Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fonctionnairement vôtre...

par Jeromec, mercredi 17 mars 2021, 17:57 (il y a 1880 jours) @ ve2 lom

Bonjour Jérome

C'est pas pour te faire de la peine mais il n'y a pas beaucoup de fonctionnaires qui s'amuse au lieu de faire du télétravail. Une de mes voisine est fonctionnaire et elle a des compte a donner a un boss.

Pour les compagnies, le télétravail a fait augmenter la productivité de la très grande majorité.

Télétravail ne veut pas dire pas de surveillance.

Si je prends l'exemple de ma banque, plusieurs employés travaillent le soir et même la fin de semaine...ils peuvent avoir une ou deux journée de congé la semaine a leur gré...avec leur famille.

Ils ne veulent pas retourner au bureau...

VE2 LOM;-)

Je le sais...
C'est deux poids deux mesures...
Les exigeances du publiques n'ont rien à voir avec celle du privé..

J'ai un ami qui travaillait à Radio-Canada sur la construction des décors et qui s'est déjà fait demandé de travailler moins vite '''Aie té pas dans le privé'';-)

Mais un moment donné les gens du privé vont se tanner de payer pour le secteur publique... pour des salaires et avantages sociaux comme les fonds de pensions à vie qu'ils n'ont pas...;-)

Bon au menu cette semaine... allez rendre visite à mes amis de Radio-CAnada pour demander un débat publique...
Le vP de Radio-Can est tellement corrompu dans toute cette histoire c'est clair qu'il ne voudra jamais...;-
)

Le Livre d'Or d'Appel à la Liberté et le Macaron "Coupe le Câââble".

https://www.youtube.com/watch?v=238hU6gRNog

706 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact