Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pacifique...

par Jeromec, lundi 15 mars 2021, 11:21 (il y a 1883 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je te remercies de l'information au sujet de la manifestation.

Comme je disais, il faut porter le masques pour sauver le prix de la contravention.

Si on veut changer le monde , il faut changer la lois. La manifestation doit être pacifique, pour envoyer un signal clair,

Le plus difficile est de persé le blindage de la lois. La lois provient toujours de ceux qui controle le monde, donc ceux qui possèdent la richesse. Les politiciens appliquent la lois de ceux qui possèdent la richesse du monde. Je pense que tu comprends cela.

Il est bon qu'il y ait des manifestations pacifiques pour envoyer un signal clair. Mais sa prend un côté pacifique.

Le ciel aime voir le monde dans les rues, chanter et danser. Il faut montrer au ciel, la bonne intention du peuple. Le ciel on le pouvoir de agir sur la terre. Les maitres du monde savent toutes l'Histoire comment marche le ciel et la terre.

On a les avocats du beau diable, et les avocats du bon dieu. Sa discutent sur le futur de l'Homme.

La terre est sous controle depuis adam et ève. Être sous controle veut dire controler a distance. Pour devenir Homme libre, il faut controler la lois au parlement. Aussi longtemps que le peuple aura pas ce controle, il sera prisonnier. Les LOis fut créer par les maitre du monde.

Ce qui compte présentement au niveau mondiale, c,est de manifester pacifiquement partout dans le monde pour envoyer un signal clair, que le peuple connait la maguille des maitres du monde. Seulement se promer dans les rues en chantant et dansants. Le peuple doit faire du marketing, sa informe les gens de ce qui se passe. Les médiats de masse sont sous controle en autorité directionnelle pour le pouvoir.

Il faut porter le masque, pour éviter des pressions, et payer des amandes inutilements. Il faut montrer notre désacor collectivment, et sa informe les gens endormi de ce qui se passe.

Il faut passer un messace, que le mensonge est démasquer.

Salut Jeromec.

Prend soin de ta santé, avec tes problèmes de santé, je pousrrais te dires prend des produit bio pour ta situation de santé, sa sera efficace. La chimie, ce n'est pas bon pour le cerveau, sa prend du nature nature.

Fernand

Je suis entièrement d'accord sur le pacifisme...
Mais pour le masque c'est NON... mon corp mon choix....
J'ai des conditions médicales, donc je suis exemptés du masque.

Je préfère mourir du covid que de me priver de respirer.

Samedi, je suis allé servir un avertissement courtois, mais viril aux policiers...

Moi je peux contrôler ma colère... mais pas celle des autres..;-)

Ils ressemblent à des enfants qui jouent avec des allumettes...

Sérieusement, être policier dans une voiture tout seul pas de casque.. avec l'ampleur d'une telle foule.....

Perso c'était ma dernière manifestation à Montréal... oufff... une foule c'Est trop fou!

Je vais aller manifester en solo à Laval devant Rythme FM et le quartier de police du coin... j'ai comme la mauvaise impression que les policiers sous estime la grogne populaire!

C'était juste une manif... au mois de mars... imaginez celle de AVRIL!!!:-( :-(

Pour que les manifestations demeurent ''pacifique'' encore faut-il que les politiques publiques répondent aux besoins des gens... soit RESPIRER... Des mères qui pètent des coches.. parce que l'on étouffe leurs enfants...
Pas sûr que ça va demeurer pacifique longtemps...;-)

Bon... ma prochaine manif à Montréal... en mode SOLO... devant Radio-Cadenas.. ;-)

Je vais leur envoyer un avertissement...;-) De ce qui s'en vient....

ça défoule une manifestation... super!;-) ça évacue le méchant... ;-)

769 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact