Le Djihad... Travail en sois
Salut Jeromec
Je ragardais de l''Histoire, comme les messiles a cuba, s'étaient bien plus grave que personne l'aurait pu se l'Imaginer. Grace a un homme,, le monde fu sauver. Il est certain que l'on serait pas la pour se parler.
Il est certain que l'état profond aux usa, brasse du compost. La victime et le bourreau se sont rencontrée. C'est comme le karma. J'ai L'impression que du karma nous est tombé sur la tête et personne ne comprenait la situation, on aurait pu collectivement y passer. Voici l'Histoire
https://www.sortirdunucleaire.org/Vassili-Arkhipov-l-homme-qui-a-empeche-la-guerre
https://cubacoop.org/IMG/pdf/arkipov.pdf
Je pense que personnellement, il faut se changé personnellement, mètre fin a des dualitées en nous de mort et de vie, le culte de la mort, le culte du vaincoeur et du vaincu, on dit mètre fin en nous de cette problématique. Il faut réellement se changé des problématiques ancestrals qui dure depuis adam et ève.
Présentemnt le combat est plus a l'intérieur de nous ,, il est en nous. Tout les films de Aliens qui se reproduit en nous. Le virus le corona, qui est en nous et qui nous menasse de mort, Il faut arrêté de polluer la terre.
Si tu veux changer le monde , il faut se changer a l'Intérieur de sois. Il est est de mêmes pour ève et tout ses bébés qu'elle mait au monde, elle doit rentré dans l'amour de elle même, et quitter ses ombres.
Moi , je travaille présentement intensément sur des problématiques de karma personnel, familiale et planétaire. On parle souvent de grand diviseur, il est en nous, il faut refaire l'union du un. La terre a été détruite par les ombres, au temps de adam et ève, se fut un gachi génétique sur toute les générations futures jusqu'a aujourd'hui. Voie tu une seuil variable peut être même banal mais change le futur. Juste posé un jeste spirituelle non de culte de mort peut changé les générations futures.
Le culte de la mort et tout qui si ratache, il faut sans éloigner. Refuser de détruire va changé le monde.
Il est certain que le capitaine du sousmarin, en ayant refuser de suivre la consigne de destruction a sauver le monde. Il a tout changé sa problématique de son futur. Il est certain que les anges de Dieu vont l'acclamer humblement de l'autre côté avec toutes les louanges divines. Le futur quantiques a été changé en 1962.
Moi personnelement j'ai intensifié mon temps de méditation. Je pense que chaque personne fait ce qu'il doit faire dans son plant de vie. Les demoiselles de la terre on un travail énorme a faire, a l'intérieure de elle même. L'élément féminin comporte en elle même de grand secrès de existe, que seuil son céateur et elle même doivent se parler et s'entendre pour un monde nouveau.
La terre et tout le système solaire est né d'une ancienne nébuleuse qui a explosée, ont par de très loin, L'ombres est puissante dans la noirseur. La lumière n'a pas a détruire la noirceur, elle a seulement a éclairé. Lorsque tu rentres dans une pièce, tu allumes la lumière. Allume la lumière en toi et vie en Paix avec l'univers. Seulement éclairé ton intérieur est déjà un un exploit.
Le monde des conflits, il faut sans éloigner, et intensifier sa lumière et monter vers des mondes ou il fait de plus en plus clair.. Découvrit son être en incarnation.
Toute la guerre biologique qui se prépare est un manque de harmonie en sois, nos ombres de notre existance nous aveugle, il faut retrouver sa lumière, Chacun et chacunne a son action a faire pour y parvenir. Les autres ne peuvent la faire a notre place. Le sauveur ne peut pas faire cela a ta place, il faut que tu accomplisse ta voie et non celle des autres.
Un travail personnel en sois.
Le coeur, le coeur
Salut jeromec
Fernand
Fil complet:
- STATION LUNAIRE SINO-RUSSE cf. LES ALIENS SÉLÉNITES - corbeau, 11/03/2021, 18:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Et si on invitait les extraterrestres pour prendre le thé? - Jeromec, 11/03/2021, 18:21
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord) - Jeromec, 11/03/2021, 19:41
- Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord) - F Fernand, 11/03/2021, 23:01
- Le Djihad... - Jeromec, 12/03/2021, 00:53
- Le Djihad... Travail en sois - F Fernand, 12/03/2021, 03:58
- Le Djihad... - Jeromec, 12/03/2021, 00:53
- Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord) - F Fernand, 11/03/2021, 23:01
- Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord) - Jeromec, 11/03/2021, 19:41
- Et si on invitait les extraterrestres pour prendre le thé? - Jeromec, 11/03/2021, 18:21