Demande d'Entrevue avec Garda World #Gardagate
#GARDA GATE
https://www.garda.com/fr/contact-form
''Salutations GARDA,
J'étais présent lors de la manifestations du 13 mars 2021 devant le bureau du Premier Ministre du Québec.
Je suis journaliste et j'Aimerais vraiment comprendre pourquoi vos agents de sécurité de GARDA à la toute fin de la manifestion ont permis aux policiers le non ports du masque ainsi que le non respect de la distanciation physique de 2 mètres entre les policiers.
Plusieurs manifestants ont reçu des amendes salées, 1550$ pour le non port du couvre-visage pendant la manifestation... alors que plusieurs policiers eux mêmes ont enfreint les règles sanitaires (vous regardez sur les enregistrements des caméras de sécurité pour prouver mes dire.)
Le mot #gardagate circule maintenant sur les réseaux sociaux.
Le respect des normes sanitaires est l'affaire de tous, et il en va de votre crédibilité de s'assurer d'un professionalisme exemplaire de vos agents de faire respecter les règles sanitaires... surtout si c'est dans l'édifice ou autour de l'édifice du bureau du premier ministre... Parce que non seulement ça abîme votre crédibilité, mais ça abime également la crédibilité des mesures sanitaires... et alimente les ''Théories du complots'' à l'effet que beaucoup de policiers, d'agents de sécurité, de journalistes, et de politiciens n'y croit pas tant que ça aux mesures sanitaires...
Donc je vous écris pour une demande d'Entrevue pour savoir la réaction de GARDA au #GARDAGATE
Qui suis-je... regardez sur vos enregistrements du 13 mars 2021 PM devant le bureau du premier ministre... le gars avec un drapeau Mohawk c'est moi... ;0)
Pour l'entrevue veuillez préalablement me contacter par courriel pour fixer l'heure de notre entretien.
Si vous vous désistez à l'entrevue téléphonique... ça va me faire un plaisir d'Aller repasser devant le bureau du PM... ;0) À une date et heure inconnue...
Cordialement, et dans le souci du respect des règles sanitaires, c'est l'Affaire de tous... surtout de Garda World qui se doit d'être exemplaire... parce que quand vos agents font des arrestations de jeune femme en Irlande par exemple, ils se doivent d'être encore crédible..., n'est-ce pas?
Russia Today
Saint-Patrick en Irlande : manifestation contre les mesures anti-Covid à Dublin
https://www.youtube.com/watch?v=cuvT14eF-Gw
Veuillez me contacter par courriel jeromedauphin@gmail.com
En passant, pour vos agents de sécurité, il faut EUX aussi qu'ils GARDe leurs 2 mètres de distances lorsque c'est possible et pendant qu'ils pensent que personnes ne les observent...;0)
Veuillez aggréé de mes sentiments les mieux GARDez...
Bonne journée...
Jérôme
Fil complet:
- Saint-Patrick en Irlande : manifestation contre les mesures - Jeromec, 18/03/2021, 10:41
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Demande d'Entrevue avec Garda World #Gardagate - Jeromec, 18/03/2021, 11:03
- #Gardagate Garda : Merci pour votre message.. . - Jeromec, 18/03/2021, 11:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le #LabeaumeGate - Jeromec, 18/03/2021, 11:48
- Le St-Patrick Gate (GARDA WORLD) - Jeromec, 18/03/2021, 15:09
- Le St-Patrick Gate (GARDA WORLD) - Jeromec, 18/03/2021, 15:09
- Le #LabeaumeGate - Jeromec, 18/03/2021, 11:48
- #Gardagate Garda : Merci pour votre message.. . - Jeromec, 18/03/2021, 11:10
- Demande d'Entrevue avec Garda World #Gardagate - Jeromec, 18/03/2021, 11:03