Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le micro derrière Joe Biden...couac?!!!!!

par mordicus, jeudi 18 mars 2021, 04:14 (il y a 1880 jours)

Biden traite Poutine de «tueur»

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 11:33 (il y a 1880 jours) @ mordicus

Salut Mordicus....

Ce qui est le plus ''étrange'' dans la vidéo... c'Est le Très peu de véhicules de sécurité derrière monsieur Biden...

UN seul VUS pour LE président le plus AIMÉ et DÉTESTÉ par 80 millions de partisans pro-Trump?

Et bien, les services secrets prennent-ils la sécurité du président Élu à la légère?;-) :-)

En plus quand tu viens de traiter le président Poutine de tueur! Ayoye!

Biden traite Poutine de «tueur»

https://www.youtube.com/watch?v=yDgBHMht-MA

Remarquez quand oui Poutine c'est un tueur... mais il tue les méchants... lui... vous demanderez l'opinion de l'État Islamique des cadavres qui persistent à demeurer mort... ;-)

D'Ailleurs où est passé l'État Islamique? Ils se tiennent tranquille... n'est-ce pas?
;-)

L'adulte dans la pièce...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 19 mars 2021, 00:42 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

La réponse de Poutine à Biden : « On se reconnaît dans les autres », avant de lui souhaiter une bonne santé, ceci dit sans ironie. Puis, il a convié Biden à un débat public spontané, sans notes écrites. :-D :-D

Poutine ne fait pas dans la dentelle...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 01:07 (il y a 1879 jours) @ Baryton

[image]

Que l'on l'aime ou pas...

Pourtine ne fait jamais les choses à moitié...
Quand c'est le temps de se débarasser de la racaille... il ne fait pas dans la dentelle....

[image]

Un dictateur, certe... efficace, je lui accorde... ;-) ;-)

[image]

Plutôt EFFICACE quand c'Est le temps de se débarasser de la racaille....
;-)

[image]
Il a EFFACÉ avec monsieur TRUMP ISIS... ;-) c'Est maintenant de l'histoire ancienne.....
[image]

L'adulte dans la pièce...

par Vulcain @, vendredi 19 mars 2021, 01:16 (il y a 1879 jours) @ Baryton

La réponse de Poutine à Biden : « On se reconnaît dans les autres », avant de lui souhaiter une bonne santé, ceci dit sans ironie. Puis, il a convié Biden à un débat public spontané, sans notes écrites. :-D :-D

Comme on dit parfois, ils ne jouent pas dans le même registre.
À notre époque d'inversion pratiquement complète, celui qui est diabolisé et traité de dictateur est très probablement celui qui a de loin la plus grande ouverture d'esprit et de cœur.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Cher voleur de phrases....

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 01:26 (il y a 1879 jours) @ Vulcain

À notre époque d'inversion pratiquement complète, celui qui est diabolisé et traité de dictateur est très probablement celui qui a de loin la plus grande ouverture d'esprit et de cœur.

Cher ''voleur'' de phrase... le voleur dans la nuit... vous m'avez volez les mots de la bouche... je n'aurais pu exprimer mieux autrement... je vous tire ma révérence;-) Et vous souhaiter une bonne soirée....;-)
#gardaworldgate (toujours pas de réponse de ma demande d'entrevue:-) )

Brillante réaction de Poutine.

par axel, vendredi 19 mars 2021, 02:17 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

Poutine à bien compris qu'il y a quelque chose de fake dans la gestion de Biden. Voici un réplique bien brillante:

Le président russe Vladimir Poutine a défié son homologue américain, Joe Biden, à une discussion en ligne diffusée en direct, sans délai, et a suggéré qu'ils débattent des relations bilatérales et des questions importantes pour le monde en général.

Le président a nommé la lutte contre la pandémie, la résolution des conflits régionaux et les questions de stabilité stratégique comme sujets possibles, notant qu'il serait prêt à parler à Biden vendredi ou lundi dans une «ouverte» discussion .

"Je voudrais suggérer au président Biden de poursuivre notre discussion, mais à condition que nous le fassions réellement en direct, sans aucun retard, directement dans une discussion ouverte et en direct", a déclaré Poutine jeudi à la chaîne de télévision Russia 24. «Je pense que ce serait intéressant pour le peuple russe et le peuple des États-Unis et de nombreux autres pays», a-t- il ajouté.

Référence: Source

Qui est le champion des rois?

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 02:26 (il y a 1879 jours) @ axel

[image]

Poser la question c'Est y répondre...;-)

[image]

¿De qué se trata?

par Vulcain @, vendredi 19 mars 2021, 02:40 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

Cher ''voleur'' de phrase... le voleur dans la nuit... vous m'avez volez les mots de la bouche... je n'aurais pu exprimer mieux autrement... je vous tire ma révérence;-) Et vous souhaiter une bonne soirée....;-)
#gardaworldgate (toujours pas de réponse de ma demande d'entrevue:-) )

Cher Jérôme, si un voleur est l'un des personnages principaux de mon quatrième roman (en cours de rédaction), je ne saurais rivaliser avec lui. Tout au plus pourrais-je t'ôter les beaux de la mouche, pardon, les mots de la bouche et les mettre en un lieu où tu pourrais toujours les retrouver, par exemple dans un livre ou sur un forum.:-)

J'aurais besoin d'un éclaircissement concernant ce Gardaworldgate et la demande d'entrevue qui lui semble liée. Il est possible et même probable que j'en aie manqué des bouts, ne lisant pas tout et lisant d'autres fois trop rapidement.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact