Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Anti-émeute SPVM Gates (Comme si vous êtiez)

par Jeromec, mardi 16 mars 2021, 20:34 (il y a 1881 jours)

Salutations,

D'abord avant propos... J'étais présent lors de la manifestation du 13 mars 2021 à Montréal devant le bureau du premier ministre du Québec...

De retour au fils des jours, j'ai ''patrouillé'' la toile afin de trouver les meilleures vidéos...

Voici une vidéo encore mieux que si vous êtiez vous mêmes...

Re Avant propos... il y a toute une marge entre les policiers ''régulier'' du SPVM et l'ESCOUADE ANTI-ÉMEUTE...

J'ai peu de critiques à formuler envers le SVPM...

Mais Envers l'Anti-Émeute oui...

Le But d'Une escouade anti-émeute est de PRÉVENIR les émeutes et non pas de les provoquer...

Si vous écoutez la vidéo... vous allez être témoin d'arrestations arbitraire... et l'utilisation de la FORCE, de la Violence envers des manifestants pour la plupart pacifique...

Marche des insoumis Manifestation pacifique du 13 mars 2021 à Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=hbQisUW93aM

Étant donné que pour l'escouade anti-émeute, une manifestation en temps supplémentaire, c'est payant... ça me donne l'impression qu'ils provoquaient les manifestants comme pour s'assurer d'avoir de la job dans le futur...

Des Amérindiennes avec des Kalashnikov fait passer la crise d'Oka pour la Guerre des tuques..

Certains agents de l'anti-émeute sont des ''sous-contractants'' ce n'Est pas tous des agents réguliers... il peut y avoir des agences de sécurité qui ''louent'' à la pièce, en fonction de la demande des agents anti-émeutes...

Je salue l'excellent travail de montage de Nostradamart! Wow!!

C'était dur pour moi d'expliquer la tension qui règnait au point culminant de la manifestation... vous allez comprendre en visionnant la vidéo (environ 30 minutes)

Ceux qui l'ont manqué, C'est l'occasion...

Et... ça souligne l'importance en 2021 de FILMER le plus possible les manifestations pour ceux présents... parce que c'est un REMPART de sécurité... si nous êtions dans le ''bon vieux temps de la matraque'' où une caméra était un appareil de luxe... la police pouvait se ''lâcher plus lousse'' Qu'aujourd'hui...

Je soupçonne certains politiciens d'Avoir minutieusement choisi le ''Timing'' de ce lundi pour tenter de ''Noyer'' le scandale du 13 mars 2021...

Non seulement il n'y a PAS eut d'éclosion de COVID après la manifestation.... mais il y a eut arrestations arbitraires, utilisation de violence et d'intimidation....

Après l'altercation entre les manifestants et la brigade anti-émeute... il y a eut encore plusieurs arrestations, notamment des porte drapeau...:-(

c'Est Navrant dans un pays dit ''démocratique'' de faire de l'intimidation... dans une foule, en plus en présence de femmes et enfants... qui réclament pacifiquement des mesures ''sanitaires'' un peu moins liberticides...

Après des mois de mesures sanitaires abusives, le premier ministre François Légault se dit surpris que l'on utilise la violence en 2021... (référence à un meurtre à la hache de deux femmes...)

Quand utilise des mesures répressives et abusives sur toute une population pendant des mois... c'est ''normal'' qu'il y a des effets secondaires... Violence, dépression, suicide, sur médicamentation, etc...

Et quand on utilise les matamores du SPVM pour générer davantage de violence... il ne faudrait pas s'étonner un moment donné que ça dégénère et solide....

De plus en plus le Québec perd sa belle réputation à l'international...
Avant on nous enviait, maintenant certains ont pitié de nous...:-(

Et ça se permets de faire les Covidiots à St-Jérôme en prenant tout le crédit pour des ''investissements'' avec l'argent de NO$ taxe$ sans dire merci...:-(

Plusieurs policitiens et policiers le savent que c'est une ''mauvaise joke'' les masques... à commencé par le Dr. Arruda...

Plusieurs policiers et politiciens jouent une ''game'' avec les masques... ils les portent pour les caméras c'est tout... mais des fois ils l'oublient de le mettre... pendant ce temps là on étouffe des enfants dans les écoles...

Je mets au défi n'importe quel politicien de porter le masque en tout temps pendant 8 heures.... après une journée la plupart vont trouver que ça pas d'allure de faire endurer ça à toute une population qui travaillent pour EUX sans jamais se faire dire MERCI.....:-(

Je vous dis ça en tentant d'être constructif... et préventif...

Les policiers ne l'avait pas venu venir la tentative d'attentat envers mme Pauline Marois...

Aujourd'hui la sécurité a augmenté... mais à mon avis encore pas assez...

Il y avait des policiers pas de CASQUE dans leur véhicule, seul... c'était dangereux pour eux de recevoir une roche ou une bouteille ou n'importe quoi...

L'Anti-émeute et les mesures sanitaires abusives (et hypocrites) jouent avec le FEU...

A moins que c'est ça qu'ils veulent?:-(
Ils veulent-tu le festival de l'Émeute cet été?
Ils veulent-tu que Montréal ressemble à une ville du Tier Monde...
Ils veulent-tu passer pour des Dictateurs à l'échelle internationale...
Ils veulent-tu bien faire paraître Putin et l'Ex président Trump...?:-(

Quand nous allons écrire les livres d'histoire... peut-être que nos dirigeants actuels vont passer pour les plus détestés et méprisé par toutes générations confondues?

La petite tentative Lundi de regagner l'opinion publique se revire contre le gouvernement sur les réseaux sociaux.... ce n'est que des pluies d'injures...

A force de ne PAS répondre aux critiques... notamment des ENFANTS et des MÈRES DE FAMILLE.. les policiers s'attirent les FOUDRES

Des mères de famille qui ''pètent leurs coches'' c'est pire qu'un père qui pète ça coche...![/color]

Donc si j'étais Premiers Ministres... je dirais aux forces de police de se calmer le Pompom... pour Leur Propre SÉCURITÉ tout simplement... Qui sème le vent réclame la tempête...

Et pour les masques en classe.... la mesure peut passer pour le moment en hiver... mais au Printemps... Watch out... ils vont l'enlever les masques avec ou sans la permission du gouverne maman...;-)

Je me demande ce que pense Miss Sourire, la Mairesse de Montréal, mme Valérie Plante de la violence de son SPVM envers les familles et les familles...:-(

J'Ai bon espoir que le ''Grand Rest'' ça va être de sacrer Dehors nos trois larrons aux prochaines élections...

Épilogue de Cette histoire... A la lumière de la vidéo que vous avez pu voir si haut... maintenant ça fais-tu plus de sens d'avoir apporté un Casque Full Face, un manteau de cuir, un drapeau Mohawk....
C'était pour me DÉFENDRE et protéger au cas où ça arrivait... et c'est arrivé... on dirait que dans les manifestants je suis le seul à l'Avoir vu venir... ;-)

Ici Jérôme C
Laval-Des-Rapides

Samedi de la matraque 1964

par Jeromec, mardi 16 mars 2021, 21:12 (il y a 1881 jours) @ Jeromec

Le texte précédent est une occasioné rêvé afin de replonger dans un épisode peu glorieux de l'histoire du Québec... connu sous le pseudonyme du Samedi de la Matraque

Court documentaire, commenté notamment par l'Ex-Cynique (groupe humoristique fort populaire à l'époque), Marc Laurendeu (devenu journaliste, dans le temps qu'il y en avait encore et non pas des ''putes de service'' comme aujourd'hui, pardonnez moi l'expression...;-)

[b]Samedi de la matraque 1964[/b] (court documentaire de 5 minutes)

Au moment où Élisabeth II vient à Québec pour commémorer le 100e anniversaire de la conférence de Québec, la province francophone est en pleine Révolution tranquille. Des étudiants et des indépendantistes voient dans cette visite un affront.

La visite royale de 1964 passe à l'histoire non pas à cause des cérémonies officielles, mais pour les manifestations durement réprimées par la police. Le 10 octobre 1964 est, depuis lors, appelé la journée du « samedi de la matraque ».

https://www.youtube.com/watch?v=GYS13RRVXAc

Humour et Politique...

Parfois les humoristes remplacent le rôle de l'opposition politique ne fait pas... Tout comme aujourd'hui.... où est l'opposition officielle...?;-)

Numéro d'humour des Cyniques... du temps de la ''police de la moralité'' dans les bars de danseuses...;-)

Les Cyniques La police et le sexe

https://www.youtube.com/watch?v=_MjwhW1Qz3w

Jo L'indigo commente la manifestation...

par Jeromec, mardi 16 mars 2021, 22:42 (il y a 1881 jours) @ Jeromec

Salutations

Jo dit ''l'indigo'' commente sa journée de manifestants.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jo, il est très verbo moteur et très actif sur le terrain... il raconte sa journée avec son ami...[/b][/i]

Ont Raconte Notre Journée De Manifestation 13 Mars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=2UbRPe004b8

Il a observé la même chose que moi... plusieurs policiers Non-Masqués...(!)

Et de toutes façon les cyclistes du SPVM c'est des cache-cou...

Sans compter tout le reste...

Pour ceux qui veulent des détails croustillants sur la journée... je vous suggère la vidéo de Jo L'indigo...

Le Anti-émeute SPVM Gates (Comme si vous êtiez)

par F Fernand, mercredi 17 mars 2021, 02:40 (il y a 1881 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Comme je disaits, ne pas porter le masque était pas une bonne idée. Les gens ne se préoccupe pas des énergies du karma, et il sa croit au dela des règles des énergies.

L'énergie se quantifie en négatif et ne positif, selon différents facteurs. Lorsque c'est quantifier, il y a plus rien a faire l'action c'est matérialisée et porte ses effets.

Les gens ne croient pas encore au vertu du bons. On aime le beau diable et on veut faire mieux que lui. On ne peut construire une civilsiation sur la destruction. Ceux qui prennent le chemin de la casse rejoingne le monde de la grande dualité, la maman de la grande dualité aime tous ses enfants également, et c'est un reotur de cycle.

Les loups et les moutons se suivrent en karma, et vont tous se réincarner dans le même environnment sur une autre planète et continuer les sénarios.

On ne peut vivre au ciel en détruisnt le ciel, ceux qui détruise les ciel, vont dans les lieux de la grandes dualité, ou les planètes font rapidement des destructions.

La péride de l'apocalyspte, c'est une période fait pour cela. Chacun ira rejointdre la nature de ce qu'il est.

Si L'Homme croit au vertu de la destruction, il ira sur des lieux de destruction.

C'est comme Gandi , avec ces manifestations pacifiques, il l'avait comprit. Il y a deux boss, le beau diable et le bon dieu, et tu faits ton choix en fonction de ce qu tu es. La religion l'ont y bien expliquer tout sa.

Si la ville de jérusalem fut détruite, il y avait trop de guerre, l'énergie négative a explosé en énergie, Dieu ne peut se permètre que l'énergei négative s'empare de ce lieux. Le retour la la paix était nécessaire. Le beau diable est pas le boss de l'univers.

Les québécois doivent avoir confiance aux actions positives collectives. Si ils ont pas confiance en cela, et prenne le côté négatif, je pesnes jéromec tu connait le résultat. Il en sera pareil pour nos institutions politiques, On ne peut avoir deux maitres, a la fois, ils seront obligés de choisir, le beau diable ou le bon dieu, c'est obligé.

Nos ancêtres vont surement hurler.

On est en jugement planétaire. Le beau diable envoit un ultimatuer au bon dieu, on voit cela partout sur terre. Il faut pas s'inquiéter, le bon dieu se raproche de la terre.

On est en jugemnt, l'Homme se mait en position pour choisir un coté ou l'autre, et après les choix sera final.

L'action que l'Ont fait sera négative ou positive, et sera enregistrer en nous. J'invente rien. Sa toujours été comme sa. Le beau diable fait accroire que l'ont peut faire n'importe et quoi, c'est le mensonge luciferrien.

Le libre arbitre, tu comprends la situation. Ceux qui aiment le beau diable vont avec lui, ceux qui aiment dieu vont avec lui. Ceux qui aime pas c'est l'expulsion. Sa veut dire qui sont en zone de incertitude, mais le beau diable va travailler fort pour les avoirs de son côté.

Salut Jeromec

Le port du masque est nécessaire, pour éviter la confronttion et l'action négative. Si sa devient négatif, c'est le beau diable qui prend le controle. Comprends tu la situation. Ce sont des choix de vie irréversible.

La lumière ne peut intervenir, le libre arbitre.

Les avocats du beau dialbe et les avocats du bon dieu ,, regardent les évènements des énegies qui si dégage, pour voir le coté négatif ou positif de tout sa. C'est pareil pour l'agir des policiers, ils sont sous surveillance, l'énergie sa ',adresse a tout le monde.

Fernand

Le Anti-émeute SPVM Gates Thernibil

par F Fernand, mercredi 17 mars 2021, 04:45 (il y a 1881 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

En regardans l'Histoire de ternobyl, il faut comprendredre que les déséquilibres entre les énergies positives et négatives dans la nature apportent des effets dévastateurs pour l'Hommes.

Au cinima, on nous montre des destructions a l'infine, sa jamais voir les effets. Il est certain que dans la réalité de te catastrocphe apporte la fin de l'espèce, et le grand silence de la vie. Il reste plus personne en ce lieu.

Si un jours la Terre quitte sa zone de vie, il ne restera pas personne sur terre, en collectivitée, peut être que quelques survivants, comme des êtres sans ages vivants avec cette planète. Comme des anges éternelles de la terre.

Il faudrait apprécier plus la vie de la terre.

Voici de l'Information sur ternobil

https://www.youtube.com/watch?v=EL6N645Qj7w

Les microbes comme la radiation, sont de profonds désiquilbre de la nature. Détruire les atomes, apporte l'Homme vers sa fin. La fin génétique.

L'atome est une point de exsitance, lorsque les atomes exsitent plus, l'Homme a plus aucunne réalité, il est comme un spectre quantique, une poussière d'étoile, se cherchant un avenir meilleur vers un autre bing bang et une renaissance nouvelle en espérent un avenir meilleur.

Bonne réflexion sur notre devenir.

L'Équilibre des énergies ying yang!

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact