Retour à l'index du forum
Chronologique

De quoi ont-ils peur?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 13 mars 2021, 09:43 (il y a 1885 jours)

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
Ils n'ont pas tué que le Christ mais corrompu son message d'amour et d'unité et sa descendance.
source:
https://www.nouvelordremondial.cc/2015/12/24/une-societe-secrete-a-publie-une-liste-de-...
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
Pourquoi ils sont prêts à l'effondrement complet de l'humanité avec leur covid parce qu'ils ont peur.
L'homme va reprendre sa souveraineté le temp est proche

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

De quoi ont-ils peur?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 13 mars 2021, 14:22 (il y a 1884 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=Ed3pvyvhTNY

A voir à partir de 41:00

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Feux et Tonnerre

par Jeromec, samedi 13 mars 2021, 15:14 (il y a 1884 jours) @ baltazar10668

[image]
Faudrait leur demander pour le savoir?;-)

Vidéo de Feux et Tonnerre (durée 3 heures) sur la chaine de Berserker TV...;-)

Pour tout ceux qui le voulaient Feux et Tonnerre

https://www.youtube.com/watch?v=VJ-rIQKVWtY

Bon direction Manifestation de la manif du 13 Mars, 13h00 devant le bureau du Premier Ministre.... en espérant que le tout se dirige par la suite devant Radio-Canada.... faudrait peut-être les aider à être au courant qu'il y a une manifestation.... quand même faudrait pas passer le tout dans le silence...;-)

De quoi ont-ils peur?

par Dalhiia @, dimanche 14 mars 2021, 09:04 (il y a 1884 jours) @ baltazar10668

j'en suis malheureusement ...! un de mes ancêtres était roi de Jérusalem ! ca fait très longtemps ! c'est pour ca que je suis bouleversée et que je fais plein de recherches en tentant de ne pas vivre dans un climat de peur ! et je passe mon temps à me chercher , ils sont beaucoup plus que 8000...! non je ne recevrai pas le vaccin ...jamais !

---
N.B.M.C

De quoi ont-ils peur?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 14 mars 2021, 12:41 (il y a 1884 jours) @ Dalhiia

Bonjour Dalhiia effectivement la radiesthésie confirme cette lignée.
Oui je pense aussi qu'ils y en as beaucoup plus que 9000.
J'ai regardé pour moi je n'en fais pas partie.
À la base, c'est un beau message de Jésus et de Marie- madeleine et un cadeau pour l'humanité cette descendance.
En tout cas cela dérange beaucoup de monde en haut lieu.
J'ai trouvé ce document je ne sais pas ce que ça vaut tout est tellement corrompu!

[image]

L’ÉVANGILE OUBLIÉ:
[image]
[image]
suite et source:
https://secure.sogides.com/editeurs/105/98/ext_9782749911960.pdf

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

un bac à sable

par Clapotie, dimanche 14 mars 2021, 13:08 (il y a 1884 jours) @ baltazar10668

Hypothèse :
et si tout cela n'était qu' " un bac à sable " , bien entretenu de générations en générations, pour occuper les moutons, les hiérarchiser dans des dynasties, des familles, des clans de pouvoir, les diviser, et les berner à court et à long terme avec un sauveur qui n 'arrivera jamais ....... ? ;-)
Ah ! L'humanité adore les bacs à sable et faire des pâtés , les plages de sable mais beaucoup moins les tempêtes de sable....

Ce que vous êtes

par Vulcain @, dimanche 14 mars 2021, 16:44 (il y a 1883 jours) @ Clapotie

Hypothèse :
et si tout cela n'était qu' " un bac à sable " , bien entretenu de générations en générations, pour occuper les moutons, les hiérarchiser dans des dynasties, des familles, des clans de pouvoir, les diviser, et les berner à court et à long terme avec un sauveur qui n 'arrivera jamais ....... ? ;-)
Ah ! L'humanité adore les bacs à sable et faire des pâtés , les plages de sable mais beaucoup moins les tempêtes de sable....

Pour aller un peu dans le même sens,

Ce n'est pas votre corps physique qui fait ce que vous êtes, et donc en particulier ce n'est pas votre sang, fût-il prétendument royal, ni vos ancêtres, combien même ils remonteraient jusqu'au Christ ou au supposé roi David.

Ce que vous êtes est avant tout déterminé par votre conscience et par les actes qu'elle guide (ou non).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Ce que vous êtes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 14 mars 2021, 17:37 (il y a 1883 jours) @ Vulcain

Ce que vous êtes est avant tout déterminé par votre conscience et par les actes qu'elle guide (ou non).

je note ceci dans mes archives "mémorielles", je clique pouce en haut :-) excellent!

---
équilibre, harmonie.

Ce que vous êtes

par Vulcain @, dimanche 14 mars 2021, 17:55 (il y a 1883 jours) @ gédéon

je note ceci dans mes archives "mémorielles", je clique pouce en haut :-) excellent!

:-) ;-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Ce que vous êtes

par Dalhiia @, lundi 15 mars 2021, 10:16 (il y a 1883 jours) @ Vulcain

Oui en effet je suis d'accord avec toi ! mais j'aimerais tellement que la vérité éclate! tellement de choses nous sont cachés pour avoir le pouvoir sur le peuple .

---
N.B.M.C

tempête de sable !

par Clapotie, lundi 15 mars 2021, 12:24 (il y a 1883 jours) @ Clapotie

Pékin subit ce jour une des pires tempêtes de sable depuis 10 ans !?

https://youtu.be/8mLxa3wGFQA

De quoi ont-ils peur?

par Dalhiia @, lundi 15 mars 2021, 10:10 (il y a 1883 jours) @ baltazar10668

Merci beaucoup Balthazar pour le lien , c'est très intéressant !
je te souhaite une belle journée , le printemps arrive c'est encourageant !

Dalhiia xxxx

---
N.B.M.C

De quoi ont-ils peur?

par azurai, dimanche 14 mars 2021, 15:30 (il y a 1883 jours) @ baltazar10668

Qu'on ait accès à l'arbre de la connaissance;-)

De quoi ont-ils peur?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 14 mars 2021, 18:37 (il y a 1883 jours) @ azurai

Je suis d’accord avec vous, mais n'oubliez pas les milliards de croyants manipulés par des forces négatives, les maintenant dans l'ignorance du vrai message christique.

Il est temps de voir toute cette supercherie pour se reprendre en main et ne plus laisser notre pouvoir à l'extérieur de nous mais se reprendre en main le sauveur est à l'intérieur de nous.

Ce qui se déroule actuellement c'est la dissolution processus alchimique pour un renouveau complet et totalement différent.

La dissolution doit passer par la compréhension de cette manipulation à tout les niveaux pour être assimilée et transmutée.

Et cela a un impact sur notre ADN, pour moi il n'y a pas de hasard.

Il y a une perfection dans cette imperfection apparente qui est là pour nous élever.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

De quoi ont-ils peur?

par azurai, dimanche 14 mars 2021, 18:49 (il y a 1883 jours) @ baltazar10668

Je suis d’accord avec vous, mais n'oubliez pas les milliards de croyants manipulés par des forces négatives, les maintenant dans l'ignorance du vrai message christique.

Il est temps de voir toute cette supercherie pour se reprendre en main et ne plus laisser notre pouvoir à l'extérieur de nous mais se reprendre en main le sauveur est à l'intérieur de nous.

Ce qui se déroule actuellement c'est la dissolution processus alchimique pour un renouveau complet et totalement différent.

La dissolution doit passer par la compréhension de cette manipulation à tout les niveaux pour être assimilée et transmutée.

Il y a une perfection dans cette imperfection apparente qui est là pour nous élever.

Je suis bien d'accord avec toi Baltazar!;-)

De quoi ont-ils peur?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 14 mars 2021, 20:31 (il y a 1883 jours) @ baltazar10668

Tout à fait ! Et je répondrai à votre question : ils ont peur que nous « sachions » et que nous cessions d'avoir peur. C'est leur plus grande peur, car ils perdent ainsi leur contrôle sur nous. :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact