Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Couvre visage..

par Jeromec, samedi 13 mars 2021, 13:47 (il y a 1884 jours) @ F Fernand

[image]

Salut F Fernand...

Moi j'y vais pas PAS avec un masque, un couvre visage... nuance;-)

J'ai participé à plusieurs manifestations... et je n'ai non seulement pas chopé le Covid... mais je suis toujours vivant...

Une manifestation comme celle d'aujourd'hui... pas sûr que c'est une bonne idée d'amener des enfants ou des femmes enceintes..

[image]

[image]

Ce que certaines personnes commencent à être tanné c'est des deux poids deux mesures...

Les politiciens, les journalistes, les artistes, les sportifs comme le Canadien de Montréal (Équipe de hockey (castagne pour nos amis internationaux;-) ont des ''passe droit'' que la populace n'a pas....

Par exemple, une politicienne bien connue remercie sa famille d'Avoir gardé ses enfants... alors que le gouverne et ment l'interdit...

C'est un amas de contracdictions qui en irrite plus d'un...

Le virus semble inoffensif chez Costco (sorte de Super U en France) mais ben dangereux si vous osiez envisager d'aller acheter des bottes ou des mitaines à vos enfants cet hiver....

[image]

Lors de certaines manifestations... les policiers ont comme ''mandat'' d'atteindre un quota de tickets... pour se faire ''ils'' visent les personnes les plus vulnérables, personnes âgées, femmes enceinte, personnes avec condition médicale... bref des arrestations les plus faciles et sans danger que possible...

Mais question...

[image]

Pourquoi ne pas m'arrêter MOI pour faire changement?
J'aimerais tellement aller contester une contravention en court... 1500$ on règlerait la question...

`Je vais plaider une condition médicale... l'alénation mentale... je ne comprends pas la nécessité de porter un couvre visage...;-)

''les personnes qui, en raison d’un trouble cognitif, une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme, un problème de toxicomanie ou un problème de santé mentale sévère, ne sont pas en mesure de comprendre l'obligation ou pour lesquelles le port du masque ou du couvre-visage entraîne une désorganisation ou une détresse significative,>>

Oblizez de porter le masque...? Je ne comprends pas...

Coronavirus: quand le gouvernement français déconseillait le port de masques | AFP

https://www.youtube.com/watch?v=maw18A5qQns

Les masques, surtout à l'extérieur.... ça ne serait pas plutôt un symbole de DOMINATION par hasard...

[image]

Là j'y vais surtoutp our les masques pour les enfants et les profs en classe...

[image]

[image]

Trop c'est comme pas assez...;-)

904 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact