Retour à l'index du forum
Chronologique

Vaccination pour tout le monde

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 01:45 (il y a 1880 jours)

Salut a cette nouvelle réalité.

Je lisais le journal électronique que l'empire voulait vacciner tout le québec d'ici le 24 juin.

Ceux qui refusent de se faire vacciner, vous fait quoi avec ce monde la. On parle des vrais affaires.

Daniel Craite disait que la québec allait être crucifier. Ceux qui refuseront sont ils emportés devant la justice économique avec des amandes pour les ruiner et les emporter dans le rue. L'empire peut tout.

Refuser le bathème médiacle est une parjur pour la nouvelle religions médicale. On fait quoi. Selon les dires de certain avocats ont est ou des soumis a l'état. La nouvelle dictature médicale ne tolère aucunne divergence.

Ceux qui refusent c'est ti l'extermnation global. Les hopitaux phyciatriques pour tout ce monde, et une nouvelle rééduaction de leur physchisme. On devient ennemie de l'état. Le québec se dirige vers une grande dictature.

Créer une dictature médical au québec, bon soins administratif. On est rendu la.

Sa va vite l'empire du controle a besoin beaucoup de controle et de dommination pour sauver tout les fidèles qui s'éloinge du bon ordre médicale et de la voie juste du gouvernement.

Ceux qui seront pas vacciner vont rentrer dans les lois de répression, comme en chine. Le gouvernement a pas le choix. La québec va rejoindre la chine.
Des camps de réabilitation pour ceux qui refuse l'ordre médical.

Je paniques totalement.

Grosse méditation, respirons profondément,...

Bonne soumission

Fernand

Vaccination pour tout le monde 24 juin

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 02:36 (il y a 1880 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai lu que la vacination est pas est pas encore obligatoire. Le gouvernement a pas encore atteint la majorite. Ce sont des gens très intelligent. Un jour Ho La La

Tout les chats sauvages qui ont pas de médailles, ho la la

Voice de l'infromation:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777739/programme-indemnisation-victimes-vaccin-an...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777948/doses-vacccin-quebecois-objectif-24-juin

https://www.journaldequebec.com/2021/03/16/tous-les-quebecois-qui-le-veulent-seront-vac...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777948/doses-vacccin-quebecois-objectif-24-juin

Pour que sa devienne obligatoire sa prend une majoritées de ceux qui sont vacciner, grosse politique. Le temps presse pour eux, la date fatidique, le 24 juin, la fête de saint jean bathiste. Selon l'Histoire saint jean batiste a eu la tête couper a cause d'une question de droit sexuelle de controle légal. Liser l'histoire tout est expliqué.

Je vais mieux repirer ce soir, je manquais pas d'air, je me sens un peu plus libre, en attendant la lois de l'obligation de la vaccination. Tout les chats sauvages sont vacciner dans la forêts.

Il reste peut de temps avant la prise de controle total.

Bonne nuit et faite de beau rêves,,

Imaginé que vous ête sur une haute montagne ou il y a de l'air pur a respiré en quantité infinie, et sans aucunne pollution.

Bonne nuit

fernand

Vaccination pour tout le monde 24 juin le N.O.M.

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 04:08 (il y a 1880 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'autre fois , je vous ait di pour voir l'évolution du monde, il faut regarder l'agir des ténèbres. La lumière est invisible. Les ombres sont plus facile a voir.

Le 24 juin est surement une date importante pour l'empire, on est rendu a l'an 2021.

L'empire planétaire controle bien nos gouvernement, ils ont de gros projets. Après la vaccicnation, ils ont d'autres projets, je sais que l'identité numérique est ultra importante pour le controle de chaque personne sur terre et de sa destin.

On a la première vague qui est médical, sa se manisfeste par le virus et la vaccinatin, la double polaritée.

Vers l'an 2022 et 2023, sa sera l'identité numérique, il y a deux polaritée. Je ne connait pas l'autre polarité mais rendu en ce temps ont va comprendre.

Le corona virus est de polarité négative, et la vaccination on a la porarité positive, la grande dualité. Dans l'identité numérique est la polarité positive, et la marques physique est la polarité négative, on a la grande dualité. Après il y a d'autres étapes, la cybernétique rentre dans nos vie de fason obligé. Au début elle est ami avec tout le monde, polarité positive, et avec les temps elle veut controler tout le monde , la polarité négative. La grande dualité.

Je pense que vous allez mieux comprendre cela, c'est plus clair a voir.

On vit dans un monde de double polarité, bien mal, bourreux victime, paix guerre, amour haine, et ainsi de suite.

Les gouvernement mondiaux ont commencé a obéir a la bête avec la première étape par le médical, la bête a d'autre projet pour eux. Il va petit a petit leur faire faire des actions global sur terre.

Le grand mot La Cybenétique.

Pas de panique. Sauver le femme et les enfants. Il faut pas se tromper de groupe de ages. Vous les militaires du monde entier si vous croyez au futur, prétégez des femmes et des enfants de tout sa, c'est possible vous en avez le pouvoir, et faite le. Le beau diable est pas en accord avec cela.

Au québec on franchie des étapes importantes dans le temps, 24 juin de l'an de grace 2021!

L'an 2021 , sera plus physique, sa se raproche plus de notre corps au niveau des confrontations, on voit cela par les manifeststions,

A l'an 2020, s'était plus invisible, c'est qui un virus,. Le peuple a recu une éducation des complotistes et des médecines de la haute science médicacle. Le peuple a enfin vu la bête de notre monde gigantesque. L'état profond a pas pu cacher tout cela, ils ont travailler très dur pour cacher le mensonge, mais bien du monde ont vue l'autre réalité cacher, c'est des comptes de fée, le dragon volant crachant la fumé sur toute la terre. Même les usa, ont senti le souffre de la fumé dans leur pays, la température a monté au sénat, et il ne reste plus personnes au sénat, tout le monde est partie ailleur. Ils ont tout comprit cela.

La grande apocalyspte. Les volcans crachent le feu de partout sur terre et rien ne bouge, Dieu a la controle, et le beau diable essait de avoir sa part du gateau.

Bonne réflexion

Je me sent mieux, j'ai reprit le controle.

Fernand

Vaccination pour tout le monde L'Apocalyspte

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 08:00 (il y a 1880 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai trouvé des choses intéressentes sur cette histoire. L'histoire se répète, même aujourd'Hui.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=EknBMq97B3U

https://www.youtube.com/watch?v=2CRRfdJoSdg

/www.youtube.com/watch?v=1s8G8alGJh8

https://www.youtube.com/watch?v=VSqd7TopSzA

Bonne nuit

Vous allez mieux comprendre la situtation, notre situation.

Fernand

Les vaccins de la côte nord...

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 09:39 (il y a 1880 jours) @ F Fernand

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Moi les vaccins, c'est contre ma religion...;-)

[image]

Mais bon, j'ai eu une passe droit, je suis déjà VACCINÉ!!!;-)

RAT surrez?

[image]

Les vaccins de la côte nord...

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 13:45 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Très belle caricature.

Ce sont des hommes braves.

On avance vers le futur, les choses se définissent durement pour le peuple et leur destinée.

Le mensonge est la première vérité qui est dite pour attirer le peuple, lorsque sa fonctionne pas, et que la bête est a découverte, c'est la répression par la lois. Le résistant est appeler vers sa fin, selon son degré de résistance. C'est comme sa dans tout les pays du monde sur terre. Dans certain pays c'est plus voyant que d'autre, mais le résultat est le mêmes, la soumission, par le processus de domminatuer et de domminer. Aucun pays n'y échappe. La Lois des Hommes est l'application collective des Hommes contre des Hommes. C'est l'Instrument de travail de ceux qui établissent les règles de controle de la collectiviter.

Que l'on soit aux usa en chine au canada au québec, c'est partout pareil. Les processus est global et il est déjà en fonction. Ce qui change c'est la technologie de temps et de l'espace, le processus de lois est le même pour tout le monde.

Le control se fait sur toute la terre en même temps. On est déja sous controle. C'est la technologie qui changes selon les besoins des maitres domminateurs de la terre., avec les grands movements idéoligiques des astres qui nous entoure. Pour résumenr la situation, c'est le bon dieu et le beau diable.

Bon courrage cher Jéromec

La dualité du bien et du mal se chevauche, comme une arainne de lutte. Selon les jeux de rôles, et ce qui semble le plus justes, selon les règles établi dans l'arène, il y a un vaincour et un vaincu, et tous apblaudisse ce fait. La grande dualité s'exprime. L'arbitre applique le mouvement de fin de la partie, et le vaincoeur est déterminé.

Si on voudroit échapper a cela, il faurdrait ne pas participer a ce jeux de dominant et de domminer.

L'égo et le coeur se font des confrontations.

La coté pacifier vient interrompre le math, donc match nul. La grande dualité doit toujours surveiller que le mouvement de dualité est toujours en action.

Bon courrage avec tes manifestations, en espérent que sa sera pacifier. Il faut que tu comprennes que la réalité est en dualité et attend le moindre occasion pour se manifester. Amour et Paix cher Jéromec

Fernand

Alors j'espère moi aussi....

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 19:27 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Très belle caricature.

Ce sont des hommes braves.

On avance vers le futur, les choses se définissent durement pour le peuple et leur destinée.

Le mensonge est la première vérité qui est dite pour attirer le peuple, lorsque sa fonctionne pas, et que la bête est a découverte, c'est la répression par la lois. Le résistant est appeler vers sa fin, selon son degré de résistance. C'est comme sa dans tout les pays du monde sur terre. Dans certain pays c'est plus voyant que d'autre, mais le résultat est le mêmes, la soumission, par le processus de domminatuer et de domminer. Aucun pays n'y échappe. La Lois des Hommes est l'application collective des Hommes contre des Hommes. C'est l'Instrument de travail de ceux qui établissent les règles de controle de la collectiviter.

Que l'on soit aux usa en chine au canada au québec, c'est partout pareil. Les processus est global et il est déjà en fonction. Ce qui change c'est la technologie de temps et de l'espace, le processus de lois est le même pour tout le monde.

Le control se fait sur toute la terre en même temps. On est déja sous controle. C'est la technologie qui changes selon les besoins des maitres domminateurs de la terre., avec les grands movements idéoligiques des astres qui nous entoure. Pour résumenr la situation, c'est le bon dieu et le beau diable.

Bon courrage cher Jéromec

La dualité du bien et du mal se chevauche, comme une arainne de lutte. Selon les jeux de rôles, et ce qui semble le plus justes, selon les règles établi dans l'arène, il y a un vaincour et un vaincu, et tous apblaudisse ce fait. La grande dualité s'exprime. L'arbitre applique le mouvement de fin de la partie, et le vaincoeur est déterminé.

Si on voudroit échapper a cela, il faurdrait ne pas participer a ce jeux de dominant et de domminer.

L'égo et le coeur se font des confrontations.

La coté pacifier vient interrompre le math, donc match nul. La grande dualité doit toujours surveiller que le mouvement de dualité est toujours en action.

Bon courrage avec tes manifestations, en espérent que sa sera pacifier. Il faut que tu comprennes que la réalité est en dualité et attend le moindre occasion pour se manifester. Amour et Paix cher Jéromec

Fernand

Moi je travaille du fin fond de mon coeur afin que tout ça ne finisse pas dans un malheureux épisode de BAIN DE SANG....

J'en reviens pas à quel point le SPVM sont des malheureuses cibles potentieles pour des tireurs embusqués...

Je trouve ça dommage pour eux, de peut-être, éventuellement se faire tirer pour avoir suivi aveuglément les directives des autorités et pas assez de la population (qui paient leurs salaires, et leurs fond$ de pension....

C'est navrant ce manque de communication entre ''l'élite'' et le peuple...:-(

La saison des manifestations pour moi tire vers la fin....
Je printemps s'en vient... l'eau chaude... BOUILLANTE s'en vient...

Que vont faire les autorités... RIEN comme d'habitude autre que se foutre la tête dans le sable et faire comme si Montréal n'existait PAS....;-) ;-)

Moi je suis allé pour LEVER LE DRAPEAU ROUGE... mais s'ils ne veulent rien écouter et faire comme d'habitude... et ben, qu'ils s'Arrangent avec leurs troubles....;-)

Réforme des retraites en France

par cornel @, vendredi 19 mars 2021, 16:48 (il y a 1878 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact