Retour à l'index du forum
Fil de discussion

STATION LUNAIRE SINO-RUSSE cf. LES ALIENS SÉLÉNITES

par corbeau, jeudi 11 mars 2021, 18:06 (il y a 1886 jours)

STATION LUNAIRE SINO-RUSSE BIENTÔT CONSTRUITE, EN ORBITE OU SUR LA SURFACE DE LA LUNE

La Presse canadienne
Publié le 10 mars 2021

La Chine et la Russie annoncent conjointement la construction d'une station de recherche lunaire, possiblement sur la surface de la Lune, ce qui marquera un nouveau chapitre de la collaboration spatiale entre les deux pays.

Dans un communiqué publié mercredi sur le site web de l'Administration nationale spatiale chinoise, on mentionne qu'il est aussi possible que la station soit aménagée en orbite de la Lune, mais les dates possibles de lancement de construction et du fonctionnement n'ont pas été avancées…

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1776162/pekin-moscou-station-lunaire

Si on croit que les Américains se sont faits montrer la porte par les aliens sélénites, peut-on penser que Chinois et Russes auraient une entente ou un bail avec eux?

Cf. Pourquoi cette Tromperie ? avec Daniel Harran et Richard Glenn
Première diffusée le 14 févr. 2021
https://www.youtube.com/watch?v=L6HOCs3NDdo&t=542s

[image]

Par Georges Méliès — http://www.orbit.zkm.de/?q=node/276, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=44116755

;-)

Et si on invitait les extraterrestres pour prendre le thé?

par Jeromec, jeudi 11 mars 2021, 18:21 (il y a 1886 jours) @ corbeau

Et si nous invitions les extraterrestres pour prendre le thé? Histoire de discuter un peu et apprendre à se connaître....?

C'est ce qu'avait fait le président Reagan et Gorbatchev à l'époque de la guerre froide... et pour se rendre compte que... ni l'un ni l'autre n'était aussi démons que ce l'autre pensait...

Reagan and Gorbachev’s Relationship Warmed Cold War Tensions

https://www.youtube.com/watch?v=Ei2YPdryO-8

[image]

Navy Astronaut and 6th Man on the Moon Believed in Alien Intervention

https://www.military.com/off-duty/navy-astronaut-and-6th-man-moon-believed-alien-interv...

Only 12 people can say for sure what the Earth looks like from the lunar surface. But only one of them is on record as believing aliens averted a nuclear war between the United States and the Soviet Union to keep humans from destroying themselves.

Astronaut Edgar Mitchelll is best known for typing in 80 lines of code to save the entire Apollo 14 mission as it descended to the moon in 1971. But he also claimed that top military officials had hidden evidence of UFOs, potentially alien spacecraft, and that they were particularly fond of hovering over White Sands Testing Range in New Mexico.

Growing up in New Mexico had given him a unique insight to the area, he told the UK’s Mirror in 2015.

"White Sands was a testing ground for atomic weapons - and that's what the extraterrestrials were interested in… They wanted to know about our military capabilities. My own experience talking to people has made it clear the ETs had been attempting to keep us from going to war and help create peace on Earth."

Mitchell also told the Mirror that other military personnel had confided in him that alien spacecraft were responsible for disabling nuclear missiles and for shooting them down over the Pacific Coast.[/color]

Certains extraterrestres semblent davantage avoir à coeur l'avenir de l'humanité... que l'humanité elle-même qui vit sur un DES CHAMPINIONS ATOMIQUES..

10 years on, Japan mourns victims of deadly tsunami and Fukushima disaster

https://www.cbc.ca/news/world/japan-tsunami-1.5945199

Japan on Thursday marked the 10th anniversary of the earthquake, tsunami and nuclear disaster that hit its northeastern region, where many survivors' lives are still on hold.

Carrying bouquets, many walked to the coast or visited graves to pray for relatives and friends washed away by the tsunami. Emperor Naruhito and Prime Minister Yoshihide Suga were among those observing a moment of silence at 2:46 p.m. — the minute the shaking started — at a memorial in Tokyo.

The magnitude-9.0 quake that struck on March 11, 2011, was one of the biggest on record and set off a massive tsunami that swept far inland, destroying towns and causing meltdowns at the Fukushima Daiichi nuclear plant. More than 18,000 people died, mostly in the tsunami, and nearly half a million people were displaced.

Additionally, the government recognized about 3,700 others — the majority of them from Fukushima — who died of causes linked to the disaster.''

Jean Claude Bourret / Entretien / O.V.N.I / Survols des centrales nucléaires / GaoronTV

https://www.youtube.com/watch?v=8U3iygQR2yw

Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord)

par Jeromec, jeudi 11 mars 2021, 19:41 (il y a 1886 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

Special Report: Trump meets North Korea's Kim Jong Un in the DMZ

https://www.youtube.com/watch?v=MltgcggG4dk

Une leçon de l'ex administration Trump est l'art de la DIPLOMATIE...

Il est allé rencontré en personne le dirigeant de Corée du Nord... évitant peut-être une guerre thermonucléaire à l'échelle mondiale...

Tous les ''main stream médias'' ont dénoncés la manoeuvre!!

Trouvez l'erreur...

Pour les médias, faire la guerre c'est correct (c'est bon pour leurs cotes d'écoute en déclin)

Mais faire la paix, c'est mauvais....;-)

[image]

Bon pour en revenir avec les extraterrestres....

Je pense que les humains vont devoir apprendre le DIALOGUE avec les extraterrestres...

S'ils sont méchants... il faut quand même leur parler pour négocier la paix...

S'ils sont bons, pourquoi ne pas apprendre à les connaître?

[image]

Si l'humanité veut se battre contre les forces de lumières... peine perdue.....

Le DIALOGUE, la sagesse le suggère...;-)

[image]

Vive la Diplomatie (Trump et Corée du Nord)

par F Fernand, jeudi 11 mars 2021, 23:01 (il y a 1886 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il faut comprendre que nos chefs ont un comportement de dualité. Commment un ET de nature Un peut il discuter avec quelqu'un qui a aucun control sur ses ombres, et qui rêves avec son égo de devenir le maitre de tout. La forme pensée de nos chefs n'ont pas encore dépasser leur ombres. C'est impossible.
Sa demande une stabilitée émotionnelle constantes et bien balancer. Tu ne peux te promener dans l'espace si tu est pas capable de supporter lisolement pendand des mois et des mois, sans capoter. C'est complètement un autre monde.

Pour faire de l'argent, ils ont annullé des médeciens comppéten et on préféré enrichir des gens capitalistes. Tu rêves éveiller mon cher Jeromec.

Il n'Y a pas un chefs sur terre qui veut aider le peuple, c'est leur moi a L'infinie. Les grands maitres absolut du controle, peuvent ils lacher prise, ce n'est pas possible. Il faut qu'il y ait changement de conscience, pas seulement dans le peuples, mais aussi dans l'élite, Entre domminateurs il faut que le monde se parle. On ne demandera pas a un mouton de voller dans les airs, il faut consulter un oiseau.

No chers sont posséder par la richesse des ombres, et non de la vie, c'est leur nature. Il est difficile de raisonner un lion de ne pas manger de la gaselle, par nature il est carnivore. Si le sion controle son instin, il peut changer sinon il est esclave de lui même, il mangera tout le monde même les ET.

L'Homme collectivement entretin des relations de prédateurs entre eux.

Aussi longtemps qu'ils auront pas vaincu le beau diable fait homme , ils seront posséder par la destructon. Vivre en paix c'est impossible.

Aussi longtemps que a L'intérieur de toi tu as pas expulser tes ombres , ou tu en fait pas, tu restes esclave de tes ombres.

Le christ et le boudda ont passé le test du beau diable, les autres ont tous été manipuler et devenu esclave du beau diable, non libre et non souverain.

On est pas encore rendu au stage de civilisation libre, avec des énergies libres. Les riches sont encores aux stages des ombres.

Sa prendrait un miracle pour que sa change. Sa seuil chose que dieu a pu faire c'est de appliquer le jugement pour la terre. Il a pas eu libération de la terre mais jugement. L'Homme et les chefs sont apportés devant dieu.

Salut Jeromec

Si tu as des amis ET cosmiques de lumière, et tu leur parle par télépatie, sa sera un grand bonhoeur pour toi, car il n'Y aura plus de ombre entre vos deu xseulment du beau.

Après le jugement sa va bien aller, la paix.

Fernand

Le Djihad...

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 00:53 (il y a 1886 jours) @ F Fernand

Salut F Fernand

Dans une conférence de philosophie...

J'Avais apris que le Dijhad avait une mauvaise interprétation des musulmans et qu'il s'agissait d'une ''Guerre intérieure''

Et que pour l'occident, la façon de se sortir du bourbier du Moyen-Orient était de s'affranchir de la dépendance au pétrole... ;-)

De plus en plus je constate que l'un des plus grand péril de l'humanité est la soif du pouvoir...:-(

La collaboration ne serait-ce pas l'une des clef les plus fondamentales de l'humanité?

Au lieu de compétitionner entre les pays pour savoir qui est la ou les superpuissances... une saine collaboration entre les nations n'est-elle pas notre planche de salut?

Pourquoi lors des sommets du G7 ou g8(quand la Russie faisait parti du club;-) ) il n'y a pas une discution avec... tous les ''autres'' pays du globe.... Comme si les pays ''Riches'' étaient dans une bulle exclus du ''reste du monde''...

Si nous aidons pas les autres pays ou notre propre pays.. tôt ou tard les problèmes risques de nous rattraper...

Actuellement je ne vois pas vraiment de pouvoirs efficace pour enrayer des problèmes de bases comme le logement, la sécurité alimentaires, l'éducation, etc... C'est que du ''patchage''.... peut-être qu'il nous faut encore un peu plus de temps...

De plus en plus, je pense que 2022-2023 les astres s'enlignent pour des changements pour le mieux...

D'ici là, ça risque de continuer de brasser... Je prévois une année 2021-2022 assez intense;-) Peut-être prélude à un Grand Éveil dont nous avons grand besoin... ;-)

Je pense que si nous appliquions qu'une fraction du budget militaire... nous pourrions avoir de grand changement.. .;-)

Mais bon, pour l'instant je garde la positive attitude... en espérant peu ou pas des pouvoirs extérieurs à moi-même..... sinon je risque d'être déçu....;-)

Le Djihad... Travail en sois

par F Fernand, vendredi 12 mars 2021, 03:58 (il y a 1886 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je ragardais de l''Histoire, comme les messiles a cuba, s'étaient bien plus grave que personne l'aurait pu se l'Imaginer. Grace a un homme,, le monde fu sauver. Il est certain que l'on serait pas la pour se parler.

Il est certain que l'état profond aux usa, brasse du compost. La victime et le bourreau se sont rencontrée. C'est comme le karma. J'ai L'impression que du karma nous est tombé sur la tête et personne ne comprenait la situation, on aurait pu collectivement y passer. Voici l'Histoire

https://www.sortirdunucleaire.org/Vassili-Arkhipov-l-homme-qui-a-empeche-la-guerre

https://cubacoop.org/IMG/pdf/arkipov.pdf

Je pense que personnellement, il faut se changé personnellement, mètre fin a des dualitées en nous de mort et de vie, le culte de la mort, le culte du vaincoeur et du vaincu, on dit mètre fin en nous de cette problématique. Il faut réellement se changé des problématiques ancestrals qui dure depuis adam et ève.

Présentemnt le combat est plus a l'intérieur de nous ,, il est en nous. Tout les films de Aliens qui se reproduit en nous. Le virus le corona, qui est en nous et qui nous menasse de mort, Il faut arrêté de polluer la terre.

Si tu veux changer le monde , il faut se changer a l'Intérieur de sois. Il est est de mêmes pour ève et tout ses bébés qu'elle mait au monde, elle doit rentré dans l'amour de elle même, et quitter ses ombres.

Moi , je travaille présentement intensément sur des problématiques de karma personnel, familiale et planétaire. On parle souvent de grand diviseur, il est en nous, il faut refaire l'union du un. La terre a été détruite par les ombres, au temps de adam et ève, se fut un gachi génétique sur toute les générations futures jusqu'a aujourd'hui. Voie tu une seuil variable peut être même banal mais change le futur. Juste posé un jeste spirituelle non de culte de mort peut changé les générations futures.

Le culte de la mort et tout qui si ratache, il faut sans éloigner. Refuser de détruire va changé le monde.

Il est certain que le capitaine du sousmarin, en ayant refuser de suivre la consigne de destruction a sauver le monde. Il a tout changé sa problématique de son futur. Il est certain que les anges de Dieu vont l'acclamer humblement de l'autre côté avec toutes les louanges divines. Le futur quantiques a été changé en 1962.

Moi personnelement j'ai intensifié mon temps de méditation. Je pense que chaque personne fait ce qu'il doit faire dans son plant de vie. Les demoiselles de la terre on un travail énorme a faire, a l'intérieure de elle même. L'élément féminin comporte en elle même de grand secrès de existe, que seuil son céateur et elle même doivent se parler et s'entendre pour un monde nouveau.

La terre et tout le système solaire est né d'une ancienne nébuleuse qui a explosée, ont par de très loin, L'ombres est puissante dans la noirseur. La lumière n'a pas a détruire la noirceur, elle a seulement a éclairé. Lorsque tu rentres dans une pièce, tu allumes la lumière. Allume la lumière en toi et vie en Paix avec l'univers. Seulement éclairé ton intérieur est déjà un un exploit.

Le monde des conflits, il faut sans éloigner, et intensifier sa lumière et monter vers des mondes ou il fait de plus en plus clair.. Découvrit son être en incarnation.

Toute la guerre biologique qui se prépare est un manque de harmonie en sois, nos ombres de notre existance nous aveugle, il faut retrouver sa lumière, Chacun et chacunne a son action a faire pour y parvenir. Les autres ne peuvent la faire a notre place. Le sauveur ne peut pas faire cela a ta place, il faut que tu accomplisse ta voie et non celle des autres.

Un travail personnel en sois.

Le coeur, le coeur

Salut jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 03:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact