticules dangereuses et pas de supposés puces microscopiques qui prendrait le contrôle de notre corps sous l'action des ondes 5G.
Si les autorités canadiennes ont autorisés ces ondes, c'est qu'il n'ont pas trouvé de danger véritables en les utilisant. C'est certains qu'ils vont être exposés a ces ondes...alors ils ne sont pas cave en autorisant une onde qui leur nuirait...qui a la longue les tueraient eux et leurs familles.
Personne ne niche près des tours de transmissions...
Alors...
Bonne réflexion!
VE2 LOM
---
Confiance en nos "autorités" ?
La solution est par l'éducation des masses en publiant des vidéos ou on démontre les données des deux côtés, le pour et le contre en laissant les gens juger des arguments des deux côtés.
L'éducation, oui.
Par contre, vu que les médias dominants (y compris scientifiques) offrent déjà juste une face de la médaille, celle de la pensée unique, j'espère que tu accorderas la possibilité à des médias alternatifs de ne pas reprendre cette même face, mais d'offrir ne nombreux points de vus différents par rapport à cette même pensée unique. Il ne leur est pas vraiment utile de reprendre les arguments maintes fois rabâchés et archi connus, même du simple quidam, du genre : vaccinez-vous, ça vous garantira de ne pas être malade, ou plutôt de l'être moins gravement (car maintenant, même ces médias dominants sont obligés de reconnaître que les vaccins sont loin de garantir l'immunité).
En passant, l'envers de la médaille de la Vérité s'appelle le Mensonge.
L’analyse spectroscopique d'un vaccin a démontré qu'il n'y avait pas de nanoparticules dangereuses et pas de supposés puces microscopiques qui prendrait le contrôle de notre corps sous l'action des ondes 5G.
Quel vaccin ? Quels spécimen ou échantillon ? Où ? Et quand ? Sous quelles conditions expérimentales ? Tu as des sources ?
Ça me fait penser aux prétendus contrôles de certaines organisations pour lesquelles on les avertit de la venue de l'inspecteur. Aucune commune mesure avec le genre de vérification que pratiquaient les testeurs de restaurants pour le Guide Michelin. Eux n'avertissaient pas de leur passage.
Mais voici le plus important ici : quels critères utilisent ces testeurs pour prétendre que les éventuelles nanoparticules ne seraient pas dangereuses ? Car, de l'aveu même d'au moins certains des fabricants de vaccin (au moins Moderna), et par la nature même de ces derniers, le brin d'ARN ou d'ADN (selon le cas) qu'ils entourent d'une enveloppe lipidique est en fait une nanoparticule et il y a des milliers de celles-ci dans une dose donnée de vaccins. Et figure-toi qu'il y a de nombreux médecins et au moins une généticienne qui tirent la sonnette d'alarme quant à la dangerosité potentielle de telles particules pour leur potentiel d'action sur l'ADN.
Si les autorités canadiennes ont autorisés ces ondes, c'est qu'il n'ont pas trouvé de danger véritables en les utilisant. C'est certains qu'ils vont être exposés a ces ondes...alors ils ne sont pas cave en autorisant une onde qui leur nuirait...qui a la longue les tueraient eux et leurs familles.
Tu es bien optimiste sur les "autorités canadiennes" qui ont autorisé les ondes. Elles sont en général fortement liées par des conflits d'intérêts ou des enveloppes brunes avec les entreprises de communication. Ainsi, les normes canadiennes sont parmi les plus laxistes du monde, ne prenant en compte que les effets thermiques des ondes, ce qui est d'une absurdité monumentale lorsque l'on connaît d'un peu plus près les phénomènes physiques susceptibles d'interagir avec la biologie humaine comme animale et même végétale. En l'occurrence, les prétendus experts qui revendiquent l'innocuité de telles ondes passent sous silence ou ignorent totalement en particulier les phénomènes de résonance et d'induction, ainsi que l'équivalence des effets des pulsations avec une superposition de centaines ou même de milliers d'ondes distinctes superposées, ceci en nombre d'autant plus important que la pulsation est verticale et aiguë. Ils ignorent également qu'en raison de nombreux courants électriques dans le corps (dus à la présence d'ions en mouvements, notamment au niveau du système nerveux, mais pas seulement), les ondes en principe peu pénétrantes peuvent malgré tout atteindre des organes internes lorsque ces courants sont stimulés par des pulsations de haute fréquence qui les fait alors se comporter comme de véritables antennes émettrices et ainsi retransmettre plus en profondeur le signal.
Donc, pour en revenir à ces "autorités" et à leurs "experts", soit il s'agit d'incompétence caractérisée, soit il s'agit d'ignorance, soit encore certains d'entre ces individus sont de nature psychopathique et n'en ont rien à cirer ce la santé des Canadiens.
Personne ne niche près des tours de transmissions...
Sûr, vu l'intensité mesurée à leur niveau. Là, les effets thermiques sont loin d'être négligeables. Et je ne te dis pas les autres.
Alors...Bonne réflexion!
VE2 LOM
De même, cher ami.

---
François
Confiance en nos "autorités" ? oui ou non.
Des nanoparticules on en absorbe tous les jours dans certains aliments et breuvages.
On en programmeras certaines bientôt pour combattre certaines maladies et autres anomalies.
Ce qu'il faudrait c'est mettre la main sur les flacons vides des 4 sortes de vaccins et les faire analyser. C'est certains que plusieurs dits complotistes travaillant dans les endroits ou on vaccine. Alors...
Même si on ne trouvait rien dans ces analyses...il y en a toujours qui ne croirait pas les résultats d'analyse indépendantes.
Le débat est polarisé et chaque clan discrédite les arguments de l'autre.
Pourquoi les groupes dit complotistes ne font pas analyser les vaccins par des labos indépendants...ont-ils peur des résultats.
Supposé que tout les scientifiques sont achetés et faussent les rapports de leurs découvertes pour faire plaisir a certains est normal quand on na jamais mis le pied dans les centres de recherches et qu'on cite quelques recherches sur les milliers qui se publient en une année.
Il ne faut pas gober tout ce qui se dit que ce soit d'un clan ou l'autre. Accepter tout ce qui se dit, se publie sans réfléchir est tomber dans le
panneau. Analyser froidement, peser le pour et le contre...ne pas valider nos idées par interférences croisée, se valider les uns les autres prouvent souvent que nos raisonnements sont...
On sait que la pandémie a été causée par quelques choses:
Une expérience qui a mal tourné et dont les autorités étaient mal préparés.
Une expérience qui est voulue par un groupe.
Comme on ne sait pas réellement ce qui s'est passée, toutes manifestations en supposant qu'un tel, un tel est responsable n'est que futilité et pure spéculations.
VE2 LOM
---
Test PCR: les nanoparticules seraient incluses...
Un de mes contacts m'a envoyé cette vidéo cette semaine faite par une dame qui est atteinte de la maladie des morgellons, elle connaît donc bien les fibres de nanoparticules et elle nous montre son analyse du matériel dont est constitué l'embout de l'écouvillon du test PCR. Wooow, ça donne mal au cœur de voir ces fibres métalliques qui bougent toutes seules au bout du supposé coton-tige. Normalement, ce devrait être du coton tout simplement au bout du bâton pour prendre un échantillon du mucus mais ça ne semble pas être le cas... Définitivement, posez-vous des questions sur tout ce qui se passe... Cette vidéo je l'ai retrouvé ce soir par chance puisqu'elle a été censurée très rapidement par facebook alors voici l'occasion de constater par vous-même avant que cette vidéo ne soit censurée... À 3 minutes 40 de la vidéo, vous verrez les fibres de l'embout du test covid bouger toutes seules et n'oubliez pas que ce dit écouvillon est frotté tout près de la plaque cribriforme qui est une entrée directe vers le cerveau dont je vous remets la photo que je vous ai déjà montré ici.
SOURCE: C0v|d Swab contains nano bots that go inside your brain (6:25)
https://www.youtube.com/watch?v=q0Mu_aCxmuA
![[image]](images/uploaded/20210320205224605698c862888.jpg)
Plaque cribriforme:
![[image]](images/uploaded/20210320204112605696280321d.png)
![[image]](images/uploaded/20210320204808605697c88fbcc.jpg)
Confiance en nos "autorités" ? oui ou non.
Des nanoparticules on en absorbe tous les jours dans certains aliments et breuvages.
Tout dépend de ce que tu manges et tu bois. Et ça ne veut pas dire que c'est sain. Plus elles sont petites et plus elles ont le potentiel de pénétrer par la peau et dans les cellules, y compris dans le cerveau à partir du moment où la barrière hématoencéphalique est ouverte (ce qui peut être fait par des ondes pulsées ou par des substances particulières). Tu as bien moins de chances d'en trouver dans des légumes et des fruits biologiques, par exemple, que dans des aliments transformés par des entreprises multinationales de l'agroalimentaire.
On en programmeras certaines bientôt pour combattre certaines maladies et autres anomalies.
Pour ça, les scientifiques sont champions pour faire valoir des aspects attractifs. Cependant, ils se préoccupent bien plus rarement des effets négatifs possibles. Pourtant, l'Histoire récente abonde en exemples d'inventions qui ont donné des effets destructeurs ou nocifs, particulièrement depuis la Deuxième Guerre mondiale.
Ce qu'il faudrait c'est mettre la main sur les flacons vides des 4 sortes de vaccins et les faire analyser. C'est certains que plusieurs dits complotistes travaillant dans les endroits ou on vaccine. Alors...
Des flacons pleins et fermés, plutôt, non ?
Même si on ne trouvait rien dans ces analyses...il y en a toujours qui ne croirait pas les résultats d'analyses indépendantes.
On peut les comprendre, car l'Histoire récente abonde aussi en exemples de corruption en médecine, pharmacie et sciences en général. Il est de plus en plus difficile de trouver des laboratoires vraiment indépendants qui ne soient nullement financés par Big business, directement ou par le biais de fondations prétendument philanthropiques ou d'intermédiaires politiques.
Le débat est polarisé et chaque clan discrédite les arguments de l'autre.
Pourquoi les groupes dit complotistes ne font pas analyser les vaccins par des labos indépendants...ont-ils peur des résultats.
Penses-tu que ceux qui sont qualifiés de "complotistes" ont les moyens de payer de telles analyses et surtout de se procurer des échantillons de vaccins qui ne soient pas biaisés au départ ? C'est la bataille de David contre Goliath.
Supposé que tout les scientifiques sont achetés et faussent les rapports de leurs découvertes pour faire plaisir a certains est normal quand on na jamais mis le pied dans les centres de recherches et qu'on cite quelques recherches sur les milliers qui se publient en une année.
Je ne connais pas de complotistes ayant dit que tous les scientifiques étaient achetés.
Il ne faut pas gober tout ce qui se dit que ce soit d'un clan ou l'autre. Accepter tout ce qui se dit, se publie sans réfléchir est tomber dans le
panneau. Analyser froidement, peser le pour et le contre...ne pas valider nos idées par interférences croisée, se valider les uns les autres prouvent souvent que nos raisonnements sont...
Pour ma part, je ne gobe rien. J'observe et je tire éventuellement des conclusions provisoires, parfois plus définitives, sachant que des remises en question peuvent survenir n'importe quand.
On sait que la pandémie a été causée par quelques choses:
Une expérience qui a mal tourné et dont les autorités étaient mal préparés.
Une expérience qui est voulue par un groupe.
Comme on ne sait pas réellement ce qui s'est passée, toutes manifestations en supposant qu'un tel, un tel est responsable n'est que futilité et pure spéculations.
Si des êtres humains sont responsables de la pandémie ou s'ils ont tout fait pour en aggraver les conséquences, penses-tu que personne ne devra enquêter et qu'on devrait laisser tranquilles ces responsables, peut-être pour qu'ils puissent mieux recommencer plus tard ? Si tu fais un tour sur le blogue Nouveau Monde, tu pourras voir dans le menu du haut, une petite liste d'avocats qui ont entamé des procédures judiciaires contre ceux qui sont fortement suspectés d'avoir au moins aggravé les choses et d'avoir manipulé les populations. Et apparemment, ces avocats ont accumulé une grande quantité de preuves. Ils ne se lanceraient pas dans de telles procédures dans le cas contraire.
---
François
J'ai déjà vu cette vidéo. Cependant et malheureusement, elle perd un peu de crédibilité à cause du fait que les écouvillons sont déjà connus pour avoir des fibres synthétiques (au lien de coton) et pour ainsi donner cet aspect plus lumineux. Et surtout, les phénomènes électrostatiques sont plus fréquents avec des fibres synthétiques et suffisent à expliquer le mouvement observé.
---
François
En complément de la vidéo de mon message précédent, je vous repartage l'article que j'avais trouvé en octobre et qui soulève la question du danger des tests en eux-mêmes par rapport à une implantation secrète de nanoparticules ou de puce dans le cerveau des gens:
SOURCE: Les tests PCR du Covid peuvent-ils être un moyen d’infecter ou d’implanter subrepticement des personnes ?
http://www.profession-gendarme.com/les-tests-pcr-du-covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-din...
La plus petite puce au monde de Hitachi créée en 2006:
SOURCE: Hitachi News releases (6 février 2006)
World's smallest and thinnest 0.15 x 0.15 mm, 7.5µm thick RFID IC chip
https://www.hitachi.com/New/cnews/060206.html?fbclid=IwAR27UQ-brdxS53UqiHHSHkWchqx9Yso9...
![[image]](images/uploaded/202103202124176056a0416e192.jpg)
P.S. Veuillez prendre note que la photo a été agrandie pour permettre de voir les trois puces électroniques noires, il y a une échelle en mm au bas de la photo.
Merci pour ta réponse posée Vulcain, tes points sont à considérer dans l'affaire. J'ai peut-être un peu trop réagi à cette vidéo mais, comme je vous l'ai écrit, cette vidéo m'a donné mal au cœur.
![[image]](images/uploaded/202103202139186056a3c649a0e.jpg)
Confiance en qui?
Pour les analyse des vaccins...il y a des sites qui ramassent de l'argent,,,alors au lieu de payer a grands frais les avocats il serait plus justiciable de faire faire ces analyses.
Si les preuves sont si incontestables et bien qu'ils les publient...au lieu de les cacher pour les sortir dans d'interminables procès qui n'aboutiront pas...car eux aussi jouent le jeu dans leur belle toge de l'état de droit.
Qu'ils les montre leurs preuves pour qu'on puisse tous les aider a monter un dossier impeccable.
VE2 LOM
---
C'est pour cela qu'on dit qu'il n'y a qu'un petit pourcentage de vrai sur le net.
Les vidéos, photos peuvent se truquer facilement aujourd’hui,hui.
Merci pour l'avoir partagé.
VR2 LOM
---
Rapport dictature 2020
Pour les analyse des vaccins...il y a des sites qui ramassent de l'argent,,,alors au lieu de payer a grands frais les avocats il serait plus justiciable de faire faire ces analyses.
Si les preuves sont si incontestables et bien qu'ils les publient...au lieu de les cacher pour les sortir dans d'interminables procès qui n'aboutiront pas...car eux aussi jouent le jeu dans leur belle toge de l'état de droit.
Qu'ils les montre leurs preuves pour qu'on puisse tous les aider a monter un dossier impeccable.
VE2 LOM
À ton service, cher Michel. Ceci provient d'un des dossiers monté par l'un des groupes d'avocats et n'est qu'un échantillonnage d'extraits significatifs :
https://nouveau-monde.ca/france-rapport-dictature-2020/
Et voici le site du rapport complet :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-...
Tu peux aussi consulter les articles publiés sur mon blogue par Jean-Michel Grau au sujet de la procédure internationale lancée par Reiner Fuellmich. Ils donnent un aperçu des éléments du dossier.
---
François
Rapport dictature 2020
Merci
Je vais les lire avec grand intérêt.
VE2 LOM
---