Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

10 personnes riche et célèbre selon la jeune Dame

par Vulcain @, vendredi 12 mars 2021, 22:07 (il y a 1885 jours) @ ve2 lom

Divertissant...que de vérités elle témoigne...elle devrait faire les nouvelles a la tv.

Au premier degré pour la télé. Au second degré pour les complotistes (du moins s'il s'agit bien de second degré, car ce n'est pas trop mon truc comme approche, sauf à la rigueur quand c'est fait de manière ostensiblement humoristique, comme dans le cas d'Amélie Paul).

C'est ahurissant...malgré les centaines de vidéos comme cela... il y auras toujours des personnes qui ne nous croirons pas... J'ai mentionné mes craintes sur l'économie a un groupe ...

Des personnes que je connais dans ce groupe ont vu leurs dividendes a encore augmenter a la bourse...et ont encaissés plusieurs milliers de $ en un mois. En plus deux ont reçu des BONUS (15000$ et 35000$)de leur employeur. Leur BOSS a reçu 5 fois plus et les petits employés 1500$. Les deux ont donné un montant $ substantiel a une des fondations que je cautionne.

Je suis un des complotiste du groupe...une de mes voisines avec ses deux fils ont jamais fait autant de temps supplémentaires a l'entrepôt de sa compagnie...
Même les policiers sur ma rue sont content du temps supplémentaires qui atteindra facilement la moitié de leur salaire annuel... Alors les mouvements dans les rues...ils sont pour.

Un jeune couple sur ma rue ont changé leur roulotte pour une plus grande...

L'économie roule...a plein. Dans mon coin on a de la misère a trouver une maison usagée ou neuve a bas prix. Même une bijouterie de mon coin manque de temps pour compléter les commandes du web.

Alors on prêche dans le désert...quand on veut leur dire que les méchants de ce monde nous exploitent...
Bon!

VE2 LOM;-)

Trop d'être humains ne sont pas encore capables de voir au-delà de leur environnement immédiat et de la surface des choses.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

905 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact