Marche des insoumis....
![[image]](images/uploaded/20210311123441604a54b11a8a6.jpg)
13 mars 13:00 hrs INVITATION aux québécois tannés
https://www.youtube.com/watch?v=XY1KFVrqgRA
https://www.facebook.com/events/734701800518634
Salutations...
![[image]](images/uploaded/20210311123650604a55325a521.jpg)
Avant d'avoir un bien lendemain de veille... je suggère aux politiciens... de mettre de l'eau dans leurs vins concernant les mesures sanitaires...
A peu près tout le monde est d'accord dans une certaine mesure à certaines mesures sanitaires...
Il y avait trop de négligeance qu'en aux risques de transmissions des virus....
Mais là on semble pousser le bouchon un peu trop loin...
Par exemple, les restaurants qui ont suivi toutes les mesures sanitaires... mais qu'on ferme quand même....
![[image]](images/uploaded/20210311123939604a55dbb7c97.jpg)
Je ne sais pas si vous êtes passé dans le quartier gai de Montréal dernièrement... mais c'est une zone désastrée...
Pendant ce temps là... COSTCO est noir de monde...
![[image]](images/uploaded/20210311124141604a56556f92b.jpg)
''on'' empile les gens dans les centres d'achats, les Costco, les Wall Mart... et pendant ce temps là on prive les gens de rencontrer en privé leurs familles et leurs amis sous peine d'amendes salées... plus que si vous roulez à 165KM complètement saoul...
Je travaille dans un centre d'appels... et les commentaires sont souvent des femmes seules et des mamans... Y en a raz le pompom des mesures qui ne font plus de sens...
Les policiers eux-aussi sont écoeurés d'avoir à appliquer une dictature sanitaire démesurée...
Dans tout cela, je pense que c'est important de trouver un ''Sain équilibre'' dans les mesures... avant que ça dérape...
Je pense qu'il y a des moyens de faire d'avoir des solutions Gagnants-Gagnants...
Que les policitiens y trouvent leurs comptes, que les médias y trouvent leurs compte que la population y trouve son compte aussi...
Qu'est-ce qui va se passer le 13 mars, 13h00... Aucune idée...
MAis je n'ai vraiment pas un bon feeling...
Je ne veux PAS que des gens saccage le bureau du Premier Ministre pour se faire entendre...
Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas le plus grand fan de monsieur Légault... mais je trouve que la profession de Premier Ministre mérite un certain respect parce que ce n'est PAS une job facile... les pressions viennent de toutes part tout côtés... et les critiques sont plus aisées que les compliments...
Les palliers de gouvernements sont un pallier essentiel pour défendre la démocratie... que ce soit au Fédéral, Provincial et municipal.... les gouvernements nous rendent services au quotidien...
Plusieurs politiciens ont marqué l'histoire de notre beau pays qui est le Canada... notamment les pensions de vieillesse, l'assurance maladie, les filets de sécurité sociales...
Les accomplissements sont nombreux... perfectible, certes j'En conviens....
Mais l'extrèmisme des mesures sanitaires... m'inquète au plus haut point...
La politique, la modération à bien meilleur goût...
Tous les gouvernements qui ont abusés de leurs pouvoirs... la situation a finit par se retourner contre eux...
Je vais être présent le 13 mars pour faire du journalisme... parce que je pense que Radio-Canada en mode ''télé-travail'' ne se donnera peut-être pas la peine d'être présent...
![[image]](images/uploaded/20210311125432604a59584156e.jpg)
Couvre visage fortement suggéré....
Un accident est si vite arrivé...
[/b]
![[image]](images/uploaded/20210311125512604a5980eee9e.jpg)
En espérant que d'ici vendredi... Montréal passe en zone ORANGE...
Réouverture des Restos, des Gyms, des Bars... Rendre le port du masque à l'école FACULTATIF... (suggéré, mais FACULTATIF
) Même chose pour les vaccins... suggérés mais facultatif...
Laissez les gens avoir une vie avant que LA sortie deviennent les manifestations et que la ville passe à feu et à sang... faisant du Québec une honte à l'international....
Voici une vidéo qui démontre à quel point c'est facile de défoncer des vitres d'un édifice...
Just how tough is Security Glass?
Fil complet:
- Marche des insoumis.... - Jeromec, 11/03/2021, 18:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Marche des insoumis.... - F Fernand, 11/03/2021, 23:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Qui vivra verra... - Jeromec, 12/03/2021, 00:33
- Qui vivra verra... - Jeromec, 12/03/2021, 00:33
- Journal Métro : Retour des manifestations contre les mesures - Jeromec, 12/03/2021, 22:50
- Marche des insoumis.... - F Fernand, 11/03/2021, 23:33