Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Projet Untact (Corée du Sud): Fin des contacts humains

par ophelyia, lundi 15 mars 2021, 15:06 (il y a 1882 jours) @ Clapotie

Merci Clapotie. Pour compléter les propos de I Am Mazikeen que tu nous a partagé, voici la page du site internet du World Economic Forum dans lequel est présenté le projet Untact qui a été approuvé par le gouvernement sud-coréen. Ce projet vise le plus possible la fin des contacts humains dans tous les domaines que ce soit au travail, dans la restauration ou dans le commercial (magasiner se fera maintenant seulement en ligne). Vraiment, vous croyez pouvoir conserver l'être humain sain d'esprit dans un monde semblable, permettez-moi d'émettre de sérieux doute étant donné que je vois déjà, dans mon milieu de vie, les ravages de l'isolement social chez l'être humain, je vous prédis une société qui aura besoin de psychologues d'une façon beaucoup plus importante qu'en ce moment. Même, en ce moment, je dis un ÉÉÉÉNOOOOOORME merci aux travailleurs sociaux que je vois régulièrement passer dans mon environnement, ils sont indispendables, un service ultra-essentiel dans mon milieu...

SOURCE: World Economic Forum
‘Untact’: South Korea’s plan for a contact-free society
https://www.weforum.org/agenda/2020/08/south-korea-contactless-coronavirus-economy/

862 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact